Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASE vs USC....Que de bons souvenirs

billiardfrancais3915 msgpm
Oula, trève d'entousiasme débridé chers colverts. Ne savez-vous pas que le remède contre la colevertitude est à base de canaris ... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Billard, t'as oublié de préciser la posologie : c'est donc que le canari ça peut se consommer sans modération ? :D:P:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
tortueindomptable has written
snaileater has writtenAlors les Carca's sons (et aussi les filles) un peu plus d'enthousiasme, que d...
En attendant, ils vont s'entrainer à Nîmes, ça sent le coup fourré du taulier à plein nez. Il va nous les droguer au fraises Haribo ou nous les saouler au Perrier.
pfff blasphème, Haribo, ils sont sur Uzès, et c'est un musée. Non, en revanche, on va les dopper à l'Olive d'appellation d'origine protégée, leur rappeler comment qu'on a gagné contre Millau à Pézenas et surtout essayer de faire signer le gros au RCNG pour la suite.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has written
tortueindomptable has written
snaileater has writtenAlors les Carca's sons (et aussi les filles) un p...
En attendant, ils vont s'entrainer à Nîmes, ça sent le coup fourré du taulier à plein nez. Il va nous les droguer au fraises Haribo ou nous les saouler au Perrier.
pfff blasphème, Haribo, ils sont sur Uzès, et c'est un musée. Non, en revanche, on va les dopper à l'Olive d'appellation d'origine protégée, leur rappeler comment qu'on a gagné contre Millau à Pézenas et surtout essayer de faire signer le gros au RCNG pour la suite.
en parlant du gros, il a un tuyau pour le match ?

Votre avis ?

snaileater has writtenBillard, t'as oublié de préciser la posologie : c'est donc que le canari ça peut se consommer sans m...
1/2 canari suffit pour detruire la colevertitude de 23 bonshommes !! Imagine chez nous ce que cela peut donner sous nos remparts avec tous les canaris qui vont être la !!! :cool::cool::cool: :rolleyes::rolleyes: :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
CJ's back has written
olivier has written
tortueindomptable has written En attendant, ils vont s'entrainer à Nîmes, ça sent...
Comme la semaine dernière, il faut parier 10 € sur le CASE. Il va me couter une fortune à la fin de saison.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has written
CJ's back has written
olivier has written pfff blasphème, Haribo, ils sont sur Uzès, et c'est un musé...
Comme la semaine dernière, il faut parier 10 € sur le CASE. Il va me couter une fortune à la fin de saison.
Tu lui diras de pas m'en vouloir mais je crois que je vais mettre 50 E sur Carca.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Carca, c'est un promu, alors je mets 50 € sur le CASE.

Votre avis ?

olivier has writtenCarca, c'est un promu, alors je mets 50 € sur le CASE.
Je met 3 cacahuètes grillées sur l'USC. 50 € : c'est l'argent des maillots !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Lu sur le site de la LNR (si seulement c'etait de l'humour) : CARCASSONNE – SAINT-ETIENNE : les Verts dans le très rouge A priori les Tarnais sont largement favoris de ce qui devait être un déplacement dans le Forez. Mais la neige et le bon vouloir des deux clubs en ont décidé autrement. Vingt deux points séparent les deux promus. Les hommes de Christian Labit ont chuté à Aix le week-end dernier et ils ne peuvent pas se permettre un nouveau faux pas au risque de voir Pau, Oyonnax ou même Mont-de-Marsan et Tarbes leur passer devant si ceux-ci venaient alors à l’emporter. Sixièmes, les Carcassonnais étaient quatrièmes avant la 12e journée. Un succès et ils retrouvent un bon allant avant les fêtes. Chose surprenante, les Carcassonnais ne possèdent que la 9e attaque pour la 11e défense. Les Verts, eux, sont bons derniers concernant la défense avec 415 points encaissés en 12 rencontres, 136 de plus que Dax, avant-dernier aussi à ce classement. [url]http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-une-journee-13-importante-02-12-2010-3-21-11748,11748.html?utm_source=facebook&utm_medium=pix-l&utm_campaign=pix-l[/url]

Votre avis ?

