kubiac has writtenje crois pas l'avoir vu ce soir à l'entrainement :rolleyes: mais j'ai vu des joueurs concentrés et prêt pour dimanche les vert et noirs sont avertis allez valence !!!!!!!!!!!!!!!!!!Pat has writtenMoi, je crois en cette équipe de valence elle a des qualités mentales et les ressourc...landry le pilier droit est là ou pas de retour?
Votre avis ?
Y aura pas l'hystérique au micro au moins ? ....qui chante "Hisséo Santiano":D
Votre avis ?
caviste has writtennon pas du tout , je suis de beaumont et je pense que valence a largement sa place en F1 mais c'est tout et que montauban méritte et doit remonter au plus vite ds le schéma profétionnel et ceux pour le bien du rugby ds ce dptcoach retraité 82 has writtenfaut pas confondre "fetes" "spectacle" et" résultat" ... les 2 équipes ...ca vous fait mal de voir valence sixieme ville du departement au niveau de montauban
Votre avis ?
coach retraité,
tu es certain d'avoir beaucoup coaché??
:o:o:o
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenY aura pas l'hystérique au micro au moins ? ....qui chante "Hisséo Santiano":DOh piting!!!la folle complétement azimutée avec son chapeu de cow-boy et son mégaphone, elle venait systématiquement allumer les supporters de béziers, dans la tribune en hurlant quelques noms d'oiseaux en utilisant le micro du stade (avec certainement la complicité du speaker officiel) d'ailleurs ce procédé est interdit et passible d'amende. Au retour à la Mèd, va falloir qu'elle s'abstienne de faire pareil (avec son mégaphone), les supporters biterrois ne l'ont pas oubliée, en plus que cela sera très difficile pour les deux équipes de Valence d'agen sur le terrain, elle risquerait de partir en peluche, le cul dans du goudron et des plumes:lol::lol::lol::lol:, biensûr c'est une image!!!:lol:
Votre avis ?
a la place de la faire repartir en peluche on vous la donne pour l empailler comme un trophe de chasse :D:D:D
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenUn peu de respect les gars c'est déjà beau qu'à Valence il y ait quelqu'un qui bouge le public pour encourager les joueurs. Le micro et le chant sont abandonnés mais elle sera là derrière les "Bleu et Blanc". Pour finir elle n'a JAMAIS déféré de noms d'oiseaux sur les supporters bitterrois, elle était venue calmer le jeu suite à des insultes qui pleuvaient entre supporters et un bitterrois lui a mis la main aux fesses. A la fin du match, elle est retournée saluer les biterrois et ça s'est super bien passé. Donc avant de parler il faut savoir, et j'espère qu'elle continuera à encourager les Valenciens (sans micro, c'est vrai que c'était casserole ou best-of pour la nouvelle star), et qu'il y aura du monde derrière elle pour pousser derrière les Bleu et Blancultra sapiac has writtenY aura pas l'hystérique au micro au moins ? ....qui chante "Hisséo Santiano"...Oh piting!!!la folle complétement azimutée avec son chapeu de cow-boy et son mégaphone, elle venait systématiquement allumer les supporters de béziers, dans la tribune en hurlant quelques noms d'oiseaux en utilisant le micro du stade (avec certainement la complicité du speaker officiel) d'ailleurs ce procédé est interdit et passible d'amende. Au retour à la Mèd, va falloir qu'elle s'abstienne de faire pareil (avec son mégaphone), les supporters biterrois ne l'ont pas oubliée, en plus que cela sera très difficile pour les deux équipes de Valence d'agen sur le terrain, elle risquerait de partir en peluche, le cul dans du goudron et des plumes:lol::lol::lol::lol:, biensûr c'est une image!!!:lol:
Votre avis ?
caviste has writtena la place de la faire repartir en peluche on vous la donne pour l empailler comme un trophe de chas...Encore faut-il que tu l'attrapes caviste, elle n'est pas commode la petite mère. Mais j'espère que tu seras avec elle pour mettre l'ambiance dimanche ;)
Votre avis ?
