Tout à fait! J'y étais! Beau match en effet, avec un bel engagement des deux équipes au niveau du jeu; Notre B a cependant été longue à trouver son rythme en défense, mais, elle a ensuite recollé au score en accélérant son jeu! Jolie équipe de couches , que je ne connaissais pas et match plaisant à voir! bref, ce fut un bon moment!!
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenEt on mettra du sirop d'érable dans le jus d'orange!!!!c'est bien, çà fait découvrir des autres styles de jeu et des mentalités différentes! ;)nico 71 has writtenle staff chalonnais aurait trouver son pilier entraineur a priori. le rcc se met ...donc se met aux chemises a carreaux.....:lol:
Votre avis ?
non vraiment je ne suis pas contre la mixité et les nouvelles saveurs....mais là TANGOVALIE, du sirop d'érable ds le jus d'orange, beurk!!!!!! En tout cas j'espère que John fara l affaire pour qu on puisse enfin avoir la compo de notre équipe
allez à dimanche, en pleine forme!!!!!!
ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Votre avis ?
M has writtenbonsoir , Votre B à joué contre Couches samedi , qqn peut il me dire quelques infos sur ce match ? m...ben alors M, qu est ce que ça veut dire ça... t es plus derrière Couches????? tu préfère les COC cette année peut être....????!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::P
Votre avis ?
CHARLYTANGO has writtenJamais de la vie mais notre M sort de l'hôpital.... quand il va revenir ça va rugir..:DM has writtenbonsoir , Votre B à joué contre Couches samedi , qqn peut il me dire quelques infos sur...ben alors M, qu est ce que ça veut dire ça... t es plus derrière Couches????? tu préfère les COC cette année peut être....????!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::P
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenah mer**!!, rien de grave j espere...CHARLYTANGO has writtenJamais de la vie mais notre M sort de l'hôpital.... quand il va revenir ça va rugir..:DM has writtenbonsoir , Votre B à joué contre Couches samedi , qqn peut il me ...ben alors M, qu est ce que ça veut dire ça... t es plus derrière Couches????? tu préfère les COC cette année peut être....????!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::P
Votre avis ?
au fait, pour les supporters de couches, Notre ami Ruget a fait de très belles photos! Elles sont sur notre forum ! Allez voir! elles sont vraiment chouettes!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenau fait, pour les supporters de couches, Notre ami Ruget a fait de très belles photos! Elles sont su...superbes en effet.. merci j'ai mis un lien sur notre forum.
Votre avis ?
On met toujours des photos des matchs sur ce forum; Je le dis pour nos adversaires; ils peuvent y trouver des clichés qui les concernent et qu'ils aimeraient garder ! C'est sûr que Tangotine et moi (de temps en temps) on fait de notre mieux mais, on ne prétend pas rivaliser avec le Maître!!Mais, c'est sympa! Cà permet de garder des chouettes souvenirs!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenau fait, pour les supporters de couches, Notre ami Ruget a fait de très belles photos! Elles sont su...Connaissant Michel, si ses photos de rugby sont aussi chouettes que celle plus jazzys, ça ne peut être que du bonheur!
Votre avis ?
Elles sont effectivement très belles!
Votre avis ?
nico 71 has writtenle staff chalonnais aurait trouver son pilier entraineur a priori. le rcc se met à l'heure canadienn...il arrive en scooter des neiges.....:D
Votre avis ?
Toujours pas de pilier et d'entraineur adjoint,il ne vient pas je crois qu'il a un problème médical.A faire a suivre mais c'est long et ça me parait bizarre pour un début de saison.On se pose des questions en tant que supporter?
Que se passe t'il au club???
Votre avis ?
ça ne se trouve pas non plus d'un coup de baguette magique.......surtout que les muts sont faites..il faut être patient
Votre avis ?
ultra-tango has writtenToujours pas de pilier et d'entraineur adjoint,il ne vient pas je crois qu'il a un problème médical....tu fais comme tous le monde tu patientes le club communiquera lorsque se sera le moment;)
Votre avis ?
CHARLYTANGO has writtenrien de grave , juste une petite herbie discale enlevée jeudi dernierSCCFOREVER has writtenah mer**!!, rien de grave j espere...CHARLYTANGO has written ben alors M, qu est ce que ça veut dire ça... t es plu...Jamais de la vie mais notre M sort de l'hôpital.... quand il va revenir ça va rugir..:D
Votre avis ?
golf71 has writtenOn atttend et on n'en sait pas plus!Moi, je suis comme toi, j'espère que çà va se régler mais, qui veut voyager loin ménage sa monture, ou.....rien ne sert de courir, il faut partir à point....;)Sans blague, on n'en sait pas plus!:/ultra-tango has writtenToujours pas de pilier et d'entraineur adjoint,il ne vient pas je crois qu'il...tu fais comme tous le monde tu patientes le club communiquera lorsque se sera le moment;)
Votre avis ?
mais oui ça va se règler......faut pas s'inquiéter!!
inquiétons nous donc déja d'être en pleine forme dimanche pour le premier match de nos TANGO!!!
Votre avis ?
M has writtenune herBie discale....la vache, ç a doit pas être cool ça....dejà qu'une hernie discale ça tient compagnie, mais alors une herBie!!!!!!!!!! biz mon petit M.. ;)CHARLYTANGO has writtenrien de grave , juste une petite herbie discale enlevée jeudi dernierSCCFOREVER has written Jamais de la vie mais notre M sort de l'hôpital.... qu...ah mer**!!, rien de grave j espere...
Votre avis ?
CHARLYTANGO has writtenl'a fêté ça a la sortie de l'hosto le M.........:lol:M has writtenune herBie discale....la vache, ç a doit pas être cool ça....dejà qu'une hernie discale ça tient compagnie, mais alors une herBie!!!!!!!!!! biz mon petit M.. ;)CHARLYTANGO has written ah mer**!!, rien de grave j espere...rien de grave , juste une petite herbie discale enlevée jeudi dernier
Votre avis ?