Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

doudou015759 msgpm
TANGOVALIE has writtenDans un autre registre: Vente des abonnements tous les matins au siège de 9h à 12h! Comme les ancien...
a chalon vous etes en manque de personnel que le 16tangos vend des cartes d abonnements :rolleyes: ;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
doudou01 has written
TANGOVALIE has writtenDans un autre registre: Vente des abonnements tous les matins au siège de 9h à...
a chalon vous etes en manque de personnel que le 16tangos vend des cartes d abonnements :rolleyes: ;)
Non, mon cher Doudou! Nous sommes seulement des patenaires du club et on donne un coup de main d'autant que çà va me permettre de rencontrer des gens que je ne connais pas et qui vont peut-être nous rejoindre au "16"; et puis, les 10%, c'est nouveau pour nous, donc on s'organise ! Enfin voilà! Ben, en, tout cas, c'est plutôt bien d'avoir des bonnes relation avec le club, non?

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has writtenmercredi soir (donc demain !) la B rencontre chatenoy sur notre pelouse à 19h et samedi c'est à 17h ...
OK!!!! On essaiera d'y aller!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c etait pas une remarque !!! je taquine !!!! mais c est tres bien l entente avec le rcc si derriere sa permet au 16tango de monte en puissance ;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
doudou01 has writtenc etait pas une remarque !!! je taquine !!!! mais c est tres bien l entente avec le rcc si derriere ...
monter monter ,pas trop haut j'espère ?????? enfin tant que moi je garde les pieds sur terre :P:P:P:P:P :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Nous, on a opté pour aller dans le sens du club car on a besoin les uns des autres! Et çà fonctionne très bien! La preuve, on y gagne ! L'objectif, c'est tout de même que le club fonctionne bien et qu'il soit représenté de la meilleure manière qui soit! Nous, on rêve d'un public tout orange, comme vos violets!! mais, la mentalité est différente, et il ne faut pas brusquer les gens!! Cà commence à venir!! L'essentiel, c'est le résultat! Alors, bon, on avance, on avance!! Que ceux qui hésitent se rassurent! On se marre bien dans nos bus et on casse la croûte le matin aux frais du "16"! Nous, on veut de la convivialité, de l'ambiance, du rire, des potes etc...mais pas de violence gratuite et un comportement qui ne décourage pas le transporteur de nous emmener! Voilà!

Votre avis ?

baber324 msgpm
tangotine has written
seyar91 has writtenEt l'equipe B elle a fait quoi???
ce n'est pas faute d'avoir essayé de connaitre leur résultat ! mais.... :/:/:/, ils ne doivent pas avoir payé leurs mensualités de portable :P:P:P:P car ils ne peuvent répondre !!!!:D:D
Votre équipe B a perdu 24-7 contre orsay Le match c est joué au creusot... ;) voila pour la réponse...

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
t plu a antony baber ??

Votre avis ?

GOTANGO21 msgpm
Toujours pas de piste sérieuse pour le pilier ? le championnat commence dans 1 semaine et avec une premiére ligne un peu dans le sac. Il va falloir un joueur qui s'adapte vite car sinon lle début de championnat va être + dur que prévu.

Votre avis ?

baber324 msgpm
kaskou has writtent plu a antony baber ??
NOn je suis a orsay cette année .... quoi de neuf chez vous ...

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
jsui plus a auxerre nn plu sui a dijon.. pa mal de recrue sinon ca devré le faire pour eux cet année

Votre avis ?

Iznogood8 msgpm
Que devient le RCA?

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
il montent en F2 cet année

Votre avis ?

seyar9149 msgpm
Merci pour le resultat BABER

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
bon toujours pa de news sur l'entraineur des avants et sur le pilier !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Patience!! çà avance!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
TANGOVALIE has writtenPatience!! çà avance!
depechez vous bourg approche :lol: :lol::P ;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
doudou01 has written
TANGOVALIE has writtenPatience!! çà avance!
depechez vous bourg approche :lol: :lol::P ;)
Je sais!! Mais, bon, je pense que çà devrait aller! Les avants continuent de travailler avec Richard, et je pense que ce problème devrait être réglé bientôt! En revanche,on n'aimerait pas être à la place de massy! Sacré poisse pour eux!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
massy ils ont des problémes de pilier ?

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Apparemment, un nouveau pilier (& entraîneur ?) aurait signé à Chalon. :cool: Une probable annonce officielle ces jours-ci... ?

Votre avis ?

Login / Sign up