Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASE vs USC....Que de bons souvenirs

tortueindomptable776 msgpm
S'il y a un truc qui marche bien au club en ce moment c'est la comm'.;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Franchement je crois qu'il y a beaucoup de supporters USCéistes qui comme moi espèrent encore vous voir rester en Pro D2 avec nous. Tout est encore faisable mais j'ai l'impression que cela devient de plus en plus dur. :)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
A cette époque (13e journée), Lannemezan avait un point de moins que nous (9 contre 10) et surout, ils avaient encaissé 100 points de moins.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
billiardfrancais has writtenFranchement je crois qu'il y a beaucoup de supporters USCéistes qui comme moi espèrent encore vous v...
Non, sportivement, c'est fini pour le CASE en pro D2, 12 points de retard sur le premier non relégable, ça veut dire qu'il faut gagner 3 matches de plus que lui sur les 16 matches restants, ça veut dire qu'il faut gagner tous les matches à la maison et donc battre entre Albi, mont de marsan, Grenoble, Carcassonne et le Lou pour les plus coriaces ,et aller faire des perfs à l'extérieur... C'est mission impossible, c'est bien de rêver, mais il faut se rendre à l'évidence que l'équipe n'en a pas les moyens.

Votre avis ?

olivier has written
billiardfrancais has writtenFranchement je crois qu'il y a beaucoup de supporters USCéistes qui comm...
Non, sportivement, c'est fini pour le CASE en pro D2, 12 points de retard sur le premier non relégable, ça veut dire qu'il faut gagner 3 matches de plus que lui sur les 16 matches restants, ça veut dire qu'il faut gagner tous les matches à la maison et donc battre entre Albi, mont de marsan, Grenoble, Carcassonne et le Lou pour les plus coriaces ,et aller faire des perfs à l'extérieur... C'est mission impossible, c'est bien de rêver, mais il faut se rendre à l'évidence que l'équipe n'en a pas les moyens.
Je vais continuer mes rêves. :):):)

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Allez les verts! encore quelques belles surprises d'ici la fin de de la saison? et un bon match retour, sur terrain sec, face à Aix qui se sera sauvé d'ici là, j'espère.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier has written
billiardfrancais has writtenFranchement je crois qu'il y a beaucoup de supporters USCéistes qui comm...
Veux-tu faire de la peine à Cédric ? 12 pions à reprendre au 14 ème = effectivement 3 matches à 4 pions à gagner en plus ! OK Gagner tous les matches à la maison + 3 minimum à l'extérieur = NON car tu supposes que le 14ème gagne aussi tous ses matches à la maison et n'en gagne aucun à l'extérieur ! Tous les aléas sont possibles pour les uns et les autres et c'est tant mieux pour le reste de la saison : malgré la farouche impression que c'est cuit, on va continuer à rêver que c'est pas fait ! Maintenant si on s'arrange pour prendre une place et passer 1er relègable (qui pourrait s'avérer confortable dans un contexte plus incertain de fin de saison sauce DNACG) on tombe à 7 pions soit 2 matches de plus... Depuis le début on sait qu'il y aura de la peine mais c'est pas Sainté qui va tomber en dépression ! Allez les Verts !

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Auch est le premier rendez vous incontournable de la grande rédemption qui tarde à venir quand même. On ne peut plus repousser l'échéance, moi aussi j'ai encore envie d'y croire... Je m'aventure même à présenter un quinze que j'aimerais voir débuter la partie : Jourdain Blanchard Garcia Damiani Seguin Dridi Petre Gicollet Lopez grimaud Malzieu Lotito Fatafehi Marie Peclier

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
L'actuel antépénultième (c'est comme ça qu'on dit?) a déjà goûté à la sauce tardivement servie pas la DNACG: c'est pas l'idéal pour préparer la saison suivante sereinement. Aix doit se sauver sportivement et espère rattraper un ou deux trainards, pour être sûr de ne pas avoir à attendre le mois de juin pour respirer. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux être repéché que relégué... Pour les verts, tant que l'objectif dacquois est en ligne de mire, tout est possible, alors courage pour la suite.

Votre avis ?

rugbysaintetienne3 msgpm
Bonsoir, y'a t'il un endroit ou on peut trouver des photos du match de ce we?? Merci par avance

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
dans la semaine sur le site du acse rugby c un peu long a charger mais c beau

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
CASE RUGBY

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Forez Gump has writtenVeux-tu faire de la peine à Cédric ? 12 pions à reprendre au 14 ème = effectivement 3 matches à 4 pi...
Et comment vont-ils faire. CC a été mis à l'écart, à priori, désavoué par certains joueurs... Depuis, les vannes sont ouvertes et ce sont corrections sur corrections. Pourquoi a-t-on enlevé du pouvoir au seul mec qui a un vécu de haut niveau professionnel ?

Votre avis ?

L'IndependantXV : six joueurs de l'USC sur la sellette Suite à un recours formulé par Saint-Etienne, six joueurs de Carcassonne XV ne peuvent plus prendre part à la compétition Espoirs cette saison : Guillaume Delort, Pascal Bustaffa, Julien Rebeyrol, Maxime Barrière, Romain Robert et Floran Gauthier sont tous âgés de plus de 23 ans en effet et ne bénéficient pas de contrat Espoirs ou professionnel. Les largesses fédérales du début de saison, pour aider l’accession de l'USC dans le rugby pro sont terminées. Un coup dur pour les réservistes "canaris". Les six joueurs concernés se sont réunis lundi soir pour discuter de la situation et réfléchissent à leur avenir. Ils ont jusqu’au 31 décembre pour changer de club (mutation) sans dérogation. Merci le CASE !!! :(

Votre avis ?

Login / Sign up