Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

golf713186 msgpm
on nous avait dit ça l'année dernière donc restons humble la saison sera longue !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
golf71 has writtenA TOUS les supporters tangos , RENDEZ VOUS LE 18 OCTOBRE pour prendre d'assaut la ...
Je pense que la citadelle va être prise sans problème. Pour avoir vu les deux équipes CHALON à déjà une équipe de PRO D2 dans son style de jeu et son efficacité. Pour Bourg en pleine reconstruction devant on a pris les mêmes derrières qui sont bons offensivement mais alors pour le gruyère en défense il y a du boulot....
le retour du blairot :rolleyes:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
golf71 has writtenA TOUS les supporters tangos , RENDEZ VOUS LE 18 OCTOBRE pour p...
Je pense que la citadelle va être prise sans problème. Pour avoir vu les deux équipes CHALON à déjà une équipe de PRO D2 dans son style de jeu et son efficacité. Pour Bourg en pleine reconstruction devant on a pris les mêmes derrières qui sont bons offensivement mais alors pour le gruyère en défense il y a du boulot....
le retour du blairot :rolleyes:
Salut DOUDOU rétablit aprés une longue maladie (pourtant je ne bois pas ...mais peut être que je devrais ) je suis à nouveau la FED 1 qui s'annonce passionnante , bravo pour la photo tu es en pleine forme...

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
golf71 has written
doudou01 has writtenvous etes pas pres de manger golf71 ta pas mis le numéro de telephone en entier ...
je sais j'attends que tangovalie me donne le bon numero vu que j'ai fait un papier collé sur notre site ah ses femmes...:lol::lol:lol::lol::lol::lol:
Bon, je recommence!!! Appeler au 04.74.23.06.08 !!!!!! On va y arriver!!:P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
si çà permet au club d'avoir plus d'argent ;);););););) alors tu auras toujours une chambre d'ami :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
tangotine has written
doudou01 has writtenvas y les chalonnais sont pas assez enerver , arrete c est nous qui allons prend...
toi doudou ,de toute façon, je te sauterai dans les plumes quoi qu'il arrive !!!:lol::lol::lol::lol:
attention , danger :D des fois il vaut mieux cacher sa joie et sa spontanéité:cool: , au cas zou il y a une petite video qui passe ;):D:):cool: ALLEZ VIOLETS !!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
roudoudou has written
tangotine has written
doudou01 has writtenvas y les chalonnais sont pas assez enerver , arrete c est ...
toi doudou ,de toute façon, je te sauterai dans les plumes quoi qu'il arrive !!!:lol::lol::lol::lol:
attention , danger :D des fois il vaut mieux cacher sa joie et sa spontanéité:cool: , au cas zou il y a une petite video qui passe ;):D:):cool: ALLEZ VIOLETS !!!!
surtout qu'avec elle un pépin peut etre possible:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
golf71 has written
roudoudou has written
tangotine has written toi doudou ,de toute façon, je te sauterai dans les plume...
surtout qu'avec elle un pépin peut etre possible:lol::lol::lol::lol::lol:
waille !!! :D ha bon !!!:D:lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
avec doudou , nous n'avons pas peur des vidéos, tant que l'amitié reste :D:D:D:D:D et çà craint moins que le bisou qu'il à fait à atchooum :P:P:P:P:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
a verchere tout le monde me surveille ;) ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtena verchere tout le monde me surveille ;) ;)
c'est dure la vie de star;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
doudou01 has writtena verchere tout le monde me surveille ;) ;)
pas de chance mon poulet :P:P:P:P remarques, si çà continue comme çà, je ne serait pas là !!!! :(:(:(:(

Votre avis ?

piem148 msgpm
Jean-Luc has written
TANGOVALIE has written
golf71 has written je sais j'attends que tangovalie me donne le bon numero vu ...
Bon, je recommence!!! Appeler au 04.74.23.06.08 !!!!!! On va y arriver!!:P
Je suis à Chalon régulièrement ... je vous chambre de temps en temps ;):P:D ... ma boite est sponsor de Chalon :rolleyes::P:D ... quand j'y passe y'en a un qui peut me recevoir ? :D:D:D
Soit sérieuse la Tine ! Il a dit "un"qui pourra m'héberger"; il n'a pas dit "une" franchement çà fait désordre (Quelle organisation) :lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ta interet a etre la la tine !!!!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
c'est pas moi qui choisi !!!!!! doudou, c'est pas ton copain mon médecin ????????? piem j'ai adoré :D:D:D:D:D, mais tu me connais, si je peux rendre service :P:P:P:P:P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
LES TANGOS , il faut vous DEPECHER , si vous voulez venir en bus à bourg car, çà s'inscrit de plus en plus vite !!!!!!! encore un peu de places . on téléphone au 03 85 87 20 54 à bientôt!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tangotine has writtenc'est pas moi qui choisi !!!!!! doudou, c'est pas ton copain mon médecin ????????? piem j'ai adoré :...
alors guerris vite :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
je te promet doudou , que je suis sage comme une image :P:P:P mais ne rien faire , c'est dur !!!! :(:( je vais devenir une pro de la sieste :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pourvu que les tangos ne chantent pas à Verchère "ICI ICI c'EST CHALON " comme les OYO l'an passé

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Blairot has writtenPourvu que les tangos ne chantent pas à Verchère "ICI ICI c'EST CHALON " comme les OYO l'an passé
t inquiete pas blairot, dans ces cas la on sait repondre !!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up