Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

olivier18533 msgpm
tu as vu sa gueule, il doit être des 70's avec sa tête de hippie défoncé au lsd.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
t'as pas tort ... il a surement pris des baffes contre bedarrides ou chateaurenard ou NIMES dans sa jeunesse ... ah non j'oubliais lui il est plutot basket à l'origine , tout s'explique ... bon j'arrete parce que j'ai dit plus haut de rester sur le sujet et là je m'égare ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, parlons de la saison. Alors, vous avez le droit à combien de baffes par match, nous à Nîmes, on a un forfait illimité, ce qui pour la fédérale 2, est acceptable en poule 4.

Votre avis ?

obama64 msgpm
blanblan, j'espère aussi que ça tombera moins.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
M has written
matabiau71 has writtenbien sûr que ca fait partie du rugby même si il y en a beaucoup moins qu'avant...
Sont inconscients de ne pas avoir peur des couchois !!!!!!!! lol
Surtout a la troisième mi-temps :lol:........

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
bon toujours pas de nouvelles sur le futur entraineur des avants et un pilier !!!!!!

Votre avis ?

Jean-Claude Dus62 msgpm
olivier has written
TANGOVALIE has writtenEt bien, avant, c'était avant et on ne veut plus de ces manières chez nous!
Ah bon ???
TANGOVALIE has writtenLe rugby de Papy où on gagnait avec les coups bas, c'est terminé!
Ah bon ???
TANGOVALIE has writtenBienvenue chez nous à toutes les équipes qui ont du jeu à proposer et qui aiment le rugby!
Ah bon ??? Qui es tu pour dire qu'une équipe ou un club aime ou n'aime pas le rugby ? Crois-tu vraiment que les joueurs de Béda n'aiment pas le rugby et que c'est une exception chalonnaise ? Vous aimez tellement le jeu propre, qu'au lieu d'envoyer le pilier du CAL à l'infirmerie pour de bon, vous ratez la monter pour 1 point. Et eux ils se marrent, avec leur 500 000 euros de budget, leurs joueurs élevés aux grains, truqueurs et fêtards, ils vivent un rêve. Avec cette mentalité il y a un paquet d'équipe qui va se faire plaisir à vous jouer, si ils savent qu'ils peuvent gagner le match en vous faisant rentrer au vestiaire. La clé pour vous battre, Lannemezan l'a donnée et Béda a rajouté l'option baffe et maintenant vous décidez qui est apte à jouer ou non ? Le jour où le rugby sera pratiqué par des enfants de coeur, on ferme le site et on se donne rendez-vous pour des mega partouzes dans les chants de marguerites. Retour sur terre svp, vous n'êtes pas meilleurs que les autres en quoi que ce soit.
Félicitation Olivier tout est dit là-dedans

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
goué has written
olivier has written
Intello has written qui "il" , Verdoulet ? natif du Vaucluse et longtemps joueur ...
Mais non, mais non, tu confonds, le Verdoulet, il était bourguignon non violent, sinon tu penses bien que Romulus n'aurait pas mis un bagarreur en signature.
je pense que mon ami Romulus a voulu soutenir une équipe bourguignone. Mais moi qui est bourguignon de coeur, et qui a connu Verdoulet, non seulement il n'aurait pas quitté le terrain, mais il se serait employé a se faire respecter ! Rom souviens toi un peu :D c'était bien quand même (nostalgie !)
à l'époque ça serait plutôt Beda qui aurait quitter le terrain!:P

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
olivier has written
le bougnat normand has writtencher olivier, il est clair que l'on ne partage pas le même rugby.........
Penser autrement lorsqu'il s'agit de choisir qui a le droit ou qui n'a pas le droit, c'est du sectarisme, et jusqu'à preuve du contraire, c'est loin des valeurs du sport en général. Je ne prone pas la baffe, je prone la liberté.
je comprend que certains pronnent la liberté de la "baffe" en ayant l'esprit sectaire............. cette année il y a un scoop en fédérale.....................1 point de bonus par match pour les équipes les plus " baffeurs"......................que du bonheur, j'ai inventé la victoire à 6 points............qui dit mieux :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
J'aime Chalon parce que je suis bourguignon et j'ai envie que les chalonnais et montent en pro D2 mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui pleurent à chaque match. Exemple on a pu lire " Lannemezan à triché lors de la demi finale". Non ils n'ont pas triché mais ils ont joué avec leurs moyens et leur coeur, c'étaient aux chalonnais de trouver les solutions, Lannemezan a mieux su s'adapter au contexte des phases finales et c'est tout . Bédarride n'est pas une équipe tendre mais il faut arrêter de dire qu'ils arrivent en ayant envie de ne donner que des baffes , il y a le contexte d'un match et lorsqu'on est seulement spectateurs on ne connait pas toutes les raisons qui déclenches des bagarres. Chalon n'avait pas intérêt en menant largement au score à vouloir la bagarre c'est évident, mais on peut aussi dire que Bédarride en étant mené largement, qui plus est dans un match amical n'avait pas non plus intérêt à le faire. Parfois il suffit d'une provocation verbale, d'un geste pour mettre le feu aux poudres. Comme on a lu plus haut , une certaine époque croyez moi il fallait du courage pour venir jouer au Creusot, à Montchanin et à Chalon et oui à Chalon. On est pas des anges non plus et non plus les seules à jouer du beau rugby en Bourgogne. Revenez les pieds sur terre et arrêtez de toujours pleurer contre les autres équipes et les arbitres. A Chalon vous avez une belle équipe qui a les moyens de monter et c'est tout le mal que je vous souhaite. Pour terminer je n'accepterai pas que l'on dise des contres vérités sur Gérard Verdoulet qui avait des qualités de coeur exceptionnelles et était un meneur d'hommes hors pair. Si tous les rugbymans pouvaient donner autant au rugby qu'il l'a fait ce serait formidable.

