Déjà tu évites de faire un match amical contre Béda !
Votre avis ?
L'autre jour en lui souhaitant bon courage et bon rétablissement à son épouse j'avais les doigts qui me démangeais je pensais à ces deux sauveurs ex brivistes qui nous avait lâchement planté ! maintenant le fait qu'il est resigné dans un club anglais ne signifie pas pour autant que sa femme n'est pas malade, mais cela sent quand même le coup fourré et cela demande confirmation avant de juger! en attendantc'est nous qui sommes dans la m.....!
vigneron71 has writtenAllez faire un petit tour sur le site du club, il y a des nouvelles de Moreno... Si ça aussi c'est p...
Votre avis ?
Ca promet du spectacle pour le premier match de championnat, Beda se déplace à Tournefeuille, heureusement c'est un promu, qu'ils vont peut être pouvoir avoir à l'intox à moins que l'arbitre soit exemplaire.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenBen je les ai vu 4 fois l'année dernière (à l'extérieur) et sans vouloir polémiquer, y'a pas d'exagération ! Des supporters plus que limites, insutants vis à vis du corps arbitral et de leurs adversaires et des joueurs tout autant ! Enfin si tu veux plus de détails je vais t'en donner ! Il se trouve que quand j'ai vu Chato joué la première fois cette dernière année, j'avais amené ma fille de 5 ans à qui j'ai été obligé d'expliquer pourquoi 20 connards traitaient un joueur de sale nègro et l'arbitre d'enculé ! Mais t'as surement raison ; vous allez nous démontrer le contraire cette année... vos supporters ont du muté dans un autre club !Atchooum has writtenBien content que le match contre chato fut annulé ce jour. Le jour ou certaines ...Que vient faire Chato dans ce sujet? C'est à cause de personnes comme toi qui se nourrissent de préjugés et de dogmes que les choses parfois s'enveniment. Maintenant s'il faut justifier une réputation plutôt déplacée, alors le sujet sera sans fin. [b]Je suis Chato depuis 4 ou 5 ans et je crois que tous ces préjugés sur l'équipe sont plus qu'exagérés.[/b] J'espère qu'on aura le loisir de te démontrer que ce que tu penses est faux et inaproprié.
Votre avis ?
Personnellemnent je n'ai jamais cru un seul instant à la maladie de l'épouse de Moréno. Ce monsieur a tout simplement trouvé un contrat qu'il n'avait pas pu avoir auparavant en Angleterre ou il vit et il était bien contant de trouver Chalon pour gagner sa vie. je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de convention qui interdise ce genre de pratique lamentable.Leeds a du avoir un pilier blessé et a pensé à Moréno.
Bonne saison à Chalon et prouvez que vous n'aviez pas besoin de ce mercenaire.
Votre avis ?
tangotine has writtenoh il a filé a l'anglaise:mad::lol:vigneron71 has writtenAllez faire un petit tour sur le site du club, il y a des nouvelles de Moreno....QUE VEUX TU VIGNERON ?pour moi ,ce n'est pas le premier grand gaillard que je connais, qui ment !!!!!! tout comme toi ,je sais que le club l'aurait laissé partir, si il avait dit ,qu'il voulait allez jouer de l'autre côté ,en terre anglaise , mais le courage n'a rien à voir avec la taille , et pis c'est tout !!!!!
Votre avis ?
tangotine has writtenvous savez ce qu'elle vous dit la pâquerette ???????;);););) ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dsauterelle cela aurait été plus approprié pour la tine:lol:
Votre avis ?
Sauterelle... t'est vraiment hypocrite... Non tine, pas la tête.... :P :)
Votre avis ?
CJ's back has writtenComme tu le dis, il s'agit de 20 personnes. En ce cas, il ne faut pas généraliser. Sinon que dire des supporters de la grande tribune à Chalon dont certains (peut être 1, peut être 20) ont proféré des propos racistes à l'encontre de notre talonneur remplaçant ce jour là, provoquant par la même la colère de ce même joueur et par solidarité des autres remplaçants qui montèrent du même coup dans la tribune. Selon les propose rapportés par ces mêmes joueurs, heureusement que l'entraîneur de Chato veillait et qu'il est intervenu pour séparer tout le monde, recueillant ainsi les satisfecits du responsable de la sécurité de chalon et du délégué sportif. Alors, que doit on en penser???Carabistouille has writtenBen je les ai vu 4 fois l'année dernière (à l'extérieur) et sans vouloir polémiquer, y'a pas d'exagération ! Des supporters plus que limites, insutants vis à vis du corps arbitral et de leurs adversaires et des joueurs tout autant ! Enfin si tu veux plus de détails je vais t'en donner ! Il se trouve que quand j'ai vu Chato joué la première fois cette dernière année, j'avais amené ma fille de 5 ans à qui j'ai été obligé d'expliquer pourquoi 20 connards traitaient un joueur de sale nègro et l'arbitre d'enculé ! Mais t'as surement raison ; vous allez nous démontrer le contraire cette année... vos supporters ont du muté dans un autre club !Atchooum has writtenBien content que le match contre chato fut annulé ce j...Que vient faire Chato dans ce sujet? C'est à cause de personnes comme toi qui se nourrissent de préjugés et de dogmes que les choses parfois s'enveniment. Maintenant s'il faut justifier une réputation plutôt déplacée, alors le sujet sera sans fin. [b]Je suis Chato depuis 4 ou 5 ans et je crois que tous ces préjugés sur l'équipe sont plus qu'exagérés.[/b] J'espère qu'on aura le loisir de te démontrer que ce que tu penses est faux et inaproprié.
