tangotine has writtenbon alors çà a commencé par : tours 3 rcc 0 puis T 3 RCC 7 JE SUIS TJS SEULE ? CA CRAINTAllez Tango on y crois derriere notre ecran !
Votre avis ?
NON DEUX TANGOS ,P'TIT JOUEUR:P:P:P:P:P ( deux chacun mdr)
Votre avis ?
TOURS 3 RCC 12 :D:D:D:D
Votre avis ?
Essai Lebeault 19ème tangos 12 tours 3
Votre avis ?
TOURS 3 RCC 15 :D:D:D:D:D
Votre avis ?
Drop Thomas 15-3
Votre avis ?
BON ALORS VOUS ETES TJS LA ?
OU VOUS AVEZ FAIT COMME MOI un petit tour au bar :P:P:P:P
Votre avis ?
TOURS 3 RCC 18 :D:D:D:D:D
Votre avis ?
la mi-temps est passée??? merci
Votre avis ?
Penalité Thomas 18-3
Votre avis ?
Super !!ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MI TPS !!! TOURS 3 RCC 21:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Luty71100 has writtenla mi-temps est passée??? merciNON , elle n'était pas encore là la mi tps , mais comme j'avais soif et que mon portable ne sonnait plus , il fallait que je prenne de l'avance avec ma patte folle:P:P:P:P:P
Votre avis ?
tangotine has writtenlol sa marche:D:D, merci en ts ka pour vos messages pour le match.:)Luty71100 has writtenla mi-temps est passée??? merciNON , elle n'était pas encore là la mi tps , mais comme j'avais soif et que mon portable ne sonnait plus , il fallait que je prenne de l'avance avec ma patte folle:P:P:P:P:P
Votre avis ?
il est bien évident que si vous voulez plus de renseignements ( min prêt des actions et tout , et tout , vous devez allez sur le site du rcc ; cette petite page de pub , me vaudra un autre verre jc ;););) )
Votre avis ?
aller TOURS, il faut arrancher le point de Bonnus defenssif, sur le terrain ou la victoire, même si CHALON à 18 point d'avance.
Votre avis ?
bon alors les tangos , vous êtes là pour la suite ????????????????,
CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
TOURS 3 RCC 28 ( haaaaaaaa on m'a oublié en route )
Votre avis ?
Ah ba ca fait plaisir de voir ca ces resultats!!
ALLEZ TANGOS!!!
Votre avis ?
oui madame on est bien sage,moi j'ai méme mis un message sur notre forum;je suis gentil hein?la suite,la suite :D
Votre avis ?