Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

TANGOVALIE550 msgpm
Le 16tango relaiera les infos demain sur le forum des supporters chalonnais!!!!

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
tangotine has writtenbonjour bougnat, et bien pour tout te dire ;);) , l'ayant encore vu ce soir à l'entrainement ,il a p...
pour la bière, change d'avis, il a du mal à supporter le diabolo houblon...............sinon oui personnage un peu en retrait,, mais tellement interressant à parler. dés que tu le vois tu lui fait la bise et tu le salues de ma part, on se connait trés bien. c'est un mec intégre, une bonne recrue pour chalon dans votre quête de montée en pro d2. ;);););););)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
ok bougnat , je passerai le bonjour de ta part, promis ! par contre , si il n'aime pas la grenadine et la bière çà ne va pas le faire ,faut qu'il devienne un vrai tango !!!!!!!! allez on fera des tests: bons vins , jus d'orange ..... et si çà ne suffit pas on prendra du jus de pomme mdr pas de souci , nous ferons tout ,pour qu'il se sente bien chez nous !!!!!!!!!!!!!!! a+

Votre avis ?

sirose57 msgpm
TANGOVALIE has writtenLe 16tango relaiera les infos demain sur le forum des supporters chalonnais!!!!
Merci :D

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
d'ailleurs sirose, si tu as des infos n'hésites pas , mets les sur notre forum , il est à vous aussi !!!!! et on va voir avec "le maitre des clés ", pour que vous ayez aussi votre petit coin ,!! a bientôt.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
sirose has written
TANGOVALIE has writtenLe 16tango relaiera les infos demain sur le forum des supporters chalonnais!!!...
C'est fait! Comme j'habite en face du stade, j'ai relevé les infos qui figuraient sur l'affiche et je les ai mises sur notre forum dans la rubrique bienvenue au club, le FEMININES! voilà! Le 16tango à votre service!

Votre avis ?

ultra-tango35 msgpm
Le recrutement est il terminé ou pas?On m'a dit qu'un 2 éme ligne devrait signer oui ou non? La nouvelle tribune est commencé ou pas?Merci pour les infos.

Votre avis ?

sirose57 msgpm
TANGOVALIE has written
sirose has written
TANGOVALIE has writtenLe 16tango relaiera les infos demain sur le forum des suppor...
C'est fait! Comme j'habite en face du stade, j'ai relevé les infos qui figuraient sur l'affiche et je les ai mises sur notre forum dans la rubrique bienvenue au club, le FEMININES! voilà! Le 16tango à votre service!
Vraiment tres sympa, j'espere pouvoir te remercier de vive voix au stade.Merci ;)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Rugby 71 has writtenLe seconde ligne : Stéphane Lancinot ?
non il a signé au COCB!

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
qqun a des news sur les joueurs cette semaine ???? koment se passe le entrainements ?? merci d'avance...

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
a quelle heure vont-ils s'entrainer demain soir ??

Votre avis ?

ultra-tango35 msgpm
Le recrutement est terminé ou pas?

Votre avis ?

jabdemiland9 msgpm
Le recrutement est terminer !! Les joueurs sont en vacances cette semaine a se que j'ai comprit !!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
cedric71 has writtenqqun a des news sur les joueurs cette semaine ???? koment se passe le entrainements ?? merci d'avanc...
mal, bagarre générale :lol::lol::lol:;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
petite période de repos après 4 semaines intensives, arrêt vendredi 21 / 08 à 12h ,reprise mercredi 26 / 08 à 9h30 voilà pour les infos .

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
sirose has written
TANGOVALIE has written
sirose has written Merci :D
Vraiment tres sympa, j'espere pouvoir te remercier de vive voix au stade.Merci ;)
Pas de problème!Pour le "16", l'esprit club, c'est très important! Et on va travailler çà cette année ! la communication, c'est ce qui rend un club plus soudé, plus fort, à tous les niveaux! c'est pour çà qu'on a demandé à l'administrateur du forum chalonnais de créer des rubriques pour tous. Maintenant, il faut les faire vivre, c'est important! Alors si les filles veulent s'exprimer, qu'elles viennent sans hésiter!

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
le tos has written
non il a signé au COCB!
ca y est c est fait?????

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
CHARLYTANGO has written
le tos has written
non il a signé au COCB!
ca y est c est fait?????
Oui confirmé sur le site du COC [url]http://www.cocb-rugby.com[/url]/

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Si les seniors sont au repos, les Reichels, eux, rencontrent Nuits, aujourd'hui à 17h sur le terrrain 3 ! Un peu de public, çà serait bien!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
J'y vais!

Votre avis ?

Login / Sign up