piem has writtenOui touché coulé. Il est vrai que par moment il n'y avait pas beaucoup d'opposition. Non pas par man...+1000!!!!!!!!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenNon mais t'inkiete je déconne ;) en fait g du mal a encaisser l'attitude de certains supporters de chalon apres le match de lannemezan .......d'ailleurs y en a qui s'en donnent a coeur joie sur le poste des bigourdans .....pas top :(:(patatedouce has writtengrosse defense a epernay!!! ne vous enflammez pas trop , ca avait l'air tres ...T'inquiète pas! On va très bien et on sait très bien ce qui nous attend!!On se contente de plaisanter!! Mais, il n'empêche que çà joue vite, plus vite encore que l'année dernière! C'est incontestable! Pour le reste Je ne sais pas si on pètera une goupille, mais on ne manquera pas d'enthousiame, çà c'est sûr!
Votre avis ?
nous sommes d'accord, c'est pas top !!!!
mais ne généralisez pas !!!!
comme nous , nous ne le faisons pas !!!!!
Votre avis ?
Je profite du forum pour pousser un coup de gueule vis à vis de la politique tarifaire des dirigeants.
En effet, je trouve que les nouveaux tarifs sont une aberration, à fortiori en période de crise...
Qui va pouvoir sortir 17 euros pour être convenablement placé pour voir les matchs ?
Mon père et mon oncle, qui ont assisté au match Béziers - Romans dimanche dernier, en étaient sidérés :
Alors que le stade est au top, même équipé d'ascenseur avec lequel ils ont accédé à la partie supérieure de la tribune, les tarifs y sont autrement plus abordables et je dirais même appropriés :
5 euros les réductions (chômeurs, etc...) et 10 euros tarif unique avec placement libre pour les autres.
Voilà qui est raisonnable, contrairement à ce que l'on met en place à Chalon, ville ouvrière je le rappelle à nos dirigeants...
Messieurs, malgré tout l'amour que j'ai pour le club, je suis très très déçu par vos tarifs !
Certains occasionnels réfléchiront à deux fois avant de prendre un billet à ce prix là ! :O
On se fait faire un espace VIP tout beau tout neuf pour s'enfiler des toasts et des canons après les matchs, et on colle des tarifs de dingue aux petites gens qui viennent assister au match...
A moins que vous ne souhaitiez faire un peu de sélection à l'entrée ?
Expliquez-nous le pourquoi de ces tarifs ! :|
Votre avis ?
Tangogo has writtenJe profite du forum pour pousser un coup de gueule vis à vis de la politique tarifaire des dirigeant...L'explication que j'ai eu c'est pour payer les joueurs!!!!
Votre avis ?
Ca ne me convient pas comme justification !
Si je suis ce raisonnement, s'ils recrutent un ou deux joueurs au "mercato", les places passent à 20 euros ? C'est ça ?
Votre avis ?
D'après le site du RC Chalon, il n'y a pas que des places à 17 euros tribune honneur, il y a aussi des places à 13 euros tribune couverte latérale et à 8 euros en gradins.
Entrée gratuite pour les moins de 17 ans et 3 euros en tarif réduit pour les chômeurs par exemple.
Il est vrai que les tarifs ont augmenté, mais il y a le choix quand même.
Votre avis ?
Oui, tu as le choix entre payer 17 euros et être bien placé, ou 8 pour ne rien voir... :(
Dans une division ou la plupart des clubs fonctionnent à 10 euros tarif unique et placement libre, je trouve que ces tarifs sont très, très chers !
Et au coeur de l'hiver, quand on sera comme d'habitude quelques centaines de spectateurs, les tribunes seront vides et tout le monde derrière les poteaux ?
Ca va être sympa !
Une autre alternative... ne venir qu'à la mi-temps comme ça au lieu de me prendre presque 10 euros de plus, ils en auront 8 de moins ! :P (Puis ils vont m'attendre un moment à la buvette...)
Je ne pense pas que ce soit un bon calcul, mais bon, ils verront bien...
Votre avis ?
les explications à ce sujet parlent aussi des sponsoring bien moins important que qq années en arrière, de subventions moins importantes également et d'un gros besoin d argent pour boucler....
en revanche je suis bien d'accord, c'est très cher pour le niveau F1, et ça fait beaucoup à sortir en plus par rapport à la saison passée. j en ai deja parlé moi mm à qq dirigeants, et je te promets de faire lire ton intervention à un dirigeant... ceci dit, pas sûre que celà change grand chose, malheureusement. A moins que le stade soit totalement vide, je ne pense pas que les tarifs redescendesnt... d'autant plus que pour ceux qui ont déja payè leur abonnement, ça ne serait pas juste.
Donnons nous une bonne raison d'être au stade à ce prix là: Nos joueurs!!!! ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOO
Votre avis ?
En début d'après-midi, avant de partir, j'avais eu le temps de lire un message de Golf71 qui a désormais disparu... dommage.
De mémoire, il m'invitait à aller rencontrer demain (enfin, cet A.M.) les dirigeants chalonnais pour leur faire part de mon avis sur le sujet, au lieu de me plaindre sur le forum ou quelque chose comme ça... :D
Pourquoi as-tu effacé ce message ?
Nous sommes sur un forum de rugby, sur le post "RC CHALON 2009/2010"
Or, je cite pour info qu' "Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora, en français : forums)" et que, de plus, "Au sens moderne, en français « forum » peut désigner [...] une réunion avec débat autour d'un thème ; en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers ; en science politique, un espace de négociation et d'échange sur un thème précis et entre différents acteurs." (source : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum[/url] )
Alors il me semble au contraire que mon intervention a entièrement sa place ici, monsieur Golf71. ;)
Sinon t'inquiète pas pour moi camarade supporter, j'aurai mes explications de la part de dirigeants dès que je rencontrerai ceux que j'apprécie et avec lesquels j'ai l'habitude d'agréablement discuter un peu quand l'occasion se présente...
