Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASE vs USC....Que de bons souvenirs

billiardfrancais3915 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/le-case-a-carcassonne_sto2565954/flashnews.shtml[/url] [url]http://www.lindependant.com/articles/2010-12-02/saint-etienne-usc-a-domec-293961.php[/url]

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Bon de sortie non négociable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La date était calée au printemps................. impossible pour moi de décoller ce week-end!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
snaileater has written
tortueindomptable has written
renardsubtil has writtenUn question: l'ASSE joue à GG ce week-end? Le t...
[b][size=15][color=red]La mairie m'a dit ce matin,[/color][/size][/b] les priorités c'est pas les stades mais la voierie. Et si GG est déneigé c'est que Thiollière avait signé un accord avec l'ASSE pour déneiger le terrain au "cas ou" moyennant des sommes astronomiques payés par la Ville.
Tortue," [i]le reptile qui parlait à l'oreille des mairies[/i]"... il y a donc du souci à se faire et il faudra bien toute la bravitude de l'une et le clignement d'épaule de l'autre pour ne pas glisser confortablement vers la beausseigne attitude, ne faudra t il pas?...
J'ai tout simplement appelé M. Chapelon à la mairie pour savoir. Ca te rends nerveux les mauvais résultats, il semble bien que la nervosité soit contagieuse au CASE en ce moment.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
snaileater has written
tortueindomptable has written [b][size=15][color=red]La mairie m'a dit ce mati...
Tortue," [i]le reptile qui parlait à l'oreille des mairies[/i]"... il y a donc du souci à se faire et il faudra bien toute la bravitude de l'une et le clignement d'épaule de l'autre pour ne pas glisser confortablement vers la beausseigne attitude, ne faudra t il pas?...
J'ai tout simplement appelé M. Chapelon à la mairie pour savoir. Ca te rends nerveux les mauvais résultats, il semble bien que la nervosité soit contagieuse au CASE en ce moment.
Pourquoi tant de haine dans un monde si neigeux!!! :D :lol: :D y avait rien d'agressif dans ma remarque, ni de nerveux, juste un flash à la Cantona, sans les mouettes... mais bon je ne dirai plus rien si ça te peine... jusqu'au prochain flash...

Votre avis ?

snaileater has written
snaileater has written Tortue," [i]le reptile qui parlait à l'oreille d...
Pourquoi tant de haine dans un monde si neigeux!!! :D :lol: :D y avait rien d'agressif dans ma remarque, ni de nerveux, juste un flash à la Cantona, sans les mouettes... mais bon je ne dirai plus rien si ça te peine... jusqu'au prochain flash...
Non non continue, tu peux y aller.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
boubagump (usc) has writtenfaut eviter à tout prix le boulet du match reporté ! S'il faut jouer à Kinshasa, jouons à Kinshasa !
Facile ! :cool::rolleyes::cool:

Votre avis ?

alexia751 msgpm
Salut les coupains, juste pour vous dire que j'ai découvert à Paris un petit paradis pour les amateurs de Rugby que nous sommes. un bar qui retransmet des rencontres de rugby, et avec la bière pas chère en plus. Il est sur le boulevard de Clichy près de la place Clichy dans le 9ème, il s'appel le French Flair ou le Luna Park je ne sais plus!! A plus les amis

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
alexia75 has writtenSalut les coupains, juste pour vous dire que j'ai découvert à Paris un petit paradis pour les amateu...
Ben voyons Jean Pierre : 1 - Tu as l'air de t'intéresser à ces 2 équipes pour proposer un bar sur Paris 2 - La pub sur le forum c'est 300 euros le message. où est-ce que j'envoie la facture ?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Forez Gump has writtenLe déplacement ce samedi à Carca...sonne la révolte des Colverts ! Allez les Verts !
ou un enterrement de 1er Classe :D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Oficiel USC/CASE samedi 18h30 à Domec !!!!!!! Gare à la buche avant l'heure !!!!!!!!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
pettp has writtenOficiel USC/CASE samedi 18h30 à Domec !!!!!!! Gare à la buche avant l'heure !!!!!!!!!
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/case-carcassonne-inverse_sto2567469/flashnews.shtml[/url]

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Attention, les verts ont déjà gagné dans l'Aude et il voudront refaire l'exploit. Il n'ont rien à perdre, nous tout!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
quinze11 has writtenAttention, les verts ont déjà gagné dans l'Aude et il voudront refaire l'exploit. Il n'ont rien à pe...
Quand ?

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
contre narbonne dume allons....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtencontre narbonne dume allons....
J'avais oublié.....:(

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Alors les Carca's sons (et aussi les filles) un peu plus d'enthousiasme, que diantre! Dame Météo et Sainte Hélènére vous offrent la chance d'aller admirer et encourager les mythiques Colverts dans votre enclos médiéval et c'est les seules démonstrations de ferveur populaire que vous manifestez!!! ... à croire que l'OMS ne devrait plus tergiverser et envoyer quelques uns de ses bataillons d'experts organiser la lutte contre la pandémie de beausseignitude qui risque de se propager jusqu'aux marches du pays Cathare...

Votre avis ?

dume1123 has written
boubagump (usc) has writtencontre narbonne dume allons....
J'avais oublié.....:(
Dis donc Dume, y a pas que chez nous que les villages ont de drôle de noms, nos"saint-Paul de Fenouillet" à nous s'appellent "La Fouillouse", "Saint-Etienne le Molard" et "Saint Julien Molin Molette", j'en oublie surement.

Votre avis ?

snaileater has writtenAlors les Carca's sons (et aussi les filles) un peu plus d'enthousiasme, que diantre! Dame Météo et ...
En attendant, ils vont s'entrainer à Nîmes, ça sent le coup fourré du taulier à plein nez. Il va nous les droguer au fraises Haribo ou nous les saouler au Perrier.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
T'inquète pas, Tortue! Le taulier est resté coincé sous l'avalanche de Fourvière et les autres nimistes cherchent le départ de la Saintélyon en chantant Hare Krishna et en buvant de la Parot... "parce que ça leur donne du courage..."

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
quinze11 has writtenAttention, les verts ont déjà gagné dans [size=25]l'Aude[/size] et il voudront refaire l'exploit. Il...
...d'une nouvelle victoire des Colverts ? Allez les Verts !

Votre avis ?

Login / Sign up