golf71 has writtenarrêtes sinon je viens :P:P:P:P:Ptangotine has writtenpetit message pour les tangos , si vous rêver d'aller à Tours voir NOS TANGOS (...RESTE 1 PLACE le 4ème est trouvée:D
Votre avis ?
pour le reste, plus c'est long
plus c'est ..................................................................................................long !!!!!
Votre avis ?
de toute façon dimanche tine on te fait suivre les infos du match!!!!!!!!!
histoire de t'occuper:lol::lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
tangotine has writtenreposes toi bien car on aura besoin de toi pour la suite(oui je le confirme tu vas nous manquer):lol::lol::lol:golf71 has writtenarrêtes sinon je viens :P:P:P:P:Ptangotine has writtenpetit message pour les tangos , si vous rêver d'aller à Tours...RESTE 1 PLACE le 4ème est trouvée:D
Votre avis ?
a les amis ,:|:|:|:|
faut pas attendre trop d'eux pour ne pas être déçu ;);););)
allez tangos !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohé ohé ohé ohé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
tu devrais me connaitre atchooum, si je pouvais bouger , c'est à Tours que j'irai !!!!:P:P:P:P:P
bien qu'a Dijon il devrait y avoir pas mal d'ambiance :lol::lol::lol::lol::lol:
prends le temps de boire un verre avec lolo et doudou à ma santé :D:D:D:D:D:D;)
quand au texto ,no problème ,on fera comme d'ab;);)
Votre avis ?
les TANGOS , pour demain je vous souhaite deux bons matchs,
la B, faites attention à ne pas énerver le gars av l'accent, car sinon il nous pond un oeuf :P:P:P:P
quand à la A, soyez comme d'ab ;););););)
BONNE CHANCE A VOUS TOUS.
ALLEZ TANGOS !!!!!! CHALONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!! ohé ohé ohé ohé .........
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
TOURS - CHALON ( le groupe)
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1398625[/url]
TOURS 25 - 20 CHALON (BD)
Votre avis ?
et bien voilà , les tangovoyageurs sont partis,
ils seront à l'heure pour l'apéro ;););)
l'appareil photo est dans leur sac ........
et les bouteilles de vin seront offertes ce midi :P:P:P:P:P:P:P
et moi je suis là devant mon pc :(:(:(:( c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pleure pas la Tine, il vont te faire honneur.
J'espère que tu as gardé quelques bouteilles à coté de toi pour te remonter le moral.
Est ce que c'est toi qui va être au fourneau pour mettre l'évolution du score en live?
Si c'est le cas, merci d'avance.
de toute façon, je t'offrirai un verre lorsque je passerai en TangoLand.
Votre avis ?
si il manque un entraineur on peut toujours rappeler tubert
Votre avis ?
piem has writtenPleure pas la Tine, il vont te faire honneur. J'espère que tu as gardé quelques bouteilles à coté de...On attend les nouvelles ! Vu qu'on est OUT toutes les deux! On ronge notre frein devant l'ordi! Mais on a confiance! On est de tout coeur avec nos TANGOS !!!!! :cool:
Votre avis ?
piem has writtenPleure pas la Tine, il vont te faire honneur. J'espère que tu as gardé quelques bouteilles à coté de...j'espère bien que tu te feras connaitre , car j'ai tjs du mal avec les personnes que je ne connais pas vraiment , les pseudos ..... (des fois çà craint !!!) bon alors pour la B, il y a : tours 6 rcc 5 ,à la mi tps mais apparemment nos tangos dominent , il faut qu'ils continuent ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
quand à ce qui est de :tangoland,
vu l'animation ( ou le bor.... ) que je mets en général çà me va :P:P:P:P:P:P:P
d'ailleurs , on reconnait tjs ma voix , mdr , alors là je suis étonnée ;);););););)
ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:(:(:(:(:(
la B perd 9 à 5
la deuxième mi temps n'a rien donné de bon , pour nos joueurs , je suis désolée pour eux .
Votre avis ?
bon les tangos si vous êtes là faites signes , sinon je me sauve ( à la buvette )
Votre avis ?
Qu'est ce ca donne, pour les SENIORS entre TOURS est CHALON.
SVP pouvez vous donner le score a la mi-temps
Votre avis ?
tangotine has writtenbon les tangos si vous êtes là faites signes , sinon je me sauve ( à la buvette )Oui suis la aussi t'inquiete commande deux demis j'arrive a la mi-temps !
Votre avis ?
bon alors çà a commencé par :
tours 3 rcc 0
puis
T 3 RCC 7
JE SUIS TJS SEULE ? CA CRAINT
Votre avis ?
Pour les tangos essais Argel transformé par Thomas à la 14ème
Votre avis ?