Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

TANGO71194 msgpm
Tangogo has written
Max la menace! has writtenSans aller jusqu'à dire que c'est le meilleur, car l'équipe est trés homog...
Oui, surtout qu'il aurait pu (dû) se faire opérer plus tôt...
je vois qu'on a la meme info ;)

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
TANGO71 has writtenje vois qu'on a la meme info ;)
Coquin ! ;)

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Pourquoi il se fait pas operer plus tot du coup?

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Allons, Allons, les tango! Pas de défaitisme !!! Tous nos joueurs sont bons ! Le seul souci, c'est que çà va obliger les autres à donner plus que prévu! D'autre part, on pense bien à Cédric qu'on encourage! C'est toujours très dur pour un joueur de se retrouver sur la touche! Les supporters devront le soutenir un maximum! Et pour le reste, çà va le faire! On y croit!!!!!!!!!!!!!!!!allez tango!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Envoyons plein de messages positifs à notre équipe!!!!!! Elle en a besoin! Et puis, le nouvel entraîneur va arriver, et çà c'est vraiment du +! ;)

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Mimi-tango has writtenPourquoi il se fait pas operer plus tot du coup?
Parce que tu comprends, ce n'est pas très agréable d'avoir le bras en écharpe pendant les vacances d'été... :rolleyes:

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Nouvelle fraîche : John Thiel sera à Bourg demain et commencera à entraîner lundi ! En voilà une bonne nouvelle ! ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
site du RCC Reprise en Fédérale 1 : tous à BOURG !!!! Après un week end de repos mérité, le championnat reprend ses droits pour la Fédérale 1 et la Nationale B : les Chalonnais s'en iront retrouver une viellle connaissance bressanne. Pour ce match, Richard HILL devra se passer des services de Cedric BOURCET qui sera éloigné des terrains pour quelques mois : une blessure à l'épaule qui nécessite une intervention chirurgicale et une importante rééducation : rendez vous pour le Jean Prat et d'ici là, bon courage Cédric ! Composition de l'équipe : Chastanet Ripol Ney Ciofu Mazel Carraud Diotallevi Stoltz Maiquez Thomas Lebeault Rondet Argel Lucas Carmona Remplaçants : Lecadre, Susigan, Schaub, Girard, Belhocine, Pla, Grimaud, Lombard A noter aussi la présence très probable de Jon THIEL qui arrivera tout juste après avoir obtenu le feu vert fédéral : l'occasion pour lui de voir les "gros" à l'oeuvre ! [color=orange]ALLEZ TANGO LES SUPPORTERS SONT LA![/color]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite à tous ,deux bon matchs !!!! profitez bien , de cette journée !!!!! prenez du plaisir et sortez le jeu comme vous savez le faire !!!!!!! moi je serai là ,avec mon portable . :rolleyes::rolleyes::rolleyes: ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
Tangogo has written
Parce que tu comprends, ce n'est pas très agréable d'avoir le bras en écharpe pendant les vacances d'été... :rolleyes:
mauvaise langue :P

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
sinon tu seras là demaon tangogo ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
grosse equipe de chalon ;) qui va se deplacer a bourg tres diminuer :( bienvenue a bourg les chalonnais ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
tangotine has writtenALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite à tous ,deux bon matchs !!!! profitez bien , de ce...
Pour infos : Vous pourrez suivre en direct chaque match du XV bressan à l'extérieur mais aussi à domicile sur la fréquance 90 FM ou sur Internet à l'adresse [url]http://tropiquesfm.free.fr[/url]/

Votre avis ?

michal71339 msgpm
doudou01 has writtengrosse equipe de chalon ;) qui va se deplacer a bourg tres diminuer :( bienvenue a bourg les chalonn...
Faut qu'on s'entraîne à chanter: ICI, ICI, C'EST CHA LON !!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ah !! michal commence pas :P:P;)

Votre avis ?

satango53 msgpm
salut doudou ca va etre trop bon de revenir a verchere toujours cette ambiance unique? vivement demain

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
satango has writtensalut doudou ca va etre trop bon de revenir a verchere toujours cette ambiance unique? vivement dema...
oui et c est encore mieux maintenant ;);)

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
TANGO71 has written
Tangogo has written
Ce n'est pourtant pas ce que me disaient mes conquêtes à l'époque ! :cool: Sinon oui, je serai demain à Bourg. J'ai des chances de t'y croiser je suppose... ?

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
tangotine has writtenALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite à tous ,deux bon matchs !!!! ...
Pour infos : Vous pourrez suivre en direct chaque match du XV bressan à l'extérieur mais aussi à domicile sur la fréquance 90 FM ou sur Internet à l'adresse [url]http://tropiquesfm.free.fr[/url]/
merci pour l'info, c'est cool :D:D:D, j'irai voir !!!! mon p'tiot poulot , penses à mettre une foi de la grenadine dans ton breuvage, en pensant à moi :P:P:P:P bon match à vous tous !!!!! et que les meilleurs gagnent ! mais quand même : ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
tangotine has written
ULTRAS VIOLETS has written
tangotine has writtenALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite à t...
merci pour l'info, c'est cool :D:D:D, j'irai voir !!!! mon p'tiot poulot , penses à mettre une foi de la grenadine dans ton breuvage, en pensant à moi :P:P:P:P bon match à vous tous !!!!! et que les meilleurs gagnent ! mais quand même : ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour l'info nous allons pouvoir suivre l'évolution du score du moins je l'espère si pas trop de boulot et oui hélas je bosse snifffffffffff, bon match à tous !! ALLEZ TANGOS !!

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
Tangogo has written
TANGO71 has written
Tangogo has written Parce que tu comprends, ce n'est pas très agréable d'avoir le...
Ce n'est pourtant pas ce que me disaient mes conquêtes à l'époque ! :cool: Sinon oui, je serai demain à Bourg. J'ai des chances de t'y croiser je suppose... ?
je suis sur le départ ;)

Votre avis ?

Login / Sign up