Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

tangotine540 msgpm
mumuze71 has writtenc'est l'heure de la pose ou bien :/
punaise , je préfère être dans les gradins ;);););)

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
c'est vrai c'est encore plus stressant derriere le clavier :(

Votre avis ?

JmCa7134 msgpm
Bon le match doit-être terminé maintenant!!!! personne a le résultat final??????on piaffe d'impatience!!!ALLEZ TANGOS

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Victoires Tangos 28 -3 avaec bonus offensif

Votre avis ?

valentin67 msgpm
C'est super ;) Mais que c'est-il passé pendant les 20 dernières minutes ?

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Match terminé! On gagne 28 à 3. ON a vraiment dominé, mais on a un peu plus peiné au niveau de la finition en fin de match semble-t-il.

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
CAT71 has written
jibouneta has writtenLes Tourangeaux, vous attend de pied ferme, dimache à TOURS au Stade Tonnellée ...
Si tu le dis, mais fais gaffe aux chambrages au cas ou
Le bonus offensif tu voulais dire ;);):):):D:D:P:P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
ALORS VOILA ,la A gagne 28 à 3 :D:D:D:D:D:D:D CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Le 3° essai a été pour Cédric Girard ! Bravo à lui! Il méritait vraiment de revenir en A !!

Votre avis ?

JmCa7134 msgpm
Très bien, félicitation, maintenant reste plus qu'a préparer le suivant ...ne rien lacher, ALLEZ TANGOS, le chemin est encore long, mais on y croit plus que jamais.

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
gagné avec le bo c'est tout bon,on va pas faire la fine bouche;probleme dans la finition sa veux dire ,une bonne marge de travail,pour étre au top au printemps;moi ça me va :rolleyes:merci a la tine pour le score :D

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
BRAVO, a vous amis Chalonnais, continuer comme ça est metter l'equipe de Bourg en Bresse minable dans quinze jours et du coté de TOURS, il reste énorment du Boulot parce que ce prendre trois defaite en trois semaine il y en marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en va remplacer les joueurs, de l'équipe reserve dans l'équipe SENIORS faire l'inverse. ( il y en na marre de se prendre des claque par les autres à chaque fois. TRAVAILLER !!!!! ZUT:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
OUI SURTOUT QUE BOURG ET DIJON ON FAIT 25 à 25

Votre avis ?

USBViolet32 msgpm
Les Tangos on dit merci à l'USB qui vous rendu Tours en piteux état :)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
jibouneta has writtenBRAVO, a vous amis Chalonnais, continuer comme ça est metter l'equipe de Bourg en Bresse minable dan...
on attend châlons t'inquiete!

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
trois match,et chaque fois notre adversaire prend le score sur pénalité et aprés prend des points;ils sont joueurs nos petits tangos :D :D

Votre avis ?

piem148 msgpm
valentin has writtenC'est super ;) Mais que c'est-il passé pendant les 20 dernières minutes ?
Je pense qu'ils ont du gérer intelligement, en faisant rentrer le banc pour que tout les joueurs soient concernés par cette belle victoire.:P:P Chalon reste une belle équipe à l'extérieur, car allez prendre des bonus offensifs hors de chez soi n'est pas une mince affaire, (surtout que Tours n'est pas le premier venu). Je ne sais pas ce que Bourg a fait. Si quelqu'un a le résultat, je suis preneur. De toute façon bravo à toute l'équipe, qui malgré la difficulté du manque d'entraineur adjoint ne se laisse pas abattre, et continue dans le sérieux pour aligner de belles victoires. Il se profile une rencontre contre Bourg qui vaudra le détour.

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
BERNARD Frédérick has written
jibouneta has writtenBRAVO, a vous amis Chalonnais, continuer comme ça est metter l'equipe de Bourg ...
on attend châlons t'inquiete!
lol:)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
jibouneta has writtenBRAVO, a vous amis Chalonnais, continuer comme ça est metter l'equipe de Bourg en Bresse minable dan...
je te trouve un peu dur avec eux , ils n'ont pas resemé le gazon , pendant le match, à ce que je sache .

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
piem , dijon bourg 25 à 25

Votre avis ?

Login / Sign up