des precission
tangotine has writtenalors voilà : match arrêté !!!!! bagarre !!!!!! :/:/:(:(
Votre avis ?
Je rentre de vacances et on m'apprend ça !
Bordel ça me dégoûte et me met hors de moi une bande de connards pareils !!!!
Bande d'abrutis ! C'est toujours le même scénario avec eux !
35 à 5 à la mi-temps et traquenard par la suite, nez cassé de Carreau je crois qui a perdu connaissance, Maiquez découpé aussi selon mes infos... peut-être à l'hopital... j'en saurai plus demain pour les détails mais c'est cela qui s'est passé.
Richard Hill a préféré arrêter le match et rentrer, intelligemment à mon avis.
Votre avis ?
Tangogo has writtenJe rentre de vacances et on m'apprend ça ! Bordel ça me dégoûte et me met hors de moi une bandechut pas de ça ici !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bien content que le match contre chato fut annulé ce jour.
Le jour ou certaines personnes se rendront compte des faits, il sera certainement déjà trop tard.
Souvenir qu'en tu nous tiens.
Votre avis ?
sa commence bien entre sud et nord !!!!!!!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
là on parle de rugby doudou. Non pas de jeu primaire du cirque romain.
Votre avis ?
ah oui !!! c est comme ça !!
Votre avis ?
Atchooum has writtenBien content que le match contre chato fut annulé ce jour. Le jour ou certaines personnes se rendron...Que vient faire Chato dans ce sujet? C'est à cause de personnes comme toi qui se nourrissent de préjugés et de dogmes que les choses parfois s'enveniment. Maintenant s'il faut justifier une réputation plutôt déplacée, alors le sujet sera sans fin. Je suis Chato depuis 4 ou 5 ans et je crois que tous ces préjugés sur l'équipe sont plus qu'exagérés. J'espère qu'on aura le loisir de te démontrer que ce que tu penses est faux et inaproprié.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenQue le prés le démontre. Mes amitiés.Atchooum has writtenBien content que le match contre chato fut annulé ce jour. Le jour ou certaines ...Que vient faire Chato dans ce sujet? C'est à cause de personnes comme toi qui se nourrissent de préjugés et de dogmes que les choses parfois s'enveniment. Maintenant s'il faut justifier une réputation plutôt déplacée, alors le sujet sera sans fin. Je suis Chato depuis 4 ou 5 ans et je crois que tous ces préjugés sur l'équipe sont plus qu'exagérés. [b][i]J'espère qu'on aura le loisir de te démontrer que ce que tu penses est faux et inaproprié[/i][/b].
Votre avis ?
ce match avait pourtant bien commencé pour nos TANGO, mais je crois que ceux d en face n'avaient pas envie de repartir avec 70 pions ds la tête, donc ils ont sortis les poings, et voilà...... belle équipe et bel esprit.....
à coté de ça, on entend qq uns de leurs supporters oser dire " ah je comprend que Chalon perde contre Lannemezan, ils ont rien montré aujoiurd hui"..... ben non Monsieur, nos joueurs se sont déplacés pour jouer au rugby eux, pas pour se battre ......sans oublier qu'en partant d'autres nous ont donné RDV au Jean Prat pour nous "achever". Pas sure qu ils y arrivent au JP avec une telle équipe, qui a des poings à la place de la tête et des jambes...
c'est une honte de voir ça avant mm le début du championnat, tt ça pour un match "amical", enfin perso, ça me dégoûte. bref y a rien a ajouter qd on a "ça" en face :(
notre équipe a eu raison de quitter le terrain, BRAVO TANGO
ALLEZ ALLEZ, en souhaitant un prompt rétablissement à Ju, Greg et Ludo, et en espérant que le match de samedi prochain se passe ds de meilleures conditions...
Votre avis ?
tout a fait d'accord lamentable Béda rien devant rien derrière et avec un tel état d'esprit Bédarrides ne pourra gagner que au poinG
Votre avis ?
CHARLYTANGO has writtence match avait pourtant bien commencé pour nos TANGO, mais je crois que ceux d en face n'avaient pas...pour répondre c etait la meilleur solution !!!!!!!! c est grave d en arrive la en match amical !!!
Votre avis ?
Allez faire un petit tour sur le site du club, il y a des nouvelles de Moreno... Si ça aussi c'est pas lamentable...
Votre avis ?
sachant que yoyo n'avait même pas pu rentrer sur le terrain ( merci monsieur l'arbitre)
monsieur hill , a eu raison d'arrêter le match AMICAL !!!
si jouer au rugby et se prendre des pions dès la première mi-temps les embête ,il reste un sport qui est reconnu pour le sud, c'est la pétanque ......
Votre avis ?
vigneron71 has writtenAllez faire un petit tour sur le site du club, il y a des nouvelles de Moreno... Si ça aussi c'est p...QUE VEUX TU VIGNERON ?pour moi ,ce n'est pas le premier grand gaillard que je connais, qui ment !!!!!! tout comme toi ,je sais que le club l'aurait laissé partir, si il avait dit ,qu'il voulait allez jouer de l'autre côté ,en terre anglaise , mais le courage n'a rien à voir avec la taille , et pis c'est tout !!!!!
Votre avis ?
CHARLYTANGO has writtence match avait pourtant bien commencé pour nos TANGO, mais je crois que ceux d en face n'avaient pas...Vous inquiétez pas, ils vont bien se calmer lorsqu'ils vont tomber sur plus abrutis qu'eux!! Il est vrai qu'il sera difficile de trouvez une équipe pour leur faire concurrence dans ce domaine là ... Mais que fait la fédé ? Elle attend quoi ?
Votre avis ?
Auzette has writtenQue veux tu que fasse la fédé ? Ce club est protégé depuis de nombreuses années. Comment crois tu qu'ils arrivent à se qualifier? Avec beaucoup de largesse de l'arbitrage...CHARLYTANGO has writtence match avait pourtant bien commencé pour nos TANGO, mais je crois que ceux ...Vous inquiétez pas, ils vont bien se calmer lorsqu'ils vont tomber sur plus abrutis qu'eux!! Il est vrai qu'il sera difficile de trouvez une équipe pour leur faire concurrence dans ce domaine là ... Mais que fait la fédé ? Elle attend quoi ?
Votre avis ?
vigneron71 has writtenAllez faire un petit tour sur le site du club, il y a des nouvelles de Moreno... Si ça aussi c'est p...Il est parti,bon vent à lui,faut regarder devant............................... En ce qui concerne,le match contre Béda,il n'y a aucun commentaire à faire............................tellement c'est misérable....!
Votre avis ?
Si toutes les équipes déclaraient forfait ,,, peut etre que la fédé réagirait .....
Salut CHALON :-)
Votre avis ?
tout à fait d'accord mais excuser moi il n'y avait pas d'arbitre? à si Mr H......!
c'est ça je crois LAMENTABLE
doudou01 has writtenCHARLYTANGO has writtence match avait pourtant bien commencé pour nos TANGO, mais je crois que ceux ...pour répondre c etait la meilleur solution !!!!!!!! c est grave d en arrive la en match amical !!!
Votre avis ?