Intello has writtenEn contradiction avec ta signature et le grand bonhomme que tu cites...Oui, mais non tu peux pas comprendre, il était pas de Provence ou de côte d'azur.
Votre avis ?
Intello has writtenMais non, mais non, tu confonds, le Verdoulet, il était bourguignon non violent, sinon tu penses bien que Romulus n'aurait pas mis un bagarreur en signature.olivier has writtenqui "il" , Verdoulet ? natif du Vaucluse et longtemps joueur à NICE, avec les frères HERRERO par exemple.Intello has writtenEn contradiction avec ta signature et le grand bonhomme que tu...Oui, mais non tu peux pas comprendre, il était pas de Provence ou de côte d'azur.
Votre avis ?
Nialag has writtensi il fait aussi froid que l'année dernière, prévois l'antigel (;)) :D:D:D:Dtangotine has written++++ 1000 .pour les 4 messages de tangovalieDe toute façon, ce n'est pas propre au "sud". Nous, on vous attends de pieds (et poings) ferme. On va vous arroser ... ;)
Votre avis ?
La tine a fait une touche.. Oupppps... moa j'ai rien dit..... :P :)
Votre avis ?
pas de problème atchooum, je sais "fer(rer)"
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenEt bien, avant, c'était avant et on ne veut plus de ces manières chez nous!Ah bon ???
TANGOVALIE has writtenLe rugby de Papy où on gagnait avec les coups bas, c'est terminé!Ah bon ???
TANGOVALIE has writtenBienvenue chez nous à toutes les équipes qui ont du jeu à proposer et qui aiment le rugby!Ah bon ??? Qui es tu pour dire qu'une équipe ou un club aime ou n'aime pas le rugby ? Crois-tu vraiment que les joueurs de Béda n'aiment pas le rugby et que c'est une exception chalonnaise ? Vous aimez tellement le jeu propre, qu'au lieu d'envoyer le pilier du CAL à l'infirmerie pour de bon, vous ratez la monter pour 1 point. Et eux ils se marrent, avec leur 500 000 euros de budget, leurs joueurs élevés aux grains, truqueurs et fêtards, ils vivent un rêve. Avec cette mentalité il y a un paquet d'équipe qui va se faire plaisir à vous jouer, si ils savent qu'ils peuvent gagner le match en vous faisant rentrer au vestiaire. La clé pour vous battre, Lannemezan l'a donnée et Béda a rajouté l'option baffe et maintenant vous décidez qui est apte à jouer ou non ? Le jour où le rugby sera pratiqué par des enfants de coeur, on ferme le site et on se donne rendez-vous pour des mega partouzes dans les chants de marguerites. Retour sur terre svp, vous n'êtes pas meilleurs que les autres en quoi que ce soit.
Votre avis ?
tangotine has writtenEt les frites .... Il y en aura cette saison :) :)Nialag has writtensi il fait aussi froid que l'année dernière, prévois l'antigel (;)) :D:D:D:Dtangotine has written++++ 1000 .pour les 4 messages de tangovalieDe toute façon, ce n'est pas propre au "sud". Nous, on vous attends de pieds (et poings) ferme. On va vous arroser ... ;)
Votre avis ?
olivier has writtentais toi stp !! tu soul !!!!!!!!!!TANGOVALIE has writtenEt bien, avant, c'était avant et on ne veut plus de ces manières chez nous!Ah bon ???TANGOVALIE has writtenLe rugby de Papy où on gagnait avec les coups bas, c'est terminé!Ah bon ???TANGOVALIE has writtenBienvenue chez nous à toutes les équipes qui ont du jeu à proposer et qui aiment le rugby!Ah bon ??? Qui es tu pour dire qu'une équipe ou un club aime ou n'aime pas le rugby ? Crois-tu vraiment que les joueurs de Béda n'aiment pas le rugby et que c'est une exception chalonnaise ? Vous aimez tellement le jeu propre, qu'au lieu d'envoyer le pilier du CAL à l'infirmerie pour de bon, vous ratez la monter pour 1 point. Et eux ils se marrent, avec leur 500 000 euros de budget, leurs joueurs élevés aux grains, truqueurs et fêtards, ils vivent un rêve. Avec cette mentalité il y a un paquet d'équipe qui va se faire plaisir à vous jouer, si ils savent qu'ils peuvent gagner le match en vous faisant rentrer au vestiaire. La clé pour vous battre, Lannemezan l'a donnée et Béda a rajouté l'option baffe et maintenant vous décidez qui est apte à jouer ou non ? Le jour où le rugby sera pratiqué par des enfants de coeur, on ferme le site et on se donne rendez-vous pour des mega partouzes dans les chants de marguerites. Retour sur terre svp, vous n'êtes pas meilleurs que les autres en quoi que ce soit.
