moi mon nez il est tellement en vrac que j'ai perdu l'odorat depuis des années !!!
VIVE LE RUGBY DE PAPA VIVE LA BASTON : p
arretez de pleurer les supporters et supportez comme vous savez si bien le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
piplo, je n'ai jamais dit que c'était cool de se bagarrer sur le terrain, je dis simplement que vous êtes gonflants à vouloir idéaliser le rugby et dire que ceux qui ne jouent pas le jeu n'aiment pas le rugby. Vous n'êtes ni plus ni moins que des supporteurs, vous n'êtes pas meilleurs que les supporteurs de Bédarrides, Lannemezan, Paris ou Albi et n'avez pas à décider qui doit aimer ou non ce sport.
Merci Tango71 de ton intervention, on voit bien que les anciens ont une autre vision des choses. Mais faites gaffe, on va vous mettre dans la corbeille "n'aime pas le rugby" et vous bannir des supporteurs.
Quant à Tangovalie, ne confonds pas l'anarchie avec la liberté d'opinion. Pour info Albi est remonter en top 14 à coup de baffe et générales la saison dernière, c'est con à dire, mais ils sont en top 14.
Votre avis ?
olivier has writtenje pense que mon ami Romulus a voulu soutenir une équipe bourguignone. Mais moi qui est bourguignon de coeur, et qui a connu Verdoulet, non seulement il n'aurait pas quitté le terrain, mais il se serait employé a se faire respecter ! Rom souviens toi un peu :D c'était bien quand même (nostalgie !)Intello has writtenMais non, mais non, tu confonds, le Verdoulet, il était bourguignon non violent, sinon tu penses bien que Romulus n'aurait pas mis un bagarreur en signature.olivier has written Oui, mais non tu peux pas comprendre, il était pas de Provenc...qui "il" , Verdoulet ? natif du Vaucluse et longtemps joueur à NICE, avec les frères HERRERO par exemple.
Votre avis ?
olivier has writtenpiplo, je n'ai jamais dit que c'était cool de se bagarrer sur le terrain, je dis simplement que vous...ancien ancien j'ai que 41 ans ... ;) des baffes il y en a toujours eu et il y en aura encore pendant longtemps alors si vous n'avez pas intégré cette dimension de notre sport vous n'avez rien compris ! moi je vais au match pour voir du jeu mais on peux pas nier que des fois çà bastonne un peu et qu'on doit savoir faire face ...
Votre avis ?
bien sûr que ca fait partie du rugby même si il y en a beaucoup moins qu'avant et c'est tant mieux.
La plupart sur ce forum on a été joueur et peu importe le niveau.
Mais je crois qu'il faut arrêter de polémiquer ....
c'est clair que c'est nul et ne sert à rien lors d'un match amical.
Je pense que vu le score ils n'ont pas apprécié d'en prendre autant.
c'est l'orgueil et c'est humain.
après la décision d'arrêter le match c'est par rapport aux blessés et au championnat qui va commencer ....
ne me faites pas croire que R. Hill ne sait pas ce que c'est des bouffes..... il est anglais et internationnal je crois qu'il en a vu d'autres et surement des gars plus costaud et fou que bédarrides....
à l'époque ou il jouait c'était autre chose surtout au niveau internationnal. Les springboks ça devait être quelque chose quand même dans les années 80.....
et sincèrement les joueurs de chalon sont comme les autres , ils sont aussi gros et costaud et n'ont pas plus peur des gars de bédarrides que de rouen , lille , couches , et le reste.
si il avait fallu se battre comme des chiffonniers il l'aurait fait.
maintenant il faut passer à autre chose.
ils ont fait un amical en foutant 35 points car en face ils avaient repris plus tard les entrainements
ils ont pas supporté d être dépassé et ils ont sortit la boite à gifles
chalon n'a pas voulu avoir plus de blessés et rentrer dans ce jeu en amical.
A eux de s'en souvenir en championnat.
