Hey... je ne peux pas venir pour raisons professionnelles... Et en plus c'est mon anniversaire !!! :(
S'il vous plait, comme cadeaux je veux que nos tangos reviennent de Bourg avec 5 pts et du orange partout dans Verchere !!!
Allez tangos, je ne suis pas gourmand, c'est le seul cadeaux que je demende !!!
Max
Votre avis ?
supporters Chalonnais, comme l'a si bien écrit piem ;);) sur l'autre poste,
laissons le temps au temps, pour que les amertumes s'effacent .
il faut se mobiliser sur le match de dimanche , qui sera chez nous !!!!
[color=orange][size=15][font=Impact][/font][/size][/color]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tangotine has writtensupporters Chalonnais, comme l'a si bien écrit piem ;);) sur l'autre poste, laissons le temps au tem...Je :)!! ( je vais essayer de ne pas oublier la tenue Tango). Je ferrai un tour au stade vendredi aprés midi A+
Votre avis ?
et comment que tu vas afficher les couleurs :D:D:D:D
surtout que que tu sais que nous sommes un peu tatillon la dessus :lol::lol::lol::lol:
donc a dimanche !!!!
Votre avis ?
DIS ma tine tu est sur d'être opératonnelle pour dimanche:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
si opérationnel veut dire courir autour du terrain :P:P:P
alors c'est non !!!!
par contre si c'est venir encourager les joueurs après deux matchs loupés , alors là c'est oui !!!!!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
tangotine has writtensi opérationnel veut dire courir autour du terrain :P:P:P alors c'est non !!!! par contre si c'est v...donc tu vas te lacher eh ben ça promet:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtenet ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr :D:D:D:D (dommage que ce n'est pas atchooum qui va en profiter !!!!! :P )tangotine has writtensi opérationnel veut dire courir autour du terrain :P:P:P alors c'est non !!!! ...donc tu vas te lacher eh ben ça promet:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tango tine/valie
Vous faites le déplacement à Lille, dans 15 jours ???
Si oui, je me mets non disponible pour l'arbitrage. J'aurai le plaisir de vous revoir et vous offrir des frites :D:D:D
Oui !!! il y en a cette année.
Votre avis ?
tangotine has writtenet bien la c'est moins sur car je crois bien que les 2 Dijonnais risquent fort d'être vers vous Dimanche . on est pressé de voir ça :D:D;)golf71 has writtenet ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr :D:D:D:D (dommage que ce n'est pas atchooum qui va en profiter !!!!! :P )tangotine has writtensi opérationnel veut dire courir autour du terrain :P:P:P alo...donc tu vas te lacher eh ben ça promet:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bon match aux tangos ! mais sauf erreur de ma part il manque un supporter Tango sur ce Forum ?
Votre avis ?
Nialag has writtenTango tine/valie Vous faites le déplacement à Lille, dans 15 jours ??? Si oui, je me mets non dispon...bonjour nialag, mets toi en dispo , car une voiture montera çà c'est sur !!!! nous sommes toujours si bien reçus dans le nord !!!!!! à dans 15 jours , bises
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenbonjour les gars, vous avez raison de venir faire une petite cure d'orange , surtout avant d'attaquer l'hiver :P:P:P:P:P atchooum je suis sure que je crie plus fort que ta femme, et ce n'est déjà pas si mal :lol::lol::lol: alors c'est avec plaisir que l'on vous retrouvera ce dimanche !! et n'oubliez pas , chez nous , c'est : [color=orange][size=25][font=Optima][/font][/size][/color]allez tango !!!!! ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:Dtangotine has writtenet bien la c'est moins sur car je crois bien que les 2 Dijonnais risquent fort d'être vers vous Dimanche . on est pressé de voir ça :D:D;)golf71 has writtendonc tu vas te lacher eh ben ça promet:lol::lol::lol::lol:et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr :D:D:D:D (dommage que ce n'est pas atchooum qui va en profiter !!!!! :P )
Votre avis ?
tu dors jamais toi:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tout le monde est prêt à mettre le feu dans la tribune!:lol::lol::lol::lol:
allez tango:D
Votre avis ?
roger has writtenbon match aux tangos ! mais sauf erreur de ma part il manque un supporter Tango sur ce Forum ?Qui????;) bon, ce dimanche, va pas falloir mollir!!!!! