ce match nul arrange tt le monde non ??
Votre avis ?
victor82 has written[quote]C'est sur !!! c'est dur pour les remplacants des deux équipes. Coté valenciens, nous avons fa...Pas au niveau??? Mariner et Benamouda??? J en doute fort!! Même si benamouda a un peu moins joué il a quand même montré sur certains matchs sa grande puissance et c'est sans parler de Mariner....Je pense plutôt qu'il y a une mauvaise gestion des effectifs; la semaine derniere le jeune 22 (gillot-jouannet je crois) fait un très bon match, cette semaine on ne l'utilise pas!!! Dommage...... :([/quote] Je parlais essentiellement de Valence d'Agen car je me permettrais pas de juger pour Montauban. Les changements ont aussi été effectués tardivement chez nous aussi donc comme pour vous, je pense que cela est dû à une mauvaise gestion de l'effectif (4 changements dans les 10 dernière minute + 1 qui a attendu la fin du match sur le bord de touche). Seul changement utilise et effectué à des moments clefs du match, sont les remplacements effectués en première ligne.
Votre avis ?
sapiacain has writtenN'oublie pas c'est de la fédérale, ce n'est plus du TOPXIV, et ce n'est plus, non plus, l'effectif d...Vivement que tu retournes en top 14 parce que toi tu n'as rien à faire dans un forum d'amateur !!!! C'est à cause de gens comme toi que je ne peux pas dire montalbe....montilbum....mont...eh merde tu as compris !!! Quelle mentalité !!!! Allez Valence !!!!
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
Pat has written+1+1 à toi même ? :D
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenOu bien il ne se rappelais déjà plus de ce qu'il avait écrit! :lol:...........Ou alors c'est son frère jumeau...:P Bienvenu dans le Tarn et Garonne! ;)Pat has written+1+1 à toi même ? :D
Votre avis ?
LE PIOT has writtenC'est bien de s'auto-aimer quand même. Certains n'y arrivent pas et préfères s'auto-flageller à la laitue. A chacun son trucCoeurDeStade has writtenOu bien il ne se rappelais déjà plus de ce qu'il avait écrit! :lol:...........Ou alors c'est son frère jumeau...:P Bienvenu dans le Tarn et Garonne! ;)Pat has written+1+1 à toi même ? :D
Votre avis ?
a la laitue macarel mais comment tu fais::lol:
Votre avis ?
Fine de Diou, tu la laisses un peu pourrir, tu la coupes pour qu'elle prenne la forme d'un serpillière, tu vois une tête avec des lames qui pendouillent, et tu la mets dans la congèle quelques minutes pour qu'elle durcisse. Tu la sors, tu l'accroches à un bâton et tu te fais plaisir. Avec un peu de chance les moisissures de la salade arriveront sur ton corps et ça fera fuir toutes les personnes que tu veux voir s'éloigner de toi dès que tu leur montreras des traces
Votre avis ?
coeur de stade tu commences a me foutre les jetons;)
Votre avis ?
il ne faut pas, si tu veux je t'initierai ;):P
Votre avis ?
Pat has writtenCe qui est embêtant dans Valence d'Agen , c'est qu'il y a Agen , ça vous dirait pas d'être "annexé "par le Lot-et-Garonne? ;)sapiacain has writtenN'oublie pas c'est de la fédérale, ce n'est plus du TOPXIV, et ce n'est plus, n...Vivement que tu retournes en top 14 parce que toi tu n'as rien à faire dans un forum d'amateur !!!! C'est à cause de gens comme toi que je ne peux pas dire montalbe....montilbum....mont...eh merde tu as compris !!! Quelle mentalité !!!! Allez Valence !!!!
Votre avis ?
Ami Montalbanais, historiquement Valence faisait parti du Lot et Garonne, et Montauban peut-être du Tarn (mais j'ai un doute) avant la création du Tarn et Garonne, département modelé à partir de bouts de départements du L&G, tarn, Hte Garonne, Lot (voire du Gers).
Par contre, d'un point de vue sportif, certains amoureux de l'AV ne supportaient pas Agen - je parle dans les années 80-90, où Agen était au top - puisque le SUA piquait les meilleurs jeunes de Valence
Votre avis ?
montauban etait dans le lot........ haute garonne jusqu a moissac beaumont verdun montech castel la bastide grisolles bouret mas grenier etc...... ..lavit gers........ valence lot et garonne.. naissance du departement tarn et garonne en 1808 par napoleon avec les departements suivants :lol::lol: lot aveyron haute garonne gers:lol::lol:
Votre avis ?
je voie que se forum et formateur et ont apprend ou ont refait de l'histoire de france,mais pour l'instant valence d'agen est dans le tarn et garonne,donc arrêtons les polémiques et rugbystiquement valence et montauban sont dans le même comité,et c'est vrais et l'usm devrez être fier que leur équipe soit la premiere a abattre vue le passé
c'est de bonne guerre au club avec ses nouveaux joueurs de faire le maximum pour que l'équipe remonte en pro d2 et non en top 14 comme j'ai lu un peu plus haut,pour toutes les équipes du département ceci saurait un plus surtout pour les équipes proche de montauban et l'usm lui même car pour les petits clubs c'est vraiment génant,alors soyons correct et vive le rugby qui nous permet encore de voir du sport abordable financièrement
Votre avis ?
pour moi le forum sers a echanger des idees ou discuter pas pour polémiquer .ma reponse a coeur de stade etait simplement la naissance du tarn et garonne. vive le rugby
Votre avis ?
Tout à fait la rasade, ce n'est pas pour polémiquer mais situer dans un contexte historique par rapport à une réflexion taquine, et je vois que notre cher ami est plus caler que moi. nous restons avant tout amoureux du rugby et des valeurs que notre sport transite
Votre avis ?