mumuze71 has writtenc'est l'heure de la pose ou bien :/punaise , je préfère être dans les gradins ;);););)
Votre avis ?
c'est vrai c'est encore plus stressant derriere le clavier :(
Votre avis ?
Bon le match doit-être terminé maintenant!!!! personne a le résultat final??????on piaffe d'impatience!!!ALLEZ TANGOS
Votre avis ?
Victoires Tangos 28 -3 avaec bonus offensif
Votre avis ?
C'est super ;) Mais que c'est-il passé pendant les 20 dernières minutes ?
Votre avis ?
Match terminé! On gagne 28 à 3. ON a vraiment dominé, mais on a un peu plus peiné au niveau de la finition en fin de match semble-t-il.
Votre avis ?
CAT71 has writtenLe bonus offensif tu voulais dire ;);):):):D:D:P:Pjibouneta has writtenLes Tourangeaux, vous attend de pied ferme, dimache à TOURS au Stade Tonnellée ...Si tu le dis, mais fais gaffe aux chambrages au cas ou
Votre avis ?
ALORS VOILA ,la A gagne 28 à 3 :D:D:D:D:D:D:D
CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?
Le 3° essai a été pour Cédric Girard ! Bravo à lui! Il méritait vraiment de revenir en A !!
Votre avis ?
Très bien, félicitation, maintenant reste plus qu'a préparer le suivant ...ne rien lacher, ALLEZ TANGOS, le chemin est encore long, mais on y croit plus que jamais.
Votre avis ?
gagné avec le bo c'est tout bon,on va pas faire la fine bouche;probleme dans la finition sa veux dire ,une bonne marge de travail,pour étre au top au printemps;moi ça me va :rolleyes:merci a la tine pour le score :D
Votre avis ?
BRAVO, a vous amis Chalonnais, continuer comme ça est metter l'equipe de Bourg en Bresse minable dans quinze jours et du coté de TOURS, il reste énorment du Boulot parce que ce prendre trois defaite en trois semaine il y en marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en va remplacer les joueurs, de l'équipe reserve dans l'équipe SENIORS faire l'inverse. ( il y en na marre de se prendre des claque par les autres à chaque fois. TRAVAILLER !!!!! ZUT:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
OUI SURTOUT QUE BOURG ET DIJON ON FAIT 25 à 25
Votre avis ?
Les Tangos on dit merci à l'USB qui vous rendu Tours en piteux état :)
Votre avis ?
jibouneta has writtenBRAVO, a vous amis Chalonnais, continuer comme ça est metter l'equipe de Bourg en Bresse minable dan...on attend châlons t'inquiete!
Votre avis ?
trois match,et chaque fois notre adversaire prend le score sur pénalité et aprés prend des points;ils sont joueurs nos petits tangos :D :D
Votre avis ?
valentin has writtenC'est super ;) Mais que c'est-il passé pendant les 20 dernières minutes ?Je pense qu'ils ont du gérer intelligement, en faisant rentrer le banc pour que tout les joueurs soient concernés par cette belle victoire.:P:P Chalon reste une belle équipe à l'extérieur, car allez prendre des bonus offensifs hors de chez soi n'est pas une mince affaire, (surtout que Tours n'est pas le premier venu). Je ne sais pas ce que Bourg a fait. Si quelqu'un a le résultat, je suis preneur. De toute façon bravo à toute l'équipe, qui malgré la difficulté du manque d'entraineur adjoint ne se laisse pas abattre, et continue dans le sérieux pour aligner de belles victoires. Il se profile une rencontre contre Bourg qui vaudra le détour.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenlol:)jibouneta has writtenBRAVO, a vous amis Chalonnais, continuer comme ça est metter l'equipe de Bourg ...on attend châlons t'inquiete!
Votre avis ?
jibouneta has writtenBRAVO, a vous amis Chalonnais, continuer comme ça est metter l'equipe de Bourg en Bresse minable dan...je te trouve un peu dur avec eux , ils n'ont pas resemé le gazon , pendant le match, à ce que je sache .
Votre avis ?
piem , dijon bourg 25 à 25
Votre avis ?