Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

seyar9149 msgpm
doudou01 has writtenmassy ils ont des problémes de pilier ?
non plus d'entraineur faugeron---) stade francais avec delmas

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Tangogo has writtenApparemment, un nouveau pilier (& entraîneur ?) aurait signé à Chalon. :cool: Une probable annonce o...
Si c'est le cas ce n'était pas la peine de reprocher à Moréno d'être parti en Angleterre et de dire que cela ne se passerait pas comme ça, si c'est pour débaucher un joueur à Massy. La morale est valable dans les deux sens. A moins d'un accord entre les deux clubs dont je doute fortement je ne vois pas comment ce joueur pourrait avoir une licence de joueur et d'entraineur s'il y a un véto de Massy.

Votre avis ?

piem148 msgpm
Pour éclairer Rygby 71 qui apparement n'a pas les bonnes informations : 1 - Chalon n'est pas concerné par ce qui se passe entre Massy et le Stade Français ( l'entraineur et l'adjoint de Massy vont au Stade Français pour remplacer l'entraineur et l'adjoint du Stade Français) 2 - Chalon est pres de finaliser (c'est peut être fait) le recrutement d'un pilier droit entraineur /joueur (comme Moreno). Ce joueur ne joue pas en France et n'est pas Français. Conclusion, je ne vois pas le problème de morale que pourrait se poser Chalon, et en quoi le véto de Massy génerait Chalon pour recruter. Je crois que Rugby 71 a mélangé les 2 infos.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
piem has writtenPour éclairer Rygby 71 qui apparement n'a pas les bonnes informations : 1 - Chalon n'est pas concern...
le pilier il n'a pas joué à Lombez???

Votre avis ?

ovale73 msgpm
Comme pilier je pense a JP G

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Jean Pierre GARUET ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
jean paul gauthier ?????

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
encore un peu de patience,;):/:/, mais la bonne nouvelle devrait arriver très vite :P:P plus que 9 jours pour le premier déplacement :cool::cool::cool: et en avant l'aventure avec la luciole :lol::lol::lol: (çà c'est pour toi tangovalie mdr)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
repose toi bien la tine :P car dans une semaine ça va etre ta fête:lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
golf71 has writtenrepose toi bien la tine :P car dans une semaine ça va etre ta fête:lol:
repos = perte de temps !!! pas le temps pour çà !!!!!! :P:P:P demain je vous rappelle que la B , joue à 17h à chalon !!!!!! alors venez nombreux !!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
En effet, on sera là! vous pourez même vous procurer votre autocollant,(3 euros) votre tshirt 16TANGO(9euros) et prendre éventuellement une adhésion (18 euros) qui vous donne droit à 10% sur votre abonnement RCC! On vous propose aussi des facilités de règlement! (Les temps sont durs!!!) vous pourrez aussi vous inscrire au bus pour Epernay!! 21 euros! Pensez aux joueurs! Ils nous attendent, alors, venez avec nous! 21 euros pour le "16" et 24 pour les non adhérents! Départ 8h du stade et retour vers 22h ! Les TANGOS A ET B ONT BESOIN DE NOUS !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
Rugby 71 has written
Tangogo has writtenApparemment, un nouveau pilier (& entraîneur ?) aurait signé à Chalon. :cool: Une...
Si c'est le cas ce n'était pas la peine de reprocher à Moréno d'être parti en Angleterre et de dire que cela ne se passerait pas comme ça, si c'est pour débaucher un joueur à Massy. La morale est valable dans les deux sens. A moins d'un accord entre les deux clubs dont je doute fortement je ne vois pas comment ce joueur pourrait avoir une licence de joueur et d'entraineur s'il y a un véto de Massy.
Rien à voir avec Chalon le départ de l'entraineur de Massy, va falloir fair une mise à jour des infos !! L'entraineur de Massy deviens co entraineur du Stade Francais avec Delmas

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
tangotine has written
golf71 has writtenrepose toi bien la tine :P car dans une semaine ça va etre ta fête:lol:
repos = perte de temps !!! pas le temps pour çà !!!!!! :P:P:P demain je vous rappelle que la B , joue à 17h à chalon !!!!!! alors venez nombreux !!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Couvre toi bien l'automne arrive maintenant que tu es tres bien équipée !! :D:D:D:D

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
rugby71 has written
Rugby 71 has written
Tangogo has writtenApparemment, un nouveau pilier (& entraîneur ?) aurait signé ...
Rien à voir avec Chalon le départ de l'entraineur de Massy, va falloir fair une mise à jour des infos !! L'entraineur de Massy deviens co entraineur du Stade Francais avec Delmas
C'est fait expres que rugby71 asticote rugby71 ??????:rolleyes:J'y comprends plus rien!!!!!;)

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
TANGOVALIE has written
rugby71 has written
Rugby 71 has written Si c'est le cas ce n'était pas la peine de reprocher à Morén...
C'est fait expres que rugby71 asticote rugby71 ??????:rolleyes:J'y comprends plus rien!!!!!;)
Non il y a deux rugby71 bien distinct oui pas facile je sais désolé !

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Dans une semaine c'est la reprise enfin !!!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
rugby71 has written
tangotine has written
golf71 has writtenrepose toi bien la tine :P car dans une semaine ça va etre ta...
Couvre toi bien l'automne arrive maintenant que tu es tres bien équipée !! :D:D:D:D
oui fait attention à ta place !!!!! :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
la tine était elle malade hier ???????????????????? elle a été muette pendant tous le match:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
ha non !! les seules fois ou çà a crié, c'était moi !!!! je suis heureuse du match que nos joueurs de la B nous ont offert !!!!! ils ont des belles phases de jeux et dimanche prochain ..... ils vont pouvoir les mettre en actions pour leur premier match !!!! encore 7 jours :(:(:( à attendre !!!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtenha non !! les seules fois ou çà a crié, c'était moi !!!! je suis heureuse du match que nos joueurs d...
bah de toute façon dimanche prochain on aménage la soute du bus pour que tu puisses te reposer pendant le trajet afin d'etre préte pour le match:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up