JE PREFERE ENCORE LA DAME AU MICRO QUE DE VOIR LE COMPORTEMENT IMBECILLE DE CERTAIN SUPPORTERS INSULTER LES JOUEURS QUI DEFENDAIENT LEUR CLUB AUPARAVENT:(
Votre avis ?
bessat gilbert has writtencoach retraité, tu es certain d'avoir beaucoup coaché?? :o:o:osi mes souvenirs sont bon , tu entrainais avec philippe les séniors de beaumont pendant qu'on m'avait chargé et donner le feu vert pour reconstruire un groupe de juniors a beaumont alors que nos deux clubs plus moissac avait du mal a faire une equipe ( effet coupe du monde de foot) . tes dirigeants étais mm venu pour parler d'un rgt qui n'a pas put ce faire et depuis et jusqu'a l'an dernier je me suis occuppé de ces jeunes sur mon club avec bcp de foi mais mahleureusement peu de moyen matériel ... si tu es qui je pense , la dernière fois qu'on sait vu devait etre chez Pierrot mais tu as raison je n'ai pas la prétention d'etre un entraineur mais je sais par contre que j'ai bcp donner ces 15 dernières année a ce sport
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenpas avec elle je me tiens souvent en bas des tribunes pour aller pkus vite a la buvette mais on sera la ce sera dur de rivaliser avec les nombreux montalbanaiscaviste has writtena la place de la faire repartir en peluche on vous la donne pour l empailler comm...Encore faut-il que tu l'attrapes caviste, elle n'est pas commode la petite mère. Mais j'espère que tu seras avec elle pour mettre l'ambiance dimanche ;)
Votre avis ?
caviste has writtencertes, mais il faudra donner beaucoup de coeur pour soutenir nos gars !CoeurDeStade has writtenpas avec elle je me tiens souvent en bas des tribunes pour aller pkus vite a la buvette mais on sera la ce sera dur de rivaliser avec les nombreux montalbanaiscaviste has writtena la place de la faire repartir en peluche on vous la don...Encore faut-il que tu l'attrapes caviste, elle n'est pas commode la petite mère. Mais j'espère que tu seras avec elle pour mettre l'ambiance dimanche ;)
Votre avis ?
la rasade has writtenJE PREFERE ENCORE LA DAME AU MICRO QUE DE VOIR LE COMPORTEMENT IMBECILLE DE CERTAIN SUPPORTERS INSUL...+1
Votre avis ?
bla bla bla,restons sportif que le meilleur gagne en espérant un arbitre qui ne se fasse pas dépassez par l'enjeu et malheureusement en fédérale s'est l'inverse,quant je lie l'histoire de budget entre deux club ceci me fais rire,en foot budget auxerre et paris ou lyon ou marseille,vue le nombre d'habitant,auxerre toujours présent en ligue1,alors valence ne regarde pas le budget car s'il en manque monsieur baylet avec la mathmut feront le nécessaire pour battre montauban nous le savons tous,mes certains sont plus hypocrite que d'autres,dans tous çà il faut que se soit le rugby qui sorte gagnant de se derby bon match au deux équipe et que le meilleur gagne et bravo a notre département sur le point rugbys tique et enfin que la magouille se termine pour l'usm et valence,car la tromperie ne rapporte jamais
Votre avis ?
[color=blue][size=25][font=Geneva]ALLEZ VALENCE[/font][/size][/color]
Votre avis ?
[size=15][color=blue]Allez les Bleus !
Allez les Blancs !
Allez les Bleus et Blancs ![/color][/size]
Votre avis ?
Dans cette rencontre il semble que tout plaide en faveur de l'USM qui ne peut se permettre de rester longtemps en F1 .
- les structures professionnelles ( matérielles, effectif, budget, staff top 14, potentiel de la ville, public etc...).
- l'USM réalise ses meilleurs matches à l'extérieur....... ( peut être loin de son public)
- l'AV est handicapé par de très nombreuse blessures qui ont influencés surement quelques résultats.
- l'AV a semble t'il été perturbé par des conséquences d'une rencontre de B en début de saison.
Alors la pression , surement sur les 2 équipes et peut être encore plus sur l'USM eu égard à son rang.
Et puis ,le temps , l'état du terrain , la réussite , la chance , l'arbitre etc..... Le RUGBY quoi!!!!!
Résultat dimanche, sachant qu'il y a aura un match retour plus.... printanier.
En espérant que l'USM remonte en pro D2 rapidement et que l'AV continue à rivaliser avec les meilleurs de F1
Votre avis ?
TRES BIEN
Votre avis ?
je me repetes montauban en pro d2 les matchs du derby pour valence plus la qualif et tout le monde est content
Votre avis ?
caviste has writtenje me repetes montauban en pro d2 les matchs du derby pour valence plus la qualif et tout le monde e...Je vais aller à l'église Notre Dame brûler un cierge, en espérant que tu es raison (bon si on gagne le derby et qu'on monte en proD2 je prends aussi lol, même si une montée pour être néfaste pour nous, mais ça c'est une autre histoire). Aller Valence, tous unis derrière le club et les joueurs !
Votre avis ?