Nialag has writtenFranchement, que le club ne perde pas de temps avec ça. Il serait resté, il aurait été mauvais puisqu'au fond il s'est jeté sur la première occase pour se barrer. Vous avez des joueurs talentueux, fidèles au club, ce qui permet de contrebalancer avec certains supporteurs qui manquent cruellement de "guitare électrique".Romulus has written...En conséquence, le Racing Club Chalonnais entend faire valoir tous ses droits ...Si c'est "faire valoir ses droits" sur un point de vue financier. C'est normal, mérité et utile. Si c'est pour l'obliger à ne pas jouer dans un autre club (Anglais), ou l'obliger à revenir à Chalon :| :| :| Là je ne vois vraiment la nécessité.
Votre avis ?
olivier has writtenIl faut pas tirer a boulet rouge sur les supporters Chalonnais, nous aimons notre équipe ce qui est normal pour un supporter le public est plutot bon enfant dans l'ensemble à Chalon, de plus nous avons la chance d'avoir un club de supporter "16 Tango" qui franchement effectue un tres gros travail à tous les niveaux, bravo Mme la présidente et votre équipe !Nialag has writtenFranchement, que le club ne perde pas de temps avec ça. Il serait resté, il aurait été mauvais puisqu'au fond il s'est jeté sur la première occase pour se barrer. Vous avez des joueurs talentueux, fidèles au club, ce qui permet de contrebalancer avec certains supporteurs qui manquent cruellement de "guitare électrique".Romulus has written...En conséquence, le Racing Club Chalonnais entend faire valoi...Si c'est "faire valoir ses droits" sur un point de vue financier. C'est normal, mérité et utile. Si c'est pour l'obliger à ne pas jouer dans un autre club (Anglais), ou l'obliger à revenir à Chalon :| :| :| Là je ne vois vraiment la nécessité.
Votre avis ?
Merci! On fait le maximum, et on est tout de même fiers d'avoir été récompensés à la Fédé, en tant que meilleur public de la poule! Alors, franchement, violons ou guitares, tout çà nous passe au dessus de la tête! On a tant à faire! Notre énergie, on la met toute entière au service de l'équipe et du club en général! Le reste..........Et, pour avoir assisté à la présentation de l'équipe ce soir, j'ai hâte que çà commence! Quant au staff, un plaisir! Alors, c'est parti! Et n'en déplaise à certains.. ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
rugby71 has writtenD'où la notion de "certains" qui évite de mettre tout le monde dans le même panier...olivier has writtenIl faut pas tirer a boulet rouge sur les supporters Chalonnais, nous aimons notre équipe ce qui est normal pour un supporter le public est plutot bon enfant dans l'ensemble à Chalon, de plus nous avons la chance d'avoir un club de supporter "16 Tango" qui franchement effectue un tres gros travail à tous les niveaux, bravo Mme la présidente et votre équipe !Nialag has written Si c'est "faire valoir ses droits" sur un point de vue financi...Franchement, que le club ne perde pas de temps avec ça. Il serait resté, il aurait été mauvais puisqu'au fond il s'est jeté sur la première occase pour se barrer. Vous avez des joueurs talentueux, fidèles au club, ce qui permet de contrebalancer avec certains supporteurs qui manquent cruellement de "guitare électrique".
Votre avis ?
Nialag has writtenPour info, de nombreux joueurs pro qui vont débuter la saison en F1 ont conclu un accord avec leur club. Si ils trouvent un club TOP 14 ou PROD2 dans la saison, ils peuvent le rejoindre. A partir du moment où les choses sont claires au départ, pourquoi pas ! ! !Romulus has writtenIl n'y a aucune malhonnêteté dans son départ, puisque RCC à donné son accord. Maintenant, je ne m'aviserai pas de juger "son excuse", sa raison .... Si c'est véridique. [b]A mon avis, en cours de saison, on verra plusieurs "ex-chomeurs" ProD2, quitter la Féd1 [/b].Nialag has written Si c'est "faire valoir ses droits" sur un point de vue financi...Pas d'accord avec toi, un joueur qui ne respecte pas ses engagements ne devrait pas pouvoir jouer dans un autre club pendant un an. Avant de signer un contrat professionnel il faut réfléchir. Ce serait trop facile de signer d'abord un contrat car on a rien trouvé en Angleterre auparavant et ensuite dès qu'un club anglais à qui il manque des piliers proposent une somme plus alléchante de se tirer. Si on laisse faire ce genre de pratique, on donne une prime à la malhonnêteté. Pourquoi la règle serait elle différente que celle imposée aux joueurs qui jouent dans le championnat de France ? D'autre part si on laisse faire , les [b]mercenaires pourront changer de club [/b]autant de fois qu'il voudront dans la même année au gré des blessures dans les clubs les plus riches au détriment de ceux dont le budget est plus modeste.
Votre avis ?
C'est périlleux comme système, car qui prend le risque de voir son effectif fondre en cours de saison? Enfin, moi, ce que j'en dis.. Peut-être pour des clubs qui ont pas mal de joueurs et qui veulent se donner de la marge de progression avec ces gars là, tout en sachant qu'ils vont peut-être partir, mais quand on a un recrutement un peu serré..
Votre avis ?
qqun a des news sur le score svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je me trompe ou il y a un lézard!? Y a rien sur la page 16 et elle apparaît en double!
Votre avis ?
exact ya un pb !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
?????????????
Votre avis ?
Pas de page 16!!!! Vous imaginez bien comme çà me chagrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ne va pas croire que c'est voulu !!!!
:P:P:P:P:P
tangovalie , nous on ne peux pas nous effacer comme çà !!!!!!!!!!!!!!!!!
;););)
Votre avis ?
les tangos gagnent 14 à 10 !
Votre avis ?
tangotine has writtenne va pas croire que c'est voulu !!!! :P:P:P:P:P tangovalie , nous on ne peux pas nous effacer comme...Non, la gomme à effacer les 16, elle existe pas!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
Moi j'm'en fous, j'ai 30 msg, par page. Donc je ne suis qu'a la page 14 :P :P :P
Votre avis ?
tangotine has writtenles tangos gagnent 14 à 10 !Contre qui et où ?
Votre avis ?
saint etienne chez eux
Votre avis ?
MAC J has writtenoui mais Bourg leur avait passé 50 points!tangotine has writtenles tangos gagnent 14 à 10 !Contre qui et où ?
Votre avis ?
?
Votre avis ?
roger has writtenEt alors ? On n'a plus un pilier expérimenté qui ne soit pas blessé et les joueurs ont participé à la soirée de présentation de l'équipe, qui s'est terminée tard!!!! Sans doute un peu de flottement !!! Le mieux, c'est de passer à la suite! Et, vivement que le club trouve les éléments qui lui manquent!MAC J has writtenoui mais Bourg leur avait passé 50 points!tangotine has writtenles tangos gagnent 14 à 10 !Contre qui et où ?
Votre avis ?