Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

TANGO71194 msgpm
olivier has written
le bougnat normand has writtenj'ai trés bien compris ton message..................sauf qu'il faut ac...
C'est bien ce que je dis, tu n'as pas compris mon message. Tu me reproches exactement les agissements que vous avez eu à l'encontre de Bédarrides. Vous n'acceptez pas qu'une équipe emploie d'autres moyens moins vertueux et voulez les dégager comme des pestiférés. Si c'est ça votre tolérance, et c'est ce que j'ai souligné par la notion de liberté, alors vous faites dans le sectarisme puisque vous ne souhaitez rencontrer des équipes qui correspondent à vos critères.
bravo j'ai rien compris mais c'est tellement beau ce que tu dis :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
TANGO71 has writtenqui a regardé perpignan brive hier soir sur canal plus sport ? ouh les vilains qui se sont asticotés...
pas bien longtemps la police veillait..............c'était plutôt des petits moulinets inofensifs...:lol:

Votre avis ?

joss392 msgpm
vous avez oublier les annees totis les chalonnais !!! alors arreté de jouer les enfants de coeur svp et on peu dire qu'il y a un peu plus de dix ans. c'etais pas un plaisir de venir jouer chez vous!!! on savai a quoi s'attendre

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
c'est quand même navrant qu'en match "soit disant amical" certains n'aient d'autres arguments que de sortir la boite a gifles.......

Votre avis ?

Oim234 msgpm
SCCFOREVER has writtenc'est quand même navrant qu'en match "[b]soit disant amical[/b]" certains n'aient d'autres arguments...
Euhhhh, que ce soit en "amical" ou non, le recours aux baffes est tout aussi déplacé :rolleyes:... à moins que quelque chose m'échappe (en amical tu bisouilles et en championnat c'est la curée ) :cool: Bref, pas la peine de se cailler le lait, partie de mornifles y'a eu, & comme pour jouer au ballon, ben faut être 2 pour s'échanger des moulinets. Maintenant, il est peut-être démesuré de prolonger ad vitam eternam ce genres de considérations sur une (1/2) partie animée ;) Bonne saison à tous :cool:

Votre avis ?

GOTANGO21 msgpm
Ou en est -on par rapport au 2 éme ligne Anglais venu passer 3 jours ? Est-il reparti et est ce que les choses avancent pour un entraineur des lignes avants ? Cela va faire bientôt 1 semaine que le match contre Bédarides est joué et ça commence à devenir chiant de lire des commentaires sur ce match. Passons à autre chose ou bien réunissez vous autour d'une table, soit vous discutez ou alors vous vous en mettez pleins la tronche mais au bout d'un moment c'est lourd. Merci.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
TANGO71 has writtenbravo j'ai rien compris mais c'est tellement beau ce que tu dis :lol::lol::lol::lol:
Et encore je peux te le faire en anglais, en danois ou en dijonnais.

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
Oh non !!! pas en Dijonnais;);););):P
olivier has written
TANGO71 has writtenbravo j'ai rien compris mais c'est tellement beau ce que tu dis :lol::lol::lol::l...

Votre avis ?

pétoche25 msgpm
GOTANGO has writtenOu en est -on par rapport au 2 éme ligne Anglais venu passer 3 jours ? Est-il reparti et est ce que ...
bien parlé, donnez des nouvelles des éventuels recrues

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Il y a un communiqué sur le site de Chalon concernant Alex Moréno, le club veut faire valoir ses droits dans cette affaire et il a raison : [i]"Le 24 août Alex Moreno a démissionné de ses fonctions d’entraîneur joueur au sein du Racing Club Chalonnais, pour qu’il puisse rejoindre son épouse en Angleterre. Cette décision était motivée par des problèmes familiaux tel qu’exposés par Alex Moreno.[/i] [i]Alex Moreno est aujourd’hui annoncé par différents medias à Leeds, Club anglais de Premiership qui a semble t il un besoin urgent de renforcer son effectif suite à des problèmes administratifs qui risquent de priver de licence ses piliers droits pour le début de championnat.[/i] [i]Le Racing Club Chalonnais qui a été réactif et réceptif à des questions d’ordre humain et personnel, ne saurait accepter cette nouvelle situation avec signature dans un autre club.[/i] [i]En conséquence, le Racing Club Chalonnais entend faire valoir tous ses droits dans ce dossier. "[/i]

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Romulus has writtenIl y a un communiqué sur le site de Chalon concernant Alex Moréno, le club veut faire valoir ses dro...
Si il les a enfumés, ils ont raison de ne pas en rester là. C'est vilain ce qu'il a fait Moreno ! ! !

