trop sympa !!! vous auriez pu me réserver des places au fond !!! car vu ma grandeur je n'en avais pas besoin de beaucoup !!! je ne suis pas yoan !!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
tangotine has writtentrop sympa !!! vous auriez pu me réserver des places au fond !!! car vu ma grandeur je n'en avais pa...Non! Au fond, c'est les dissipés en général, alors, pas besoin d'en rajouter!!!!!:lol:
Votre avis ?
la tine malade pour une fois kon va pas l'entendre ds le bus !!!!!!!! enfin je crois.....
Votre avis ?
??? La Tine malade ???
Votre avis ?
elle est pas malade ah bon bah je ve avoir mal o oreilles dim alor !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Hé voui!!!!
Votre avis ?
cedric71 has writtenelle est pas malade ah bon bah je ve avoir mal o oreilles dim alor !!!!!!!!!!!!!!!!dans la vie ,il y a des malades qui s'écoutent tout le temps et ont tjs mal !!!! et puis des gens comme moi qui préfèrent rendre les autres malades !!!!!!:P:P:P:P hé voui !!!!! vous n'avez pas de bol !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bon allez trêve de plaisanterie !!!!
dimanche c'est le premier match , pour la A et la B !
peu de clubs peuvent organiser un bus dès cette première date !!
pour nous supporters des TANGOS , c'est important de leurs montrer que nous sommes là pour eux !!!!
ils nous ont prouvé par leurs choix ,qu'ils aimaient notre club !!!
donc si vous voulez venir avec nous ,il reste quelques places !!!!!
donc contactez nous .....
Votre avis ?
N'étant pas domicilié à Chalon, je ne pourrais pas venir avec vous. Par contre je vais voir le match à Epernay par mes propres moyens. Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du stade à Epernay.
merci d'avance.
Votre avis ?
piem has writtenN'étant pas domicilié à Chalon, je ne pourrais pas venir avec vous. Par contre je vais voir le match...Stade municipal Paul Chandon Allée de Cumières 51200 EPERNAY
Votre avis ?
piem has writtenN'étant pas domicilié à Chalon, je ne pourrais pas venir avec vous. Par contre je vais voir le match...L'essentiel, c'est que l'on soit derrière nos joueurs! Alors, à dimanche, devant un JUS D'ORANGE, biensûr!!!!!(je parle pour moi!!) ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Merci Nialag pour l'adresse du stade.
Je ne boirai qu'une coupe, car il ya Chandon mais il n'y a pas Moêt.
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenc'est çà on va te croire !!!!!!:P:P:Ppiem has writtenN'étant pas domicilié à Chalon, je ne pourrais pas venir avec vous. Par contre je va...L'essentiel, c'est que l'on soit derrière nos joueurs! Alors, à dimanche, devant un JUS D'ORANGE, biensûr!!!!!(je parle pour moi!!) ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tangotine has writtenEt ben, si!! Because médocs!! Avec un peu de chance, j'en prendrai plus dimanche! et je pourrai déguster quelques petits échantillons de bons crus!!!:P Mais, avec ma chance....:(TANGOVALIE has writtenc'est çà on va te croire !!!!!!:P:P:Ppiem has writtenN'étant pas domicilié à Chalon, je ne pourrais pas venir avec ...L'essentiel, c'est que l'on soit derrière nos joueurs! Alors, à dimanche, devant un JUS D'ORANGE, biensûr!!!!!(je parle pour moi!!) ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenet un petit KIR ROYAL par exemple ??? ..........:D:D:Dtangotine has writtenEt ben, si!!:D Because médocs!! Avec un peu de chance, j'en prendrai plus dimanche! et je pourrai déguster quelques petits échantillons de bons crus!!!:P Mais, avec ma chance....:(TANGOVALIE has writtenL'essentiel, c'est que l'on soit derrière nos joueurs! Al...c'est çà on va te croire !!!!!!:P:P:P
Votre avis ?
Alors là, évidemment! Mais, bon, faut voir! Encore un truc qui vient de dijon, çà!!:lol:Pfff !!!!!!!!!!
Votre avis ?
bonsoir ,
Votre B à joué contre Couches samedi , qqn peut il me dire quelques infos sur ce match ?
merci
Votre avis ?
le staff chalonnais aurait trouver son pilier entraineur a priori.
le rcc se met à l'heure canadienne apparement !!!
affaire à suivre .
Votre avis ?
nico 71 has writtenle staff chalonnais aurait trouver son pilier entraineur a priori. le rcc se met à l'heure canadienn...donc se met aux chemises a carreaux.....:lol:
Votre avis ?
M has writtenbonsoir , Votre B à joué contre Couches samedi , qqn peut il me dire quelques infos sur ce match ? m...Je n'ai pas non plus pu assister au match. Qu'en pense les chalonnais? Du côté COUCHOIS, j'ai eu de bons échos et que la rencontre était très intéressante à suivre, vu le score ça devait être 1 beau match?
Votre avis ?