Bref.
CHARLYTANGO has writtenje suis bien d'accord, c'est très cher pour le niveau F1, et ça fait beaucoup à sortir en plus par r...Merci CHARLYTANGO, c'est très gentil de ta part mais je sais que les dirigeants (comme dans tous les clubs ou à peu près, certainement...) lisent ou savent en tout cas ce qui s'écrit sur les forums ! ;) Mon intervention est juste un coup de gueule vis à vis des nouveaux tarifs pratiqués à l'occasion du réaménagement du stade, pensant sincèrement qu'ils ne sont pas appropriés ! Sont-ils certains d'être gagnants avec ces tarifs ? Pas moi ! 10 euros le placement libre hors "tribunes d'honneur" réservées, et du beau jeu sur le pré ! Voilà à mon humble avis la recette pour attirer de plus en plus de monde voir le RCC. Pas en augmentant les tarifs de la sorte avec pourtant plus de places à vendre... et en interdisant de par leur coût l'accès aux zones les plus agréables pour assister à un match ! Mais je peux me tromper... :rolleyes: Allez, vivement cet après-midi, que je reprenne ma dose de rugby tango. Ca commence à faire loin le match de prépa contre l'USO à Chalon... Du beau jeu, de l'engagement et une belle victoire au bout ! Bon match aux deux équipes, et [color=orange]ALLEZ TANGOS[/color] !
Votre avis ?
pour te repondre mon message a été éffacé par erreur j'ai fait une mauvaise manipulation,de plus ce n'est pas un reproche que je te fais mais la logique concernant de ce que tu dit est comme tu le dit de rencontrer"les dirigeants que tu aimes bien" pour avoir tes réponses et concernant le forum je t'en parlerais mais pas ici, de toute facon je suis très facile à trouver!
Votre avis ?
Je pense que les dirigeants seront effectivement questionnés à ce sujet! Ils ont des réponses à apporter, c'est incontestable! Privilégions le dialogue! Ecoutons ce qu'ils ont à dire, et nous pourons exprimer notre resenti à ce moment là!Je comprends tout à fait les réactions des gens pour qui payer son entrée chaque dimanche est un investissement non négligeble! Personnellement, j'ai trouvé une parade, j'ai pris un abonnement ce qui réduit énormément le coût des entrées; les anciens et les adhérents du 16 ont 10% et c'est de l'argent qui va au club. Mais je respecte tes arguments; je les ai moi même soumis à certains dirigeants. En ce qui concerne la structure neuve, elle est là pour tous le monde; repas d'avant match, réceptions, accueil des supporters dans des conditions corectes étaient les objectifs fixés au départ; nous allons donc tous en profiter. A cet après midi donc, car nous attendons tous ce premier match ! Bon match à tous! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
pascal45 has writtenPour information,cetteannée le rcorleans a décidé de fixer les places a 5 euros pour la premiere pha...Aujourd'hui à Chalon entre 2500 et 3000 personnes
Votre avis ?
entre 2500 et 3000 ?
t"es bien marseillais toi ; 1500 a tout casser et je suis optimiste
il y avait personne en face de la tribune couverte et en tribune c'était clairsemé et dans les gradins pas l'affluence
habituelle. allez va pour 1500
Votre avis ?
moi j ai trouvé que la tribune "debout" n'était pas si vide que ça....
enfin peu importe, on a gagné, c'est tout ce que j ai retenu!!!!!!!!
Votre avis ?
y a personne pour compter les personnes !!!!!! ;) ;)
2000 d apres la police 2500 d apres les organisateurs 3000 d apres les syndicats ;) ;)
alors combien ???????????
Votre avis ?
Pas assez je trouve! Mais, en même temps, il est clair que le public ne suivra pas avec une telle augmentation des tarifs! Justifiée ou non, je n'entre pas dans cette polémique, je constate seulement! Et j'écoute les gens parler autour de moi! Je reste persuadée que le sport fait partie du patrimoine culturel d'un pays et que tant qu'il est public, il doit être accessible à tous; on n'en prend pas le chemin, et çà n'est pas bien pour les joueurs, pour le sport en général! Il faut faire du chiffre... Je sais compter, et je sais que 5000 personnes, çà consomme aux buvettes en plus de payer à l'entrée ! 1500 beaucoup moins! Même si elles ont payé plus cher leur entrée! Mais, bon....
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenPas assez je trouve! Mais, en même temps, il est clair que le public ne suivra pas avec une telle au...Tout à fait d'accord avec toi je tiens à signaler que nous sommes en fédérale une et quand je vois les prix dans d'autres clubs de même division je sais pas quel est l'objectif de cette augmentation ca merite des explications mais pour moi ca va pas dans le bon sens non plus affaire à suivre !
Votre avis ?
A propos des abonnements justement, on me prie de faire suivre l'info suivante: Le RCC, à partir du 28 septembre, ne tiendra plus qu'une permanence le samedi matin de 9h à 11h. Tous les abonnés 2008/2009 n'ayant pas renouvelé leur abonnement en tribune latérale sont priés de le faire au plus tard le 3 octobre! Voilà, c'est dit!
Votre avis ?
Je ne sais pas pourquoi que les tarifs ont changer peut etre a cause que les infrastructures vont changer.Mais en tout cas il faudra aussi refaire la tribune couverte actuelle pas de place numérotés et surtout assis sur du béton,donc pas très cool mais je suis sur que ça se fera petit a petit.Une autre chose aussi on entend rien pour la présentation des joueurs et ça c'est bien dommage.Je suis supporter tango depuis des années et je le resterais encore longtemps.
Votre avis ?