bon encore merci aux joueurs pr le match de ce dim contre massy....bonne 1ere mi-tps mais reste sur ma faim en 2eme dommage mais on a gagner s'est l'essentiel !!!!!!!!!!!! j'ai bien aimer nicolas rondet pas mal en ce moment les autres aussi bien sur comme greg maiquez et Ollie Thomas ou celui ci a un pe de mal je trouve a demarrer ses penalites mais apres la 1ere louper ca degaine qd meme !!!!!!!!!!!!!!
Il fo se dire ossi ke massy avec ses cravates un arbitre que je pas tres bien compris sur certaines actions comme celle de l'essai de raf refuser ??????????? etc......
Mais bon felicitations encore ca me fe bcp plaisir et faites le max a tours !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Effectivement, je suis assez d'accord avec toi. Moi aussi je reste sur ma faim concernant la deuxiéme mi-temps mais bon c'est seulement le début du championat, et je pense qu'il faut leurs laisser le temps de s'adapter au jeu si différent des 2 ou 3 saisons précedentes.
De toute façon, c'est au moment du Jean Prat et des phases finales qu'il faut être prêts aussi bien physiquement que mentalement.
Avons nous des nouvelles pour le pilier canadien?
Je pense qu'il serrait temps que les choses se décantent vraiment.
Sinon, j'ai eu plaisir à voir les lignes des 3/4 envoyer du jeu et ont sent bien qu'ils prennent du plaisir aussi,domage qu'il y ai eu beaucoup d'en avant mais tout ca est juste une question de réglage.
Il faut aller gagner ce dimanche à TOURS pour préparer plus tranquillement le déplacement chez nos amis de bourg.
Votre avis ?
oui tu as raisons gotango mieux vo etre pret en JPrat et phases finales !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
euh question : c'est tjs d'actu votre piler canadien ? (excuse si j'ai loupé un épisode ! )
Votre avis ?
alors la personne n'en sait rien de tout ca je pense !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime pas qd meme va falloir se secouer les bretelles !!!!!!!!!!!!!!!! meme MR Hill voudrait que tout ca aille vite !!!!
Votre avis ?
Le Canadien est paraît-il reparti au Canada: pour faire ses valises ou les poser?
Votre avis ?
il est en cabanne....au Canada!!!!!!:D
Votre avis ?
JUMBO has writtenil est en cabanne....au Canada!!!!!!:DJoli!! Non on ne sait rien! On attend semble-t-il des résultas d'examen, mais il est clair qu'il est temps qu'on boss vienne s'occuper des joueurs car s'auto gérer, c'est pas évident! Même si ils font tout leur possible pour bosser sérieusement!
Votre avis ?
GOTANGO has writtenEffectivement, je suis assez d'accord avec toi. Moi aussi je reste sur ma faim concernant la deuxiém...je trouve que notre prestation est satisfaisante au vue du score mais je pense qu'en 3/4 avec le nombre de ballon qu'on a eu on n'a pas été assez efficace, trop de maladresses, surtout en mi-temps. C'est sans doute qu'un problème de réglage et j'espère que nous allons continuer sur notre lancée à Tours.
Votre avis ?
Les Tourangeaux, vous attend de pied ferme, dimache à TOURS au Stade Tonnellée (mefier vous des apparence), car les Tourangeaux voudront arracher la victoire à domicile, vous partirez de la Touraine avec le point du Bonus defenssif)
pronos TOURS 25 - 22 CHALON).
Votre avis ?
jibouneta has writtenLes Tourangeaux, vous attend de pied ferme, dimache à TOURS au Stade Tonnellée (mefier des apparence...Si tu le dis, mais fais gaffe aux chambrages au cas ou
Votre avis ?
???
Votre avis ?
pliplo has writtenConfiance!!!! C'est le maître mot!!!;)GOTANGO has writtenEffectivement, je suis assez d'accord avec toi. Moi aussi je reste sur ma faim co...je trouve que notre prestation est satisfaisante au vue du score mais je pense qu'en 3/4 avec le nombre de ballon qu'on a eu on n'a pas été assez efficace, trop de maladresses, surtout en mi-temps. C'est sans doute qu'un problème de réglage et j'espère que nous allons continuer sur notre lancée à Tours.
Votre avis ?
C'est vraiment très long,toujours pas d'entraineur pour les avants,manque également un pilier et voir aussi un 2 éme ligne serait très bien.Que se passe t'il?J'espere que l'on a toujours des ambitions de monter mais commencer la saison de cette façon me rassure pas et je ne suis pas le seul.Enfin tous derrière nos tangos.
Votre avis ?
petit message pour les tangos ,
si vous rêver d'aller à Tours voir NOS TANGOS ( oui oui , je sais ....) sachez ,qu' il reste deux places dans une grosse voiture :P:P:P:P ( les frais seront partagés, mais çà vaut la peine !!!)
il y aura de l'ambiance (mais pas de bruit car je ne serait pas là :P:P:P:P:P:P, profitez en çà ne durera pas:lol::lol::lol: )
alors , ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ultra-tango has writtenC'est vraiment très long,toujours pas d'entraineur pour les avants,manque également un pilier et voi...Les mutations sont fini, et de toute façon il ne faut pas trop réver. Si vous vous souvenez, j'avais dis de calmer vos ardeurs sur Moréno, j'ai eu quelques critiques, et maintenant on en est où? Bin oui faut payer, et en pilar à cette période dur dans trouver un, un entraineur on en parle même pas. C'est con mais c'est comme ça, mais bon faisont confiance au staf
Votre avis ?
moi je pense que s'est possible d'en trouver fo arreter de dire ceci cela...juste une chose l'entraineur des avants de tarbes est limoger et ki va se precipiter s'est Le CAL alor pkoi on fe pas pareil !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cedric71 has writtenmoi je pense que s'est possible d'en trouver fo arreter de dire ceci cela...juste une chose l'entrai...Le CAL a sans doute des moyens que nous n'avons pas! Pourquoi le club se priverait-il de grands jouuers très chers sur le marché si il avait les moyens de les payer??? Les salaires demandés sont lourds à assumer pour un club de F1 qui souhaite gérer son budjet correctement! Si on recrute à tout va des gars très chers, on va certes être à l'aise sur la pelouse, mais, si c'est pour déposer le bilan au bout du compte... Enfin, moi, ce que j'en dis..Cà n'est qu'un avis! Mais pour être en relation assez souvent avec nos dirigeants, je crois pouvoir dire qu'ils font le maximum ! Mais, c'est vrai que c'est long! Pour les joueurs, pour M HILL, mais,çà ne doit pas être simple!
Votre avis ?
oui c sur ossi ca doit pas etre evident je ve bien le croire mais avec l'ambition de monter en pro d2 fo mettre les bouchers doubles !!!!!!!!!!!!!! enfin facile a dire ka faire !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tangotine has writtenpetit message pour les tangos , si vous rêver d'aller à Tours voir NOS TANGOS ( oui oui , je sais .....RESTE 1 PLACE le 4ème est trouvée:D
Votre avis ?