Votre avis ?
matabiau71 has writtenbien sûr que ca fait partie du rugby même si il y en a beaucoup moins qu'avant et c'est tant mieux. ...bravo trés sensé tu as tout dit
Votre avis ?
matabiau71 has writtenbien sûr que ca fait partie du rugby même si il y en a beaucoup moins qu'avant et c'est tant mieux. ...Sont inconscients de ne pas avoir peur des couchois !!!!!!!! lol
Votre avis ?
:Dallez tangossssssssssssssss
Votre avis ?
ah mon blan blan çà manquait
Votre avis ?
TANGO71 has writtenancien ancien j'ai que 41 ans ... ;) des baffes il y en a toujours eu et il y en aura encore pendant...Toi aussi tu as l'âge de la colloscopie, 68 j'espère.
Votre avis ?
et oui en plus mai 68 ...
à cette époque là çà baffait à volonté sur les terrains et on venait pas se plaindre !!!
Votre avis ?
tango, tu sais comme moi que chalon a largement les moyens de répondre, et que si il avait s'agit d'un match à enjeu, ils auraient plus que répondu. D'ailleurs ça tombe bien que blanblan nous donne des news, lui peut se rappeler de la réponse de chalon à chateau...
Votre avis ?
TANGO71 has writtenmoi je suis assez d'accord avec olivier , j'aime le beau rugby et le beau jeu mais de temps en temps...T'inquiète! On s'en va! En tout cas moi! Pour le moment! J'adhère pas à ce discours! Bye!!!
Votre avis ?
ca y est, la miss est fachée et je la comprend, autant s'investir pour son club et voir que "la bas" ca part à hue et à dia..
Mais quelle idée de faire un amical contre eux... :( :(
Vivement le 15 Novembre, et oui, le derby... :)
Votre avis ?
obama has writtentango, tu sais comme moi que chalon a largement les moyens de répondre, et que si il avait s'agit d'...par contre vous avez perdu fakaongo...et votre coach....peut être que vous serez moins arrogant...et que çà tombera un peu moins....;) bonne saison à vous....
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenmoi je chasse personne , j'en ai ni le pouvoir ni l'envie ... je pense que la bagarre -occasionelle- fait aussi partie de notre sport et il faut pas monter tout celà en épingle et arreter de pleurer sans arret aprés je ne te demande pas d'etre d'accord loi nde là , ni de t'en aller ! bravo en tout cas pour ce que tu fait au 16 , mon grand pére qui a créé le premier club des supporters tangos dans les années 60 doit te regarder de la haut et doit apprécier ;)TANGO71 has writtenmoi je suis assez d'accord avec olivier , j'aime le beau rugby et le beau jeu mai...T'inquiète! On s'en va! En tout cas moi! Pour le moment! J'adhère pas à ce discours! Bye!!!
Votre avis ?
pliplo has writtentoi t'es marrant si tu avais le nez en vrac à cause d'un coup de poing par derrière tu ferais peut ê...Eh bien c'est la faute à pas de chance alors !!!!! Bon passons à autre chose franchement à lire certains c'est vraiement d'un bas niveau changez un peu de mentalité c'est lassant.
Votre avis ?
TANGO71 has writtenet oui en plus mai 68 ... à cette époque là çà baffait à volonté sur les terrains et on venait pas s...Avril, en plus le 18, donc on est presque jumeaux... Putain, déjà que je supporte CJ.
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenT'inquiète! On s'en va! En tout cas moi! Pour le moment! J'adhère pas à ce discours! Bye!!!Désolé, mais tu ne dois pas voir beaucoup de matches alors si à la moindre gifle ça t'offusque. Même Bourg/Case il y a eu quelques gentillesses, pas de quoi faire un encart dans le midol, mais de quoi réveiller la CGT.
Votre avis ?
olivier has writtenbon le vieux c'est toi alors :) cj il est de 68 aussi ????TANGO71 has writtenet oui en plus mai 68 ... à cette époque là çà baffait à volonté sur les terrains...Avril, en plus le 18, donc on est presque jumeaux... Putain, déjà que je supporte CJ.
Votre avis ?