Votre avis ?
merci moréno
Votre avis ?
A propos d'Alex Moreno.
Il est peut être vrai que Moreno a du rejoindre sa femme pour problème. (maladie, déprime ou autre, etc...).
Peut être, que sa femme ne supportait pas d'être séparée de son mari (1 petite fille avec elle et lui a Chalon sur Saone).
Peut être est elle malade?
Peut être que ces hypothèses sont vraies , et auquel cas, une fois rapproché des siens, il fallait bien qu'il travaille, d'où sa signature dans un club anglais.
Par contre, je pense que s'il savait l'état de santé de sa femme (ou tout au moins ses états d'ame), il n'aurait pas dû, en tant que personne responsable, s'engager dans l'aventure Chalonnaise.
Cela aurait été plus clair pour Chalon, et aussi pour Richard Hill, qui l'avait recommandé.
Si les raisons qu'il a évoquées ne sont que des pretextes pour pouvoir se défaire de son contrat, nous avons affaire à un triste individu, et nous n'avons pas perdu grand chose (sinon du temps et de l'argent).
Si ses dires sont justifiés, bon courrage et bonne chance à lui et à sa femme.
Il n'empêche, que jusqu'à preuve du contraire, j'ai du mal à accepter les explications de Moreno, car les chose dans ce qu'il nous dit ne se font pas en 4 semaines. (mais si sa version est vraie, je suis pret à lui présenter des excuse).
Bref, il y a quand même une drole d'odeur dans cette affaire.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenqu'il y a des c............... dans tous les stades............:D:D:D:D:D:D:DCJ's back has writtenComme tu le dis, il s'agit de 20 personnes. En ce cas, il ne faut pas généraliser. Sinon que dire des supporters de la grande tribune à Chalon dont certains (peut être 1, peut être 20) ont proféré des propos racistes à l'encontre de notre talonneur remplaçant ce jour là, provoquant par la même la colère de ce même joueur et par solidarité des autres remplaçants qui montèrent du même coup dans la tribune. Selon les propose rapportés par ces mêmes joueurs, heureusement que l'entraîneur de Chato veillait et qu'il est intervenu pour séparer tout le monde, recueillant ainsi les satisfecits du responsable de la sécurité de chalon et du délégué sportif. Alors, que doit on en penser???Carabistouille has written Que vient faire Chato dans ce sujet? C'est à cause d...Ben je les ai vu 4 fois l'année dernière (à l'extérieur) et sans vouloir polémiquer, y'a pas d'exagération ! Des supporters plus que limites, insutants vis à vis du corps arbitral et de leurs adversaires et des joueurs tout autant ! Enfin si tu veux plus de détails je vais t'en donner ! Il se trouve que quand j'ai vu Chato joué la première fois cette dernière année, j'avais amené ma fille de 5 ans à qui j'ai été obligé d'expliquer pourquoi 20 connards traitaient un joueur de sale nègro et l'arbitre d'enculé ! Mais t'as surement raison ; vous allez nous démontrer le contraire cette année... vos supporters ont du muté dans un autre club !
Votre avis ?
pétoche has writtentout a fait d'accord lamentable Béda rien devant rien derrière et avec un tel état d'esprit Bédarrid...Mêlées simulées pour un club qui vise la ProD2... vous allez aller loin comme ça!
Votre avis ?
il manquait des piliers blessés. C'est juste une question de règlement. Sinon, comme dans le jeu, bédaride aurait chargé. Ah non, c'est vrai ils auraient relevé les mêlées...comme des bourrins de base.
Votre avis ?
DonDiablo has writtenSi c'est vrai, mêlées simulées :( c'est pas bien ! et si sur le post "Amical Chalon - Bedaride" c'est vrai aussi, alors là c'est pas bien du tout !:mad: A méditer !pétoche has writtentout a fait d'accord lamentable Béda rien devant rien derrière et avec un tel éta...Mêlées simulées pour un club qui vise la ProD2... vous allez aller loin comme ça!
Votre avis ?
Bédarrides est souvent impliqué dans ce genre de bordel, bizarre non??????
Votre avis ?
Carabistouille has writtenQue veux tu que fasse la fédé ? Ce club est protégé depuis de nombreuses années. Comment crois tu qu...Ben moi, je connais une équipe qui les a rencontré 10 fois en 2 ans et qui les a battu 9 fois. Mais bon, à un moment donné, faut savoir jouer avec les règles pour gagner un match...
Votre avis ?
olivier has writtenMais cette équipe est maintenant en F2 grace a la FEDE...Alors ils sont protegés....:PCarabistouille has writtenQue veux tu que fasse la fédé ? Ce club est protégé depuis de nombreuses a...Ben moi, je connais une équipe qui les a rencontré 10 fois en 2 ans et qui les a battu 9 fois. Mais bon, à un moment donné, faut savoir jouer avec les règles pour gagner un match...
Votre avis ?
Non, cette équipe est en F2 grâce à un président historique qui veut éradiquer Bastareaud parce qu'il a menti.
Quelle ironie !
Votre avis ?
PFFFFFFFF...........
Votre avis ?