Ils sont partout ces nîmois....
Votre avis ?
goyeneche has writtenIls sont partout ces nîmois....Et toi, tu es où mon ami ???? _____________________________________ La bise à la famille ;)
Votre avis ?
Toujours à Périgueux. Et toi au VS???Biz
Votre avis ?
RAPPEL : le sujet c'est CHALON 2009/2010 pour les mamours ouvrez un autre sujet :P
Votre avis ?
Bédarrides ils sont comme ça depuis des années et nous à Chalon on est pas là pour se battre et en plus on aime pas ça et on sait pas faire. L e rugby est un sport et la boxe en est un autre alors amis sudistes si vous voulez vous battre faites le entre vous mais nous à chalon on veut jouer au rugby!
Votre avis ?
Etait ce raisonnable d'organiser un match amical contre Bédarride compte tenu des antécédents ? C'est aussi à Chalon de faire les bons choix dans ses matchs de préparation. Quand Bedarride n'aura plus de match de préparation parce que personne ne voudra les rencontrer hors championnat, ils se poseront des questions .
Votre avis ?
t'as raison mon vieux et en plus de ça on devrait faire comme le week end dernier même en championnat: si on joue un club du sud style Bédarrides, chateaurenard , la Sayne et les autres qui se reconnaitront, si il veulent nous arroser, on a qu'a quitter le terrain et les laisser comme des cons.. nous on est là pour jouer au rugby et pas pour se battre !
Votre avis ?
Tout a fait d'accord avec toi Romulus.
Qui s'occupe de choisir les matchs de préparation à Chalon ?
Le match est terminé, le principal est de passer à la suite et d'être présent physiquement et mentalement pour le 20 septembre.
Votre avis ?
pliplo has writtenBédarrides ils sont comme ça depuis des années et nous à Chalon on est pas là pour se battre et en p...Peut être maintenant Mais avant vous donniez pas votre part aux chiens non plus Pour avoir jouer contre vous, vous n'étiez pas des enfants de coeur non plus;) :cool:
Votre avis ?
pliplo has writtenBédarrides ils sont comme ça depuis des années et nous à Chalon on est pas là pour se battre et en p...Merciiiiiiiii !!!!!!!!! Au nom des supporters, merci! tu as dis ce qu'il fallait dire à mon sens, car c'est bien la vérité! Cette réponse me réjouit! Je pense que tu es joueur à Chalon? Sinon, peu importe! Je serai fière de t'accueillir au 16tango! Bravo! Non de nom, çà fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
kéké has writtenEt bien, avant, c'était avant et on ne veut plus de ces manières chez nous! Le rugby de Papy où on gagnait avec les coups bas, c'est terminé! Bienvenue chez nous à toutes les équipes qui ont du jeu à proposer et qui aiment le rugby!pliplo has writtenBédarrides ils sont comme ça depuis des années et nous à Chalon on est pas là pour...Peut être maintenant Mais avant vous donniez pas votre part aux chiens non plus Pour avoir jouer contre vous, vous n'étiez pas des enfants de coeur non plus;) :cool:
Votre avis ?
Romulus has writtenEtait ce raisonnable d'organiser un match amical contre Bédarride compte tenu des antécédents ? C'es...+1
Votre avis ?
pliplo has writtent'as raison mon vieux et en plus de ça on devrait faire comme le week end dernier même en championna...+++++++1 et d'autres!
Votre avis ?
++++ 1000 .pour les 4 messages de tangovalie
Votre avis ?
Merci de ne pas mettre Chateaurenard au milieu de vos histoires.
Bonne saison au RC Chalon.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenMerci de ne pas mettre Chateaurenard au milieu de vos histoires. Bonne saison au RC Chalon.+ 1000 :lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has written++++ 1000 .pour les 4 messages de tangovalieDe toute façon, ce n'est pas propre au "sud". Nous, on vous attends de pieds (et poings) ferme. On va vous arroser ... ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenAh bah ça à Lille pour etre arrosé c'est arrosé!!!!!:P:P:P Bonne saison à vous les C'htits...tangotine has written++++ 1000 .pour les 4 messages de tangovalieDe toute façon, ce n'est pas propre au "sud". Nous, on vous attends de pieds (et poings) ferme. On va vous arroser ... ;)
Votre avis ?
Romulus has writtenEtait ce raisonnable d'organiser un match amical contre Bédarride compte tenu des antécédents ? C'es...Ca c'est vrai aussi a chalon de bien choisir ses matchs amicaux sachant les antecedents !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pliplo has writtent'as raison mon vieux et en plus de ça on devrait faire comme le week end dernier même en championna...Les laisser comme des cons qui empocheront les 5 points du match... La leçon de Lannemezan n'a pas été comprise à priori.
Votre avis ?