slt tangovalie tu sais ce qu'on fait les reichels ?
Votre avis ?
21 à 15 pour Chalon! Jolie rencontre, rythmée, plutôt à l'avantage de l'adversaie au début, puis, la cadence s'est accélérée du côté TANGO ! On a fait pas mal de photos qu'on va mettre sur le forum des supporters chalonnais! Voilà!:)
Votre avis ?
merci a bientot peut etre a chalon
Votre avis ?
Pas de problème!
Votre avis ?
oui les reichels ont bien joué , et ils sont sur notre forum !!!!!
ils ont bien réussi ,leur premier contact , même si ils n'avaient pas beaucoup d'heures d'entrainement !!!
çà promet beaucoup de plaisir pour cette saison !!!!!!!
Votre avis ?
Bon, On n'oublie pas que le championnat seniors commence pour nous le 20 septembre avec un déplacement à Epernay! Un bus est réservé à cet effet, évidemment! Venez vous inscrire lors de notre permanence qui aura lieu le 4 septembre de 18h à 20h au siège, rue P Bridet! en théorie, le tarif sera: 21Euros pour les adhérents et 24 pour les autres! Allez, c'est le premier match et L'équipe d'Epernay n'est pas à négliger!!!!!!Et puis, plus on sera nombreux, moins les bus coûteront cher!!!!!appelez aussi le 06.85.36.32.78 (pas ce wek end !)
Votre avis ?
"Info en attente de confirmation" : l entraineur / joueur Moreno a quitté le rcc se début de semaine..... Risque de grosse perturbation en ce début de saison.
Votre avis ?
kitango has written"Info en attente de confirmation" : l entraineur / joueur Moreno a quitté le rcc se début de semaine...Sauf erreur, je crois qu'il a profité, comme d'autres , des quelques jours de vacances accordées aux joueurs et au staff, aprés leur première partie de préparation, pour aller se balader. Normalement tout le monde devrait être de retour aujourd'hui pour entamer la deuxième partie.
Votre avis ?
Bon, je relaie une demande de l'équipe féminine, le Coquelicots! Elles cherchent quelqu'un pour entraîner les 3/4 ! Joueur, ancien joueur, ou jeune en formation ... J'avais bien pensé à la Tine, mais, les filles vont lui marcher dessus!!!! Des coquelicots, c'est plus haut qu'une pâquerette!!!!!!!!!
Votre avis ?
ohohohoh.....
Votre avis ?
cedric71 has writtenohohohoh.....ohohohoh pour mon message ou pour le précédent?
Votre avis ?
confirmation du départ de l'entraineur des avants pour cause d'adaptation à la region.
fait ch... pour le rcc et pour la suite car trouver un entraineur maintenant ne va pas etre simple .
Votre avis ?
nico 71 has writtenconfirmation du départ de l'entraineur des avants pour cause d'adaptation à la region. fait ch... po...Tu parles de MORENO? :(
Votre avis ?
nico 71 has writtenconfirmation du départ de l'entraineur des avants pour cause d'adaptation à la region. fait ch... po...la prochaine fois, vous prendrez un français ;) Bonne chance à vous pour cette nouvelle saison
Votre avis ?
oui moreno
Votre avis ?
Si c'est vrai, alors, ce monsieur nous met dans une situation plutôt difficile!! Quant à toi, Pitou, t'as quelqu'un à nous proposer? Fais le savoir alors!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenSi c'est vrai, alors, ce monsieur nous met dans une situation plutôt difficile!! Quant à toi, Pitou,...Appelez Anturville ! ! !
Votre avis ?
Moreno retourne au domicile de sa compagne, en Angleterre pour la soutenir dans la maladie.... Certes, ça nous fout dans la merde, mais on ne peut que plus le regretter, car en plus de faire du bien a notre mêlée et apporter son expérience aux autres joueurs, cet épisode prouve qu'en plus il est humain... Bon vent à lui et a son épouse, et bienvenue au suivant
Votre avis ?
Max la menace! has written[b]Moreno retourne au domicile de sa compagne, en Angleterre pour la soutenir dans la maladie.... [/...je ne sais pas si on peut dire qu'il est humain, ça me parait normal qu'il soit aux côtés de sa compagne. Le rugby doit passer après ce genre d'épreuve de la vie
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenBon, je relaie une demande de l'équipe féminine, le Coquelicots! Elles cherchent quelqu'un pour entr...Pitou !!! :P
Votre avis ?