jon thiel
c'est bon pour le moral , c'est bon pour le moral ...
ne pensez pas que je n'avait pas le moral,
c'est juste une dédicace musicale pour mon ami mumuze:D:D:D:D
Votre avis ?
doudou01 has writtenvas y les chalonnais sont pas assez enerver , arrete c est nous qui allons prendre !!! ;) ;)toi doudou ,de toute façon, je te sauterai dans les plumes quoi qu'il arrive !!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tangotine has writtenjon thiel c'est bon pour le moral , c'est bon pour le moral ... ne pensez pas que je n'avait pas le ...Voila une nouvelle intéressante. La mélée de Chalon que certains critiquaient va pouvoir prouver, grâce au partage des temps de jeu, qu'elle peut répondre présent. (A chalon on n'en a jamis douté :D) Plus on est de fous plus on rit :D:D:D Bienvenu à l'entraineur adjoint. Bienvenu au nouveau pilier droit et ....Bonne saison à tous :D:D
Votre avis ?
tangotine has writtenok tu feras attention a ma quequette !!! euh !! ma crete :P :Pdoudou01 has writtenvas y les chalonnais sont pas assez enerver , arrete c est nous qui allons prend...toi doudou ,de toute façon, je te sauterai dans les plumes quoi qu'il arrive !!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bien venu à lui souhaitont qu'il soit bien l'homme de la situation!
Votre avis ?
quel niveau il a votre nouveau pilier !!!!!!
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has writtenOh le comique tu répond pas lorsque l'on te pose des questions precise. Je recommence pour que tu puisse bien lire, Est ce que à Épernay les cinq Tangos était au complet? oui non Est ce que la saison c'est arrêter après le match de Épernay ou est ce seulement le premier d'une très longue série pour tout le monde? Un petit indice pour la première question John Thiel pilier international Canadien et qui a disputer 3 coupes du monde, vient de signer au club Tango comme pilier droit et entraineur des avants et oui il n'y avait pas encore d'entraineur des avants lors de ce match.cedric71 has writtenNon seulement vous ne connaissez pas les fautes techniques et vous vous êtes permis permettez d' insulter (plus particuliérement un de vos supporters, restons honnête) l' arbitre. La vie ne sera pas facile tous les jours en PRO D2LA HAUTE VAUCELLE has writtenJe pense simplement avoir eu une analyse objective ...Mais c ki celui la ok alor explik nous alor les raisons des 3 cartons ?????????
Votre avis ?
doudou01 has writtenquel niveau il a votre nouveau pilier !!!!!!tu verras bien dimanche en 8:lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenquel niveau il a votre nouveau pilier !!!!!!John Thiel 34 ans 1m85 pour 115kg 43 selections avec le Canada 3 coupe du monde disputée 1999 - 2003 et 2007 20points inscrit avec sa selection 4 essais Il a disputé une saison avec Narbonne en 1999-2000 avant de rejoindre les clubs d'élite Anglais que sont Sale puis Llanelli
Votre avis ?
OMforever has writtenet tu rajoutes qu'il est super sympa... comme j'ai eu l'occasion de lui parler il y a quelques temps!!!doudou01 has writtenquel niveau il a votre nouveau pilier !!!!!!John Thiel 34 ans 1m85 pour 115kg 43 selections avec le Canada 3 coupe du monde disputée 1999 - 2003 et 2007 20points inscrit avec sa selection 4 essais Il a disputé une saison avec Narbonne en 1999-2000 avant de rejoindre les clubs d'élite Anglais que sont Sale puis Llanelli
Votre avis ?
john thiel,ça fait un peu marque de tracteur,un bon gros bourrin comme on les aimes,c'est bon ça :P;t'inquiete tine je prépare déja une chanson en sont honneur :D
Votre avis ?
tangotine has writtenjon thiel c'est bon pour le moral , c'est bon pour le moral ... ne pensez pas que je n'avait pas le ...Sauf pour le moral de La haute Vaucelle!! T'es cruelle! Tu te rends compte de ce qu'est sa vie, chaque jour??? Un peu de pitié, tout de même! On lui a dit qu'on était bon et là, on en rajoute!:P:P:P:P:P:P!!!!!! Bon, allez.... Chaaaalooooonnais!!!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenquel niveau il a votre nouveau pilier !!!!!!EEEEttt beeeennnnn tuuu sauras rieeeennn, naaaa!!!!!!!:cool:Et planque tes plumes et le reste parce que si la Tine a une guibolle fragile, pas moi et tu pourrais bien finir à la casserooooole !!!!!!!!
Votre avis ?
A TOUS les supporters tangos ,
RENDEZ VOUS LE 18 OCTOBRE pour prendre d'assaut la forteresse de verchère
A cette occasion le 16 TANGO affrète un bus pour ce déplacement
Départ à 10h30 du stade pour permettre à ceux qui le veulent de participer au repas d'avant match (pour ce repas, renseignements et réservations au 04.74.23.06.08
Pour les autres, repas tiré du sac !! Le retour, à 19h30.
Désormais pour les bus, vous aurez quatre numéros pour appeler!
Le 06.85.36.32.78, le 06.81.00.28.64, le 06.37.20.97.80 et le 06.13.25.38.02 .
tous ensemble avec nos joueurs!!!!!!
Votre avis ?
vous etes pas pres de manger golf71 ta pas mis le numéro de telephone en entier !!!!!! ;)
Votre avis ?
Excusez moi de vous embêter les supporters Tangos mais je cherche des nouvelles d'anciens joueurs comme linas, Piapia, totti, boudignon, girard etc...
Comme sur le site de Chalon il ne reste que gigi avec qui j'ai joué ! Que font les anciens !
Votre avis ?
ils s''occupent des autres
avant de s'occuper de la buvette,
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenvous etes pas pres de manger golf71 ta pas mis le numéro de telephone en entier !!!!!! ;)je sais j'attends que tangovalie me donne le bon numero vu que j'ai fait un papier collé sur notre site ah ses femmes...:lol::lol:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenvous etes pas pres de manger golf71 ta pas mis le numéro de telephone en entier !!!!!! ;)c'est pour mieux te déguster:lol::lol::lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
golf71 has writtenA TOUS les supporters tangos , RENDEZ VOUS LE 18 OCTOBRE pour prendre d'assaut la forteresse de verc...Je pense que la citadelle va être prise sans problème. Pour avoir vu les deux équipes CHALON à déjà une équipe de PRO D2 dans son style de jeu et son efficacité. Pour Bourg en pleine reconstruction devant on a pris les mêmes derrières qui sont bons offensivement mais alors pour le gruyère en défense il y a du boulot....
Votre avis ?