Dernière sortie à domicile des violets à domicile pour 2010.
C'est parti...
Votre avis ?
Salut amis bressans!
Quest-ce qui se dit à Bourg??? Qu'il vous faut les 5 points???
Votre avis ?
Plus ! ;)
Votre avis ?
Et si vous avez été très gentils ...
Votre avis ?
le rco vu les conditions atmosphériques déplorables sur orléans ne va s'entrainer qu'en salle à mon avis ou peut etre sur le synthétique et vu les 2 prochaines échéances après ce matchs à la maison contre cergy et nevers le 16/12/10 ne fera pas je pense une priorité de ce match...
Votre avis ?
euh moi je dis JOKER... je la sens pas cette saison, je la sens pas...
Votre avis ?
Plus les 2 ou 3 suivantes aussi :rolleyes:
Votre avis ?
Oui y a beaucoup de chance pour que la semaine d'entrainement du RCO soit perturbée. Il neige pas à Bourg?
Votre avis ?
alerte orange dans le departement de forte chute de neige sont annoncés avec du froid pendant plusieurs jours !!!!!!!!
pas bon pour dimanche :rolleyes: :rolleyes: !!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenalerte orange dans le departement de forte chute de neige sont annoncés avec du froid pendant plusie...La Chagne est déjà fermé. :/ Moi je veux voir le Père Noël. :lol:
Votre avis ?
Sur l'aile ! Davy Larguet, quand mon fils jouait à l'école de rugby, avait arboré le costume de père Noël, à la demande notamment d'Yvon Bonnard ;) ç'avait surpris les enfants....
Votre avis ?
Pat01 has writtenIl paraît qu'il est aux ordures :D:D:Ddoudou01 has writtenalerte orange dans le departement de forte chute de neige sont annoncés avec du ...La Chagne est déjà fermé. :/ Moi je veux voir le Père Noël. :lol:
Votre avis ?
Vévé has writtenSur l'aile ! Davy Larguet, quand mon fils jouait à l'école de rugby, avait arboré le costume de père...davy vous le verrez dimanche il joue au rco , et nicolas barbaz (formé au RCO) il ne joue plus?
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenPlus les 2 ou 3 suivantes aussi :rolleyes:Sûr qu'il va falloir réagir avant de sombrer dans l'anonymat qui guette les anciennes gloires régionales... Vieux dilemme entre la modestie financière (réaliste) et la descente aux oubliettes (navrante) d'une part, et le surf dans le rouge (excitant) et les premiers rôles (exaltant) d'autre part... Sans argent point de Suisses!:cool:
Votre avis ?
supporterRCO has writtenNico, qui est un ami, désormais, a fini sa carrière à Montrevel, à côté de Bourg. Il donne un coup de main à l'équipe pour les gros ! ;) ahh et c'est également un collègue de boulot !Vévé has writtenSur l'aile ! Davy Larguet, quand mon fils jouait à l'école de rugby, avait arboré le...davy vous le verrez dimanche il joue au rco , et nicolas barbaz (formé au RCO) il ne joue plus?
Votre avis ?
Blairot has writtennon Blairot on dit "c'est une ordure " !!!!!!! :D:lol: sans rancunes père noël :P il se reconnaîtra !! hi hi hi hi !!!! :lol:Pat01 has writtenIl paraît qu'il est aux ordures :D:D:Ddoudou01 has writtenalerte orange dans le departement de forte chute de neige sont ...La Chagne est déjà fermé. :/ Moi je veux voir le Père Noël. :lol:
Votre avis ?
poulette01 has writtenTu te fais trop de cinoch :D:DBlairot has writtennon Blairot on dit "c'est une ordure " !!!!!!! :D:lol: sans rancunes père noël :P il se reconnaîtra !! hi hi hi hi !!!! :lol:Pat01 has written La Chagne est déjà fermé. :/ Moi je veux voir le Père Noël. :lo...Il paraît qu'il est aux ordures :D:D:D
Votre avis ?
Pat01 has writtent'as été sage Pat ??!!!! :rolleyes::rolleyes::lol::lol:doudou01 has writtenalerte orange dans le departement de forte chute de neige sont annoncés avec du ...La Chagne est déjà fermé. :/ Moi je veux voir le Père Noël. :lol:
Votre avis ?
bon ben c'est plié pour dimanche, plus de 20cm de neige sur le pré de Verchère...
Votre avis ?
:lol:
Rougekitache has writtenbon ben c'est plié pour dimanche, plus de 20cm de neige sur le pré de Verchère...:lol: :lol: :lol: match reporter le 26/12 :P :P:lol:
Votre avis ?