Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

tangotine540 msgpm
merci pour ton petit appel :D:D:D bonne chance à vous pour demain atchooum, et pour calmer lolo ,chantes lui deux ou trois petites chansons mdr pour l'endormir mdr et pour le match, pourvu que le terrain ne soit pas entouré de bois :P:P:P:P

Votre avis ?

stephb5 msgpm
Bon 1er déplacement aux tango !! en ésperant une 1ere victoire mais attention à Epernay chez eux , un ami de la région d Epernay m a dit que les tangos sont ultra favoris mais mefiance de ne pas gagner ce match av. de le jouer! Bon match à tous nos tangos !!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bon match les Tangos !! ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
jai hate detre a demain o stade !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roro71348 msgpm
je voudrais lancer un message a certain sois disant supporters chalonnais (il ce reconnaitrons) qu il arrete leur agressivite a mon egard je suis supporters de chalon et le resterai,mais il me reste le droit de parole concernant le style de jeu deploye par lannemezan a chalon. bon match ce dimanche avec la victoire .

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Ben voilà une belle entrée matière à Epernay, victoire 57-3 avec le BO bien sur (me suis arrêté de compter à 7 essais... c'est ça ?) Bon retour à la cinquantaine de supporters chalonnais ayant fait le déplacement et à dimanche prochain pour une confirmation attendue face à Massy !

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
salut cj back , retour très long , surtout pour moi !!!!!! mais nous avons passé une très bonne journée !!!!!! merci à epernay pour nous avoir si bien reçu !!!!

Votre avis ?

roro71348 msgpm
bravo aux deux equipes chalonaises.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
roro71 has writtenje voudrais lancer un message a certain sois disant supporters chalonnais (il ce reconnaitrons) qu i...
On a tous besoin de tourner la page!! Tourne la avec nous, çà sera pas plus mal! vive la nouvelle saison! On a besoin de passer à autre chose et provoquer Lannemezan ne nous avance pas beaucoup! C'est juste çà le truc, tu vois? Les joueurs de chalon se sont fait plaisir hier et on rôdé le nouveau style de jeu à la "richard Hill", c'est çà notre avenir et il faut une belle journée comme celle d'hier pour nous remettre tous en selle! ;) alors, je dis plus que jamais.. ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
voici 2 chtis extraits du match que jai filmer epernay chalon !!! [url]http://www.dailymotion.com/video/xakdk3_rugby-epernay-rc-chalon-1_sport[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/xake0r_rugby-epernay-rc-chalon-2_sport[/url]

Votre avis ?

roro71348 msgpm
c est ce que je dit bonne saison a vous.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Merci! De même pour ton club!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
cedric71 has writtenvoici 2 chtis extraits du match que jai filmer epernay chalon !!! [url]http://www.dailymotion.com/vi...
Cà vaaaa viiite, çà va trooopp viiite!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
demande à olivier de te passer le cd du match, tangovalie et regardes le lentement (mdr ) :P:P:P:P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtendemande à olivier de te passer le cd du match, tangovalie et regardes le lentement (mdr ) :P:P:P:P
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has writtendemande à olivier de te passer le cd du match, tangovalie et regardes le lentement (mdr ) :P:P:P:P
Je parle du jeu!!!!alors, faut pas le ralentir!!!!!:P

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
grosse defense a epernay!!! ne vous enflammez pas trop , ca avait l'air tres faible en face .......c'est pas avec ce genre de matchs que vous allez preparer le jean prat contre des équipes - certes moins fort que vous -:/ mais qui auront du mental et qui s'échapperont pas en defense , style ......lannemezan !!:P:P allez je vous taquine , passez une bonne saison et je vous souhaite de monter ......vous le voulez tellement qu'a force vous allez péter une goupille !!! :D:D;);)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
patatedouce has writtengrosse defense a epernay!!! ne vous enflammez pas trop , ca avait l'air tres faible en face .......c...
T'inquiète pas! On va très bien et on sait très bien ce qui nous attend!!On se contente de plaisanter!! Mais, il n'empêche que çà joue vite, plus vite encore que l'année dernière! C'est incontestable! Pour le reste Je ne sais pas si on pètera une goupille, mais on ne manquera pas d'enthousiame, çà c'est sûr!

Votre avis ?

copocambos1 msgpm
ça jouait à "touché" ?

Votre avis ?

piem148 msgpm
Oui touché coulé. Il est vrai que par moment il n'y avait pas beaucoup d'opposition. Non pas par manque de vaillance d'Epernay, mais dés qu'il y avait une combinaison, ils étaient dépassés. Il leur faut encore progresser. C'est le métier qui rentre . Bonne continuation à eux. C'est une équipe qui bien que dominée, n'a pas fermé le jeu, ni ouvert la boîte à gifle, et c'est comme ça qu'ils vont apprendre, car le temps de jeu a été du Rugby, et non pas de la Boxe. Je les remercie encore pour leur accueil.

Votre avis ?

Login / Sign up