Paris, jeudi 2 décembre 2010 INVERSION MATCH SAINT-ETIENNE / CARCASSONNE 13ème journée de PRO D2 En raison des chutes de neige sévissant dans la région stéphanoise et des prévisions météorologiques pour ce week-end, conformément à l’article 347 des Règlements Généraux, la LNR a décidé, après accord des deux clubs, de procéder à l’inversion de la rencontre SAINT-ETIENNE / CARCASSONNE comptant pour la 13ème journée de PRO D2 avec le match comptant pour la 28ème journée CARCASSONNE / SAINT ETIENNE. Ainsi ce samedi 4 décembre à 18h30 se déroulera la rencontre CARCASSONNE / SAINT ETIENNE au Stade Domec. Les sept autres rencontres de la 13ème journée de PRO D2 sont maintenues. [url]http://www.lnr.fr/IMG/pdf/CP_021210_modification_rencontres_J13_PRO_D2.pdf[/url]

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has writtenLu sur le site de la LNR (si seulement c'etait de l'humour) : CARCASSONNE – SAINT-ETIENNE : les Vert...
Les Tarnais ??????? Mais ils sont oùùùùù.... Mais ils sont oùùùùùùù.....Mais ils sont où mais ils sont où mes cours d'Géo..... Mais ils sont oùùùùù.... Mais ils sont oùùùùùùù.....Mais ils sont où mais ils sont où mes cours d'Géo..... Mais ils sont oùùùùù.... Mais ils sont oùùùùùùù.....Mais ils sont où mais ils sont où mes cours d'Géo..... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
et oui pourquoi Piraux ne joue pas, ensuite nous gagnerons contre st etienne ensuite albi, colomier, et auch derrierre, je suis confiant on va finir fort , 16 point ensuite on peut ptreparer la saison prochaine

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
dume1123 has written
billiardfrancais has writtenLu sur le site de la LNR (si seulement c'etait de l'humour) : CARCASSONN...
Les [size=15]Tarnais[/size] ??????? Mais ils sont oùùùùù.... Mais ils sont oùùùùùùù.....Mais ils sont où mais ils sont où mes cours d'Géo..... Mais ils sont oùùùùù.... Mais ils sont oùùùùùùù.....Mais ils sont où mais ils sont où mes cours d'Géo..... Mais ils sont oùùùùù.... Mais ils sont oùùùùùùù.....Mais ils sont où mais ils sont où mes cours d'Géo..... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Il nous la narre bonne le parigot, alors que vous n'êtes que des Septimaniens tendance Citrons qui essayent d'être aussi connus que les Oranges ! Dur d'être promu ! A Sainté, question géographie, on doit finalement beaucoup aux manchots : la terre à délires comme prendre le BO lors d'une migration expresse dans le Sud ce samedi !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
En forme, Forez !!! Comme quoi, la préparation physique dans la neige (d'Adélie ou de Septimanie?) ça vous remet un Forez et une équipe d'attaque... la chasse au canari est ouverte, Allez-y Colverts! c'est bon pour le lustrage de vos plumes.... :D:lol::D

Votre avis ?

snaileater has writtenEn forme, Forez !!! Comme quoi, la préparation physique dans la neige (d'Adélie ou de Septimanie?) ç...
Pas touche aux canaris !!! :P:P:P Non mais des fois. :lol::lol::lol:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Le canari rit Le colvert perd !!!!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
pettp has writtenLe canari rit Le colvert perd !!!!!!!!:D:D:D
pas espoir...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Cela sent encore le match piège. Un peu trop de facilité, d'individualisme et hop, c'est la chute. Faudra prendre le match par le bon bout....

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Bon sang, mais c'est bien sûr! le secret de l'insolente réussite de Carcassonne, c'est peut-être autant la méthode Coué que la méthode Labit; en tous cas, c'est la méthode Bouba :lol: :D :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up