Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

tangotine540 msgpm
seyar91 has writtenEt l'equipe B elle a fait quoi???
ce n'est pas faute d'avoir essayé de connaitre leur résultat ! mais.... :/:/:/, ils ne doivent pas avoir payé leurs mensualités de portable :P:P:P:P car ils ne peuvent répondre !!!!:D:D

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
la saison n'est pas commencée que déjà les étiquettes se superposent !!!! nos joueurs feront leur travail , et nous, nous serons là pour eux !!! et pour faire le notre !!! avec des passionnés et des plus calmes , (dans leurs propos ) ; mais c'est avec tous ces traits de caractère que ce fait une population et un club de supporters , vivement le premier match !!! et que la route nous soit favorable ...... et longue !!!!!! et........ !!!!!! ce n'est pas que nous ne sommes pas convaincu ( de leurs qualités ) , mais attendons les matchs avant de ..... je crois que çà s'appelle :superstition !!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
TANGO71 has writtend'accord avec Roger , tes propos sont un peu durs certaines fois ; moi je n'ai rien contre toi , je ...
salut Tango 71 je pense que tu fais erreur sur la personne on ne connait que par quelques MP et je n'ai pas écrit ce que tu dit concernant les "binouzes" comment aurai -je pu ecrire cela alors que je ne te connais pas donc je pense que tu confond avec qelqu'un d'autre d'ailleurs même si je ne suis pas d'accord avec un post je n'agresse jamais la personne concerné je ne suis qu'un simple supporter c'st tout!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Hé stop les gars! Je n'ai agressé personne! Quand j'ai fait allusion a la possibilité éventuelle de se cacher derrière sa binouze, c'était vraiment pas méchant et même avec un clin d'oeil humoristique! Je ne vous ai pas accusés de quoi que ce soit! Je ne vous connais pas, mais, quand on écrit, on ne peut pas y mettre le ton qu'on veut et il ne faut pas interpréter les choses de travers! Je ne sais pas si je t'ai froissé TANGO71 , mais en tous cas, c'était pas mon intention! en même temps, converser sur ce forum en ne faisant que des blagues vaseuses ou en bisouillant tout le monde à tout va, c'est pas trop mon truc!Alors, Rendez vous lors du prochain match à Chalon où, je l'espère, on pourra boire un coup ensemble et discuter!!!!!!!!amitiés à vous!

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
roger has written
TANGO71 has writtend'accord avec Roger , tes propos sont un peu durs certaines fois ; moi je n'ai ri...
salut Tango 71 je pense que tu fais erreur sur la personne on ne connait que par quelques MP et je n'ai pas écrit ce que tu dit concernant les "binouzes" comment aurai -je pu ecrire cela alors que je ne te connais pas donc je pense que tu confond avec qelqu'un d'autre d'ailleurs même si je ne suis pas d'accord avec un post je n'agresse jamais la personne concerné je ne suis qu'un simple supporter c'st tout!
mon message était adressé à tangovalie ... ;)

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
TANGOVALIE has writtenHé stop les gars! Je n'ai agressé personne! Quand j'ai fait allusion a la possibilité éventuelle de ...
pas de souci tout celà n'est pas bien grave ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
roger has writtenune fois de plus le constat est simple certains ont la bonne façon de penser et les autres c'est des...
Faut voir aussi du côté de Sainté. J'ai vu leur presta à Bourg et franchement ils ne pouvaient que s'améliorer. J'ai eu leur coach au tél, il était quand même rassuré sur ses troupes. Pour le reste, je pense que Bourg et Chalon se valent et qu'ils se disputeront la première place. En revanche, j'ai eu des echos de Béziers, il semble que ce soit la meilleure équipe jamais vue en F1.

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
Des nouvelles de nos amis de Bédarrides: Montmélian/Bédarrides ce week-end: match arrêté sur bagarre générale à la 37ème minute.(source un pote qui joue à Montmélian) Montmélian ne se laissant pas faire c'est l'arbitre qui à arrêté la rencontre!!! super bédarrides!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pliplo has writtenDes nouvelles de nos amis de Bédarrides: Montmélian/Bédarrides ce week-end: match arrêté sur bagarre...
Il parait qu'un pliplo sans ailes, ce n'est qu'une bouche de vieille qui ferait mieux de se méler de ses affaires. (Source un pote qui traine sur Chalon).

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
Nicolas CARMONA est bléssé ?

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
olivier has written
pliplo has writtenDes nouvelles de nos amis de Bédarrides: Montmélian/Bédarrides ce week-end: match ...
Il parait qu'un pliplo sans ailes, ce n'est qu'une bouche de vieille qui ferait mieux de se méler de ses affaires. (Source un pote qui traine sur Chalon).
Mon cher olivier, Je ne fait que constater vos performances qui sont de plus en plus courtes chaque week-end, car vous n'avez pas encore compris qu'on ne gagne pas un match par KO!! Je pense que le mieux pour vous serait que les matches ne durent que 40 minutes car après comme vous êtes dans le rouge vous faites tout pour que le match soit arrêté! Si on vous recroisent en J Prat j'espère que vous aurez fait du physique aux entraînement sinon vous aller en baver pour nous courrir derrière.. Je plaisante bien sûre!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh biquet, je suis tout sauf supporteur de Bédarrides, donc les "vos" "vous", ça m'en secoue ne sans réveiller l'autre. En tout cas, je note dans tes propos que le Jean Prat est déjà acquis pour vous... Pourtant vu la poule, va y avoir du sport pour la qualif à mon avis.

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
Mon pseudo est pliplo et non biquet! Je sais que la qualification est loin d'être acquise mais j'évoquais simplement le fait de pouvoir recroiser cette belle équipe de Bédarrides (QUI SE QUALIFIE REGULIEREMENT EN J PRAT COMME LE RC CHALON DEPUIS PLUSIEURS ANNEES!!).

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok biquet, désolé pour le pseudo.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
olivier has writtenOh biquet, je suis tout sauf supporteur de Bédarrides, donc les "vos" "vous", ça m'en secoue ne sans...
Il a bien dit "SI"? si je ne me trompe?

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Dans un autre registre: Vente des abonnements tous les matins au siège de 9h à 12h! Comme les anciens, les adhérents du 16tango auront 10% SUR PRESENTATION DE LEUR CARTE DU "16" 2009:2010 . Je serai là demain matin pour d'éventuelles adhésions!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
TANGOVALIE has writtenIl a bien dit "SI"? si je ne me trompe?
Ah ben là, j'en reste babar ! S'il n'y a plus de certitude maintenant, où va-t-on ?

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
olivier has written
Ah ben là, j'en reste babar ! S'il n'y a plus de certitude maintenant, où va-t-on ?
dtc :P

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
olivier has written
On sait pas, mais on y va!!:cool:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
mercredi soir (donc demain !) la B rencontre chatenoy sur notre pelouse à 19h et samedi c'est à 17h qu'ils rencontreront couches tjs sur notre pelouse !!!!! donc si vous pouvez allez les voir , ne vous en privez pas !!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up