Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

piem148 msgpm
Je viens de voir le résultat Bourg- Dijon (Merci la Tine). C'est tout bon pour les Tangos

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
jibouneta has writtenL'équipe reserve de TOURS est plus forte que les joueur de l'équipes seniors, on va virer les joueur...
ok , c'est ton avis , perso , je n'ai jamais tiré à boulets rouge sur nos joueurs , car je ne pense pas que c'est comme çà qu'on les remotive, c'est dans l'adversité qu'ils ont besoin de nous , mais chacun fait comme il veut !!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
piem has writtenJe viens de voir le résultat Bourg- Dijon (Merci la Tine). C'est tout bon pour les Tangos
ha oui ha oui ha oui tango y'a bon !!!!!!!! ;);););)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
bon les tangos , je vais vous laisser ,après avoir tant bien que mal essayé de vous faire suivre les matchs , mais je retournerai dans les tribunes , car là,...., c'est ma place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt et pour le plaisir : ALLEZ TANGOS ! NOUS SOMMES avec VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

satango53 msgpm
grosse performence des joueurs ramener le point de bonus c est du costaud bravo et vivement bourg

Votre avis ?

berNar71 msgpm
jibouneta has writtenBRAVO, a vous amis Chalonnais, continuer comme ça est metter l'equipe de Bourg en Bresse minable dan...
a l'entrainement on joue a la belote :rolleyes:

Votre avis ?

thomas0928 msgpm
oui faut bien s'entrainer aussi à le belote vu les heures de bus qu'on va faire cette saison :rolleyes: sinon pour répondre à jiboumeta oui en b on fait une partie plein d'envie mais ne compare pas avec la 1er, ils y ont mis du coeur également aprés il faut reconnaitre la supériorité de chalon en plus en B chalon est partis ce matin à 5h et il y a un fossé énorme entre leur b et leur 1er

Votre avis ?

RUGBY DU NORD50 msgpm
jibouneta has writtenL'équipe reserve de TOURS est plus forte que les joueur de l'équipes seniors, on va virer les joueur...
c'est pas malin comme intervention , ca va drolement les faire avancer

Votre avis ?

GOTANGO21 msgpm
Bravo au Tango pour cette victoire avec le BO en sup.Super content pour Cedric Girard qui mérite le respect, quelqu'un de toujours disponible pour ces équipiers et avec une super mentalité. C'est de bonne augure avant le deplacement à Bourg. Merci à Tangotine pour l'évolution du score et bon retour à tous ceux qui ont fait la route.

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
gardez votre cap , joueurs de tours , ne restez pas sur ces réflexions qui ne représentent qu'une personne , ( mais vous n' êtes pas obligés de gagner contre nos tangos la prochaine foi ;););) ) alors à bientôt et encore merci d'avoir si bien reçu mes amis tangos !!!!!!!!!!

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
OUI, je m'en excuse pour l'équipe 1er de US TOURS, j'aurais pas dû m'enerver comme ça, m'est hier j'etais deçut de leur defaite des Tourrangeaux à domicile, j'espère que la victoire viendras dans quinze jours face à MONTLUCON à l'exterieur.

Votre avis ?

Esté132 msgpm
jibouneta has writtenOUI, je m'en excuse pour l'équipe 1er de US TOURS, j'aurais pas dû m'enerver comme ça, m'est hier j'...
-- salut à toi ô Jibouneta, nouveau forumeur, nouveau supporter orange&bleu que je en connais pas .... merci à l avenir de ne pas déblatérer sur notre club... si t as des idées, et si je puis me permettre, viens nous aider plutot que faire des constats lointains de la réalité du terrain... Qui plus est : Ta "modestie" ne nous ressemble pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -- Bref sinon bravo à Chalon, nous ne jouons pas dans la même cour... On ne peut etre qu'admiratif d'un rugby joué à cette vitesse et cette intensité là! Cette différence de niveau aperçu hier nous permettra certainement d'arracher des points précieux contre d'autres équipes pour le maintien de notre club! On ne lachera rien. @+

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
esté , merci pour l'accueil que vous avez fait à tous nos tangos , grâce à toi et à tes amis , ils ont fait un déplacement comme nous les aimons , respect, humour et plaisir de la table ;);););) et oui ,nous sommes de vrais bourguignons :D:D:D:D:D bonne route à vous et a bientôt et ne lâchez rien !!!!!!!!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/2048050,1293/Chalon-etait-trop-fort.html[/url] Attention les violets, préparez les fûts de bière... on arriiiiiveee :D

Votre avis ?

dub's157 msgpm
Bizarre les marqueurs d'essai ne sont pas les mêmes sur le jsl et sur le site du rcc. qui a vraiment marqué svp?

Votre avis ?

ultra-tango35 msgpm
La nouvelle tribune à déjà commencer ou pas?

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
non toujours pas !!!!! c'est pas grave ,j'aurai déjà 6 mois de payé pour l'année prochaine :P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
Amis Chalonnais, voici quelques images de notre TV locale, pas d'interview de chalonnais, mais vos essais et autres drop sont bien là !!! ;););) [url]http://www.tvtours.fr/emissions.php?e=sport[/url] Donc sans aucune amertume après ce match, la différence de niveau était criante, mais c'était vraiment agréable à regarder même si c'est son équipe qui prends l'eau !!! :rolleyes: Après une deuxième-temps plus "équilibrée" mais le point de BO était déjà là pour Chalon, donc... Nous vous souhaitons une belle saison. :cool: Après les 3 gros de la poule, maintenant l'US Tours va devoir se battre contre les équipes de son niveau pour embellir la saison. :):) Allez l'US Tours !!!

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
Et encore sur le 19/20 de france 3 centre, allez directement vers la 14 ème minute du journal. Avec quelques commentaires... maison de la part de la journaliste !!! ;););) [url]http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c45a_1920&video_number=0[/url] Bon allez je ne perturbe plus votre post je retrourne sur celui de l'USTours !!! :):)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
PhilFree3 has writtenEt encore sur le 19/20 de france 3 centre, allez directement vers la 14 ème minute du journal. Avec ...
merci philfree3 pour les images tu reviens sur notre post quand tu veux, continuez a vous battre la roue tournera pour vous et encore merci pour l'accueil super qu'on a eu de votre part:D

Votre avis ?

Login / Sign up