Pat01 has written:lol::lol::lol:TANGOVALIE has writtenBon, je relaie une demande de l'équipe féminine, le Coquelicots! Elles cherche...Pitou !!! :P
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenBon, je relaie une demande de l'équipe féminine, le Coquelicots! Elles cherchent quelqu'un pour entr...Pour celui ci "plus haut q'une paquerette" !!!
Votre avis ?
vous savez ce qu'elle vous dit la pâquerette ???????;);););)
ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
tangotine has writtenvous savez ce qu'elle vous dit la pâquerette ???????;);););) ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dquoi? C'est mignon une pâquerette !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Alex Moreno ne sera finalement pas l'entraineur joueur adjoint de Richard Hill cette saison.
Malgré une entrée en matière prometteuse depuis la reprise le 27 juillet et que tout semblait se passer au mieux, Alex Moreno a fait valoir ce lundi des problèmes personnels sérieux pour demander la rupture de son contrat le liant au RCC.
Le club n'avait d'autre choix que d'accéder à cette demande et a aussitôt engagé la recherche d'une solution de remplacement tant au niveau du poste de pilier droit que d'adjoint.
Votre avis ?
arffffff....pas bon tout ca mais alor ke va-t-on avoir ???????????????
Votre avis ?
Est ce un départ définitif ou temporaire ?
Votre avis ?
Il est annoncé officiellement,c'est tout ce qu'on peut dire! Pour le moment, le travail continue, les joueurs s'organisent! Il faut se mettre en quête d'un nouvel entraîneur et surtout d'un pilier! Il faut rester positifs, et ne pas dramatiser ! Attendons la suite!
Votre avis ?
Vu la situation de Bourgoin en Top 14 ( possibilité d'arrêt du championnat suite à la situation financiére catastrophique) info donné ce matin sur RMC.
Peut être qu'il serrait intéressant de regarder pour un pilier voir même un entraineur joueur des lignes avants.
Le RCC doit bien avoir des relations amicales avec des anciens joueurs de la belle époque ( Cati ).
Maintenant, ce n'est qu'une supposition qui n'engage que moi mais de toute façon il faut un remplacant et rapidement.
Le prix va surêment être déterminant.
Bon courage à Moreno.
Votre avis ?
Le prix, c'est bien çà qui fâche je pense! combien de joueurs et d'entraîneurs choisissent de rester au chômage pour toucher plus!! Cà pose un réel problème et on voit bien les limites d'un système de plus en plus axé sur l'argent! :/
Votre avis ?
Dommage pour nous mais il ya malheureusement des choses plus importantes que le rugby sur cette terre !bon courage à lui et à son épouse
cedric71 has writtenAlex Moreno ne sera finalement pas l'entraineur joueur adjoint de Richard Hill cette saison. Malgré ...
Votre avis ?
A samedi messieurs.
en espérant vous voir en grand forme!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
GOTANGO has writtenVu la situation de Bourgoin en Top 14 ( possibilité d'arrêt du championnat suite à la situation fina...Ces joueurs surtout les piliers seront contacté rapidement par des clubs du top 14 ou de pro D2 si Bourgoin doit déposer le bilan . Ils gagnent minimum 7 à 10 000 euros par mois. Vous remarquerez dans la liste des joueurs en chomage il n'y a aucun pilier. Plus des deux tiers sont des joueurs des lignes arrières. Mais concernant Bourgoin nous n'en sommes pas la car la ligne croit au CSBJ [url]http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bourgoin/article_343048_top-14-bourgoin-La-Ligue-croit-au-CSBJ.shtml[/url]
Votre avis ?
à quelle heure samedi ?
Votre avis ?
Je veux bien les résultats sur mon portable!! Hein, ceux du "16" !!!!!????
Votre avis ?
Aller RC Chalon contre Bedarrides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mi tps 35 à 5 pour le rcc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
alors voilà :
match arrêté !!!!! bagarre !!!!!!
:/:/:(:(
Votre avis ?
Bonjour de Grenoble où le CAL vient de perdre 39 à 10.
Votre avis ?
le passé c est le passé le cal est en prod 2 et chalon en f1 :rolleyes: place a l avenir ------ > chalon en prod 2 ;)
Votre avis ?