Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

goué213 msgpm
TANGOVALIE has written
roger has written
MAC J has written Contre qui et où ?
oui mais Bourg leur avait passé 50 points!
Et alors ? On n'a plus un pilier expérimenté qui ne soit pas blessé et les joueurs ont participé à la soirée de présentation de l'équipe, qui s'est terminée tard!!!! Sans doute un peu de flottement !!! Le mieux, c'est de passer à la suite! Et, vivement que le club trouve les éléments qui lui manquent!
voir début d'rticle sur le jsl... [url]http://www.lejsl.com/fr/sport/article/1943985,1457/Surprenant-pas-inquietant.html[/url]

Votre avis ?

pétoche25 msgpm
et alors ... vous énervez pas c'est juste un constat
TANGOVALIE has written
roger has written
Et alors ? On n'a plus un pilier expérimenté qui ne soit pas blessé et les joueurs ont participé à la soirée de présentation de l'équipe, qui s'est terminée tard!!!! Sans doute un peu de flottement !!! Le mieux, c'est de passer à la suite! Et, vivement que le club trouve les éléments qui lui manquent!

Votre avis ?

ovale73 msgpm
Ne serait il pas judicieux de faire signer un pilier de LANNEMEZAN ?

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
C'est dommage qu'il n'y ait pas le son sur le forum! Tu aurais pu constater que je ne m'énervais pas du tout , je te rassure!!!!!Et de toute façon, je sais bien que çà ne reflète pas notre équipe! Ils sont partis sur les chapeaux de roues, semble-t-il et la finition a manqué! D'où l'intérêt des matchs amicaux! Et puis, ma foi, on les accompagnera à Epernay et on verra! Le club a vécu des trucs pas simples et encore à l'heure qu'il est, tout n'est pas réglé! On n'avait pas besoin de çà! Alors, on va suivre les joueurs et les encourager ainsi que leur staff et je sais que l'entraîneur a à coeur de libérer ses troupes dans le jeu! Et la liberté, çà s'apprend!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
ovale has writtenNe serait il pas judicieux de faire signer un pilier de LANNEMEZAN ?
Je pense qu'il a assez à faire chez lui!;)

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
TANGOVALIE has writtenC'est dommage qu'il n'y ait pas le son sur le forum! Tu aurais pu constater que je ne m'énervais pas...
les matchs amicaux sont la pour se régler...donc pas de panique....;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
c'est clair!

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
fin de préparation , pas de piliers , digestion de la lourde prépa physique , rien de grave bravo en tout cas pour l'intégration des jeunes

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Pas de piliers , vous avez des bléssés ?

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Rien de grave! Ils sont au repos pour ne pas prendre de risques, suite à des petits bobos qu'il valait mieux soigner correctement. Ils seront prêts pour le début du championnat! Et puis, nos jeunes ont pu montrer leurs qualités! Et c'est très bien!

Votre avis ?

valentin67 msgpm
Oui rien de bien grave puisque a la soirée Benja et Chasta avait l'air bien :) En tout cas je ne crois pas que l'on en ait parler ici mais Oztyle m'a surprit . Comme quoi les Grandes marques ne veulent pas forcément dire quelque chose . Leur Gamme de vetement est plus importante que Puma .

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
ovale has writtenNe serait il pas judicieux de faire signer un pilier de LANNEMEZAN ?
oui il y en a un qui est très bon et si vous le recruter il viens avec le soigneur :o:o:o:o:o

Votre avis ?

roger741 msgpm
TANGOVALIE has written
roger has written
une fois de plus le constat est simple certains ont la bonne façon de penser et les autres c'est des c.... bien sur c'est un match amical bien sur le score importe peu mais quand même la reprise est proche et avec un entraineur pilier qui préfère aller voir ailleurs et les titulaires blessés rien de bien réjouissant quand ont sais l'importance de bien débuter le championnat c'est quand même inquiétant ! pour en finir Tangovalie je ne peut que saluer ton travail pour notre club ton investissement infaillible pour nos Tango! mais tout le monde à le droit de s'exprimer courtoisement même si il ne pense pas comme toi on est quand même et avant tout tous supporters des Tango et je pense que personne n'est dépositaire de la façon de "bien penser" Amicalement roger, ALLEZ TANGO!

Votre avis ?

domey460 msgpm
+100 pour roger il est en droit de poser des questions et de douter

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
domey has written+100 pour roger il est en droit de poser des questions et de douter
Franchement, faut pas vous sentir agressés! Moi, je donne un avis , c'est tout! Maintenant, je ne me réjouis pas du score et j'attends comme tout le monde un meilleur résultat, mais je préfère rester optimiste , çà vaut mieux! De toute façon, quand il y a des problèmes, çà sert à rien de se lamenter à n'en plus finir! Moi, je suis comme vous, j'attend que le club trouve un pilier et un entraîneur, mais à quoi bon en faire des tonnes? On ne peut rien faire pour le moment! Hélas! mais, il semble que çà soit en bonne voie, alors.....Pour finir, vos pensez ce que vous voulez, je m'en fous! mais quand j'interviens au nom du 16tango, c'est parce que nous avons des engagements avec le club et qu'on doit les respecter! Alors, là, je me permets de demander aux gens qui sont adhérents chez nous de faire gaffe à leurs propos! C'est tout! Pour finir, moi, je ne peux pas me cacher derrière un pseudo, tout le monde me connait! cà n'est pas simple!

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
d'accord avec Roger , tes propos sont un peu durs certaines fois ; moi je n'ai rien contre toi , je respecte et admire ce que tu fais pour le club , moi je fais autre chose dans un autre domaine ,chacun oeuvre comme il le peux çà fait plus de trente ans que je supporte les tangos et je continuerai sans doute de nombreuses années encore sache que tes propos que tu as tenus hier sur un sujet -éffacé depuis- en parlant de moi comme un "buveur de binouzes au club house " m'ont bléssé , tu ne me connais pas pour tenir ces propos ... à bon entendeur salut

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
parlons un peu de l'équipe maintenant trés content de voir que les jeunes (Mellan et Lombard) font partie intégrante du groupe c'est comme çà qu'on les fidélisera au club

Votre avis ?

seyar9149 msgpm
Et l'equipe B elle a fait quoi???

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
roger has written
MAC J has written
tangotine has writtenles tangos gagnent 14 à 10 !
Contre qui et où ?
C'est toujours à la fin du bal qu'on applaudit les musiciens............................:cool::cool:

Votre avis ?

lecambe1 msgpm
Bonjour a tous. Nous sommes un peu comme vous ici... enfin , comme certains... l'optimisme "béat" ne nous plait guère. quand ca va pas, on met la pression sur le club. S'il faut tout raser, on rasera tout. mais le soutien sans faille c'est pour nous, pas un moyen efficace pour gagner. faut savoir soutenir quand c'est bien, et eradiquer quand c'est pas bon. a L'asb depuis 91... on eu que des tocards comme dirigeants. Hormis nicollin qui avait de quoi faire, mais qui n'a pas voulu. SInon, chalon, on nous dit que c'est parmis les favoris... a priori vous n'etes pas convaincu ?

Votre avis ?

Login / Sign up