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
olivier has written
TANGO71 has writtenbravo j'ai rien compris mais c'est tellement beau ce que tu dis :lol::lol::lol::l...
et en bédarridois ?;)

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
olivier has written
le bougnat normand has writtenj'ai trés bien compris ton message..................sauf qu'il faut ac...
C'est bien ce que je dis, tu n'as pas compris mon message. Tu me reproches exactement les agissements que vous avez eu à l'encontre de Bédarrides. Vous n'acceptez pas qu'une équipe emploie d'autres moyens moins vertueux et voulez les dégager comme des pestiférés. Si c'est ça votre tolérance, et c'est ce que j'ai souligné par la notion de liberté, alors vous faites dans le sectarisme puisque vous ne souhaitez rencontrer des équipes qui correspondent à vos critères.
je pense que ni l'un ni l'autre veulent se comprendre............. c'est quoi nos critéres, tu parles de rugby et du jeu de la soule.........................maintenant si c'est pour payer une place dans une enceinte de rugby pour voir une trentaine d'individus se taper sur la goule.............., je préfère rester sectaire. maintenant tu parles de notion de liberté.......................est tu sur de connaitre sa définition. Pour ta culture, je ne repproche rien à Bédarrides, je ne connais pas cette équipe. mais excuse moi, je suis un inculte, du fait que je ne comprends pas tes messages. Je préfère en rester là, avec le rugby que j'aime, avec ses régles et ses critères..............:):):):):):)

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
étant neutre et n ayant pas assisté au match - Je comprend la réaction des joueurs de CHALON - On ne fait pas un match amical pour finir à l'hopital . Je ne veux pas polémiquer mias le rugby du sud est a toujours été rude . Supporteur du FC OLORON j espère qu'un jour on se rencontrera car on entend parler toujours de vous et nous en BEARN on ne vous a jamais vu jouer . Peut être cette année en Jean Prat si nos résultats sportifs nous le permette . vous sauf catastrophe nucléaire vous devriez y être . A bientot pour le Jean prat au stade de ST PEE à OLORON. Bonne saison pour vous

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Romulus has written...En conséquence, le Racing Club Chalonnais entend faire valoir tous ses droits dans ce dossier. "[...
Si c'est "faire valoir ses droits" sur un point de vue financier. C'est normal, mérité et utile. Si c'est pour l'obliger à ne pas jouer dans un autre club (Anglais), ou l'obliger à revenir à Chalon :| :| :| Là je ne vois vraiment la nécessité.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Nialag has written
Romulus has written...En conséquence, le Racing Club Chalonnais entend faire valoir tous ses droits ...
Si c'est "faire valoir ses droits" sur un point de vue financier. C'est normal, mérité et utile. Si c'est pour l'obliger à ne pas jouer dans un autre club (Anglais), ou l'obliger à revenir à Chalon :| :| :| Là je ne vois vraiment la nécessité.
Pas d'accord avec toi, un joueur qui ne respecte pas ses engagements ne devrait pas pouvoir jouer dans un autre club pendant un an. Avant de signer un contrat professionnel il faut réfléchir. Ce serait trop facile de signer d'abord un contrat car on a rien trouvé en Angleterre auparavant et ensuite dès qu'un club anglais à qui il manque des piliers proposent une somme plus alléchante de se tirer. Si on laisse faire ce genre de pratique, on donne une prime à la malhonnêteté. Pourquoi la règle serait elle différente que celle imposée aux joueurs qui jouent dans le championnat de France ? D'autre part si on laisse faire , les mercenaires pourront changer de club autant de fois qu'il voudront dans la même année au gré des blessures dans les clubs les plus riches au détriment de ceux dont le budget est plus modeste.

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
parler sans connaitre les clauses du contrat ne sert à rien. Existai t'il une clause de séparation par consentement mutuel pour raisons particulieres...??? Aprés que se soit pour etre pres de son épouse ou pour jouer ailleurs, la requete malheureusement sera caduque. Il a demissionné, c'est son droit et celui ci est reconnu par le code du travail francais. Maintenant, seul lui est face à sa conscience... Mais cela existe t'il encore????

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Romulus has written
Nialag has written
Romulus has written...En conséquence, le Racing Club Chalonnais entend faire valoi...
Pas d'accord avec toi, un joueur qui ne respecte pas ses engagements ne devrait pas pouvoir jouer dans un autre club pendant un an. Avant de signer un contrat professionnel il faut réfléchir. Ce serait trop facile de signer d'abord un contrat car on a rien trouvé en Angleterre auparavant et ensuite dès qu'un club anglais à qui il manque des piliers proposent une somme plus alléchante de se tirer. Si on laisse faire ce genre de pratique, on donne une prime à la malhonnêteté. Pourquoi la règle serait elle différente que celle imposée aux joueurs qui jouent dans le championnat de France ? D'autre part si on laisse faire , les [b]mercenaires pourront changer de club [/b]autant de fois qu'il voudront dans la même année au gré des blessures dans les clubs les plus riches au détriment de ceux dont le budget est plus modeste.
Il n'y a aucune malhonnêteté dans son départ, puisque RCC à donné son accord. Maintenant, je ne m'aviserai pas de juger "son excuse", sa raison .... Si c'est véridique. A mon avis, en cours de saison, on verra plusieurs "ex-chomeurs" ProD2, quitter la Féd1 .

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Atchooum has writtenparler sans connaitre les clauses du contrat ne sert à rien. Existai t'il une clause de séparation p...
Le code du travail français ne donne pas le droit de démissionner et de partir illico lorsque l'on a signé un contrat, il y a toujours un préavis obligatoire qui est minimum de deux mois. D'autre part si Chalon n'entend pas en rester la et veut faire respecter ses droits (communiqué) c'est que Moréno n'a surement pas respecté certaines clauses du contrat.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
bon débat çà change de bédarrides ... et en plus là chacun va y aller de sa petite explication sans rien savoir !!

Votre avis ?

Login / Sign up