Votre avis ?
olivier has writtencher olivier, il est clair que l'on ne partage pas le même rugby......................maintenant si tu acceptes l'option baffes, c'est ton choix, mais autorise les autres à penser autrement..........TANGOVALIE has writtenEt bien, avant, c'était avant et on ne veut plus de ces manières chez nous!Ah bon ???TANGOVALIE has writtenLe rugby de Papy où on gagnait avec les coups bas, c'est terminé!Ah bon ???TANGOVALIE has writtenBienvenue chez nous à toutes les équipes qui ont du jeu à proposer et qui aiment le rugby!Ah bon ??? Qui es tu pour dire qu'une équipe ou un club aime ou n'aime pas le rugby ? Crois-tu vraiment que les joueurs de Béda n'aiment pas le rugby et que c'est une exception chalonnaise ? Vous aimez tellement le jeu propre, qu'au lieu d'envoyer le pilier du CAL à l'infirmerie pour de bon, vous ratez la monter pour 1 point. Et eux ils se marrent, avec leur 500 000 euros de budget, leurs joueurs élevés aux grains, truqueurs et fêtards, ils vivent un rêve. Avec cette mentalité il y a un paquet d'équipe qui va se faire plaisir à vous jouer, si ils savent qu'ils peuvent gagner le match en vous faisant rentrer au vestiaire. La clé pour vous battre, Lannemezan l'a donnée et Béda a rajouté l'option baffe et maintenant vous décidez qui est apte à jouer ou non ? Le jour où le rugby sera pratiqué par des enfants de coeur, on ferme le site et on se donne rendez-vous pour des mega partouzes dans les chants de marguerites. Retour sur terre svp, vous n'êtes pas meilleurs que les autres en quoi que ce soit.
Votre avis ?
Je voudrait simplement rajouter que Richard hill eait labas en matc AMICAL Et non en mtch OFFICIEL et c'ets pour cela qu' la preferer arreter le math, il nest aps la pour perdre des joueurs mai les prepaere a uen saison !!
Votre avis ?
La saison n'est pas commencée qu'on commence déjà à nous "canarder". La saison 2009/2010 va encore être grandiose.Vais m'acheter un casque à pointes...........................:D:D:D:D:D:D
Allez Chalon.......................................................
Votre avis ?
La saison commence bien mais bon les équipes nous les connaissons aussi pourquoi donner le bâton pour se faire battre !! Il va falloir revoir les matchs amicaux avec certaines équipes
Votre avis ?
cedric71 has writtenC'est marrant ça quand même... :rolleyes: J'aurai pas cru que ceux qui viennent jouer les grandes gueules et les donneurs de leçons sur le topic de Lannemezan en Pro D2 soient aussi susceptibles dés que quelqu'un vient donner un avis différent du leur... :cool:olivier has writtentais toi stp !! tu soul !!!!!!!!!!TANGOVALIE has writtenEt bien, avant, c'était avant et on ne veut plus de ces man...Ah bon ???TANGOVALIE has writtenLe rugby de Papy où on gagnait avec les coups bas, c'est terminé!Ah bon ???TANGOVALIE has writtenBienvenue chez nous à toutes les équipes qui ont du jeu à proposer et qui aiment le rugby!Ah bon ??? Qui es tu pour dire qu'une équipe ou un club aime ou n'aime pas le rugby ? Crois-tu vraiment que les joueurs de Béda n'aiment pas le rugby et que c'est une exception chalonnaise ? Vous aimez tellement le jeu propre, qu'au lieu d'envoyer le pilier du CAL à l'infirmerie pour de bon, vous ratez la monter pour 1 point. Et eux ils se marrent, avec leur 500 000 euros de budget, leurs joueurs élevés aux grains, truqueurs et fêtards, ils vivent un rêve. Avec cette mentalité il y a un paquet d'équipe qui va se faire plaisir à vous jouer, si ils savent qu'ils peuvent gagner le match en vous faisant rentrer au vestiaire. La clé pour vous battre, Lannemezan l'a donnée et Béda a rajouté l'option baffe et maintenant vous décidez qui est apte à jouer ou non ? Le jour où le rugby sera pratiqué par des enfants de coeur, on ferme le site et on se donne rendez-vous pour des mega partouzes dans les chants de marguerites. Retour sur terre svp, vous n'êtes pas meilleurs que les autres en quoi que ce soit.