Votre avis ?

franck138484 msgpm
alors les tango cette année vous arriverez ou en demi encore

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
le bougnat normand has writtenje comprend que certains pronnent la liberté de la "baffe" en ayant l'esprit sectaire.............
Je pense que tu n'as pas compris un poil de ce que j'ai dit. Je trouve qu'il y a quelques personnes aux réflexions malsaines, se permettant de juger un club et vouloir lui donner l'appellation "apte à jouer au rugby" si ça correspond à leurs critères. A priori, tu fais parti de ces gens là. Inventez-vous un nouveau rugby à 6 ou mieux à 7 par exemple, sans avants, où ça court tout le temps et où il n'y a pratiquement pas de contact et faites en un sport olympique (celui qui répond que ça existe déjà, pourra prendre des cours d'ironie). Tu sais, on va exclure virtuellement toutes les équipes où il y aura eu des gifles cette année et on gardera celles qui jouent le jeu des puritanistes pour établir un classement.

Votre avis ?

joss392 msgpm
bonjour a vous il ne faut pas oublier que le rugby et un sport collectif de combat et j'ai bien dit combat!!! alors il y aura toujou quelque baffes!!!

Votre avis ?

pliplo38 msgpm
Nous entre se battre et jouer au ballon on a choisi.... Pour preuves nos résultats des 3 dernières saisons!! ceux qui veulent se battre aller faire de la boxe mais nous on veut pas se battre on veut jouer!

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Dans ce cas il fallait jouer au lieu de quitter le terrain non ? :|

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pliplo has writtenNous entre se battre et jouer au ballon on a choisi.... Pour preuves nos résultats des 3 dernières s...
C'est qui "nous" "on" ??? Cédrice, Tangovalie et toi ?

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Laisse tomber Pliplo!

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
olivier has written
le bougnat normand has writtenje comprend que certains pronnent la liberté de la "baffe" en ayant l'...
Je pense que tu n'as pas compris un poil de ce que j'ai dit. Je trouve qu'il y a quelques personnes aux réflexions malsaines, se permettant de juger un club et vouloir lui donner l'appellation "apte à jouer au rugby" si ça correspond à leurs critères. A priori, tu fais parti de ces gens là. Inventez-vous un nouveau rugby à 6 ou mieux à 7 par exemple, sans avants, où ça court tout le temps et où il n'y a pratiquement pas de contact et faites en un sport olympique (celui qui répond que ça existe déjà, pourra prendre des cours d'ironie). Tu sais, on va exclure virtuellement toutes les équipes où il y aura eu des gifles cette année et on gardera celles qui jouent le jeu des puritanistes pour établir un classement.
j'ai trés bien compris ton message..................sauf qu'il faut accepter que certaines personnes pensent différament. je ne suis pas aveugle ou sourd, malgré mes pensées malsaines, et je suis au courant que pendant certains match il y a la distribution de douceurs avoinés. Maintenant , si le rugby,sport d'engagement physique, devient un combat de rue...................désolé je ne cautionne pas. pour ce qui est de donner l'appelation "apte à jouer au rugby", je n'ai pas ce pouvoir , alors juger un club............ce serait une réflexion malsaine. Sinon ,pour pratiquer ou inventer un rugby virtuel, c'est quoi les critères ............

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
qui a regardé perpignan brive hier soir sur canal plus sport ? ouh les vilains qui se sont asticotés !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
le bougnat normand has writtenj'ai trés bien compris ton message..................sauf qu'il faut accepter que certaines personnes...
C'est bien ce que je dis, tu n'as pas compris mon message. Tu me reproches exactement les agissements que vous avez eu à l'encontre de Bédarrides. Vous n'acceptez pas qu'une équipe emploie d'autres moyens moins vertueux et voulez les dégager comme des pestiférés. Si c'est ça votre tolérance, et c'est ce que j'ai souligné par la notion de liberté, alors vous faites dans le sectarisme puisque vous ne souhaitez rencontrer des équipes qui correspondent à vos critères.

Votre avis ?

Login / Sign up