Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASE vs USC....Que de bons souvenirs

Yes We Can509 msgpm
Voila le remake da la finale de F1 qui se propose aux canaris. Match à enjeu pour les 2 équipes, celui de la résurrection pour le CASE qui court aprés cette victoire qui lui échappe, et celui de la remise en cause pour l'USC aprés son échec cuisant du PARC! Faites vos jeux....

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
Vivement dimanche !.....................et cette fois il nous la faut cette put.... de victoire !!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Cette semaine parait que nous allons nous entraîner avec l'équipe du Munster :D

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Je n'ai pas peur de l'écrire, ce match est peut-être le plus important de la saison. Il nous faut absolument la victoire pour rester dans une dynamique qui peut assurer la pérennité du club en pro d2. Pas que je m'inquiète pour le maintien, on gagnera bien les quelques matches qui nous manquent...Mais supposons que nous perdions, on reçoit ensuite Albi, puis Colomiers en pleine bourre, ça peut faire une fin de phase aller cauchemardesque qui entrainerait une perte de confiance pouvant être néfaste pour la préparation de la prochaine saison(renouvellement des contrats, recrutement, recherche du sponsor national).

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Bon, pour la première fois de la saison je ne vais pas souhaiter la victoire à nos amis du CASE. J'ose espérer qu'ils me comprendront. ;)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Le case monte en puissance, j'espère que ce match se concrétisera enfin par une victoire...Ils la méritent!!!

Votre avis ?

Je suis certain et convaincu qu'ils meritent une victoire, mais comme je le dis depuis longtemps j'ose esperer que cela ne sera pas contre nous. :rolleyes:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Maitenant si on veut rester dans le haut du tableau il nous faut gagner à St Etienne mais je suis confiant,à chaque bloc on a gagné 1 match à l'exterieur et comme celui ci est notre dernier déplacement ..... Mais attention c'est pas gagné d'avance ce sera dur je pense. Le froid,peut être la neige et un CASE décidé a nous faire tomber nous attendent dans le Forez !!!!!

Votre avis ?

Absence d'Alexandre Peclier pour le Case ....cela sent encore plus le match piège...

Votre avis ?

quinze11 has writtenJe n'ai pas peur de l'écrire, ce match est peut-être le plus important de la saison. Il nous faut ab...
Nous sommes sur la même longueur d'onde... ;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
zoolive has writtenLe case monte en puissance, j'espère que ce match se concrétisera enfin par une victoire...Ils la mé...
Oui mais pas contre CARCA :P

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
boubagump (usc) has writtenAbsence d'Alexandre Peclier pour le Case ....cela sent encore plus le match piège...
n'en fait pas trop tout de même ! la présence de Pec assure un certain nombre (voir un nombre certain !!!) de points tous les dimanches. son absence ne peut être que préjudiciable au CASE :/

Votre avis ?

notre copain goupil subtil va etre triste si saint alexandre n'est pas de la partie. :/

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
goupil, tortue, forez, la chigue, bornin, pdla & consorts s'entrainent aux batailles de neige: ils ont les doigts trop engourdis pour taper sur un clavier... à moins qu'ils ne s'entrainent à taper sur les Carca's sons après avoir essayé de se faire la main sur les landreau's boys... Réponse dimanche, peut-être...

Votre avis ?

snaileater has writtengoupil, tortue, forez, la chigue, bornin, pdla & consorts s'entrainent aux batailles de neige: ils o...
Ce qui est sur c'est que les hommes de Labit vont vouloir prouver quelque chose après la contre performance du PARC. :)

Votre avis ?

Une grosse interrogation après le match contre Aix : le poste de talonneur. Je ne comprends pas bien, on se glosse dans la presse de prendre le jeune Delort et l'excellent Julien Sidobre fait tout le match ???? Qui va jouer contre le Case ? Mathieu Cidre sur l'ensemble du match ? La gestion est bizarre quand même dans l'attente d'Albi...

Votre avis ?

C'est pour brouiller les pistes :cool:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
boubagump (usc) has writtenUne grosse interrogation après le match contre Aix : le poste de talonneur. Je ne comprends pas bien...
Il est clair que Delort n'a pas encore le niveau( quid de Piraux n°3 l'an dernier?).Il a été pris en cas de blessure de Juju. Par contre si ça s'était bien passé, il aurait fait le dernier 1/4 d'heure.

Votre avis ?

quinze11 has written
boubagump (usc) has writtenUne grosse interrogation après le match contre Aix : le poste de talonneu...
Il est clair que Delort n'a pas encore le niveau( quid de Piraux n°3 l'an dernier?).Il a été pris en cas de blessure de Juju. Par contre si ça s'était bien passé, il aurait fait le dernier 1/4 d'heure.
N'oubliez pas que Nash est un élève de Guy Noves .... ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Grrrrrrrrrrrr neige Grrrrrrrrrrrrrrrrr temps de chiottes grrrrrrrrrrrrr résultats du Case tout pourris grrrrrrrrrrrrrr Alexandre blessé grrrrrrrrrrrrrrrr pire Da Silva blessé grrrrrrrrrrrrrr pas de bon de sortie pour Grenoble grrrrrrrrrrrrrr 5 PENALITES MANQUEES A GRENOBLE!!!!!!! ILS PEUVENT TUER LE MATCH ET ON PREND ENCORE UNE VALISE !!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up