Votre avis ?
le bougnat normand has writtencher olivier, il est clair que l'on ne partage pas le même rugby......................maintenant si ...Penser autrement lorsqu'il s'agit de choisir qui a le droit ou qui n'a pas le droit, c'est du sectarisme, et jusqu'à preuve du contraire, c'est loin des valeurs du sport en général. Je ne prone pas la baffe, je prone la liberté.
Votre avis ?
cedric71 has writtentais toi stp !! tu soul !!!!!!!!!!Je ne me tairais pas devant des gens qui pensent qu'ils ont la sciences infuse et le droit de décider qui peut jouer ou non au rugby. La plupart des intervenants de ce post, dont toi, n'acceptent la différence que si elle correspond à leurs critères et je suis sur que les matches que vous allez perdre cette année, comme les années précédentes vont être la faute aux truqueurs, arbitres, avec le leitmotiv suivant "ils ont sortis les giffles pour ne pas prendre de valise". Avant de balancer, demandez l'autorisation à Michal71 qui a l'air d'être un sage au milieu d'enfants gâtés. Putain, quand je vois la fidélité de certains joueurs au club, ça fait mal au cul de voir des intégristes pareil les encourager.
Votre avis ?
Ta vie privée ne nous regarde pas, tu as mal où tu veux.
Votre avis ?
Moi, je suis ausi pour la liberté! J'aime bien braquer les ptites vieilles dans la rue! C'est mes valeurs! Quoi? çà vous choque?Bande de sectaires!!!!! Et oui! Bon, je vous rassure tout de suite! Je ne braque personne dans la rue et je vais faire un tour ailleurs! Palabrer avec des mecs comme çà, çà me branche pas!Surtout quand ils nous rebattent les oreilles avec les valeurs du sport! Quelle honte! Allez, les chalonnais, cessez de vous retourner! Allez de l'avant! Lâchez l'affaiore! Et pour répondre à la question.. qui je suis pour... Et bien... Je suis MOI et j'entends bien le rester! Et plus que jamais: ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
poulet de grain has writtenLà tu n'as pas tordcedric71 has writtenC'est marrant ça quand même... :rolleyes: J'aurai pas cru que ceux qui viennent jouer les grandes gueules et les donneurs de leçons sur le topic de Lannemezan en Pro D2 soient aussi susceptibles dés que quelqu'un vient donner un avis différent du leur... :cool:olivier has written Ah bon ??? Ah bon ??? Ah bon ??? Qui es tu pour dire qu'une ...tais toi stp !! tu soul !!!!!!!!!!
Votre avis ?
moi je suis assez d'accord avec olivier , j'aime le beau rugby et le beau jeu mais de temps en temps faut savoir se faire respecter
je crois pas que les mecs de bédarriddes rentrent sur le terrain en se disant qu'ils vont se battre , ils rentrent d'abord pour jouer au rugby mais ils ont leur style ... leur réputation ... comme peux l'avoir toulon par exemple
effectivement c'est navrant qu'un match amical se termine de la sorte mais on va pas y passer le reveillon !
maintenant les chalonnais on passe notre temps à se sentir persécutés et à pleurer arretons un peu !!!!
ceux qui critiquent sans arret allez voir ailleurs , personne vous oblige à venir sur RF !
moi aussi çà me saoule des fois ... de vous lire !
Votre avis ?
toi t'es marrant si tu avais le nez en vrac à cause d'un coup de poing par derrière tu ferais peut être moins le malin. Ces marteaux ont même mis des marrons à david qui levait les bras au ciel pour dire qu'il ne voulait pas se battre: alors ou est le rugby la dedans? On a joué contre Bédarrides en match amical l'an dernier et à part quelques acrochages le match s'était bien passé alors ne mettez pas la faute sur ceux qui organise las matches amicaux!
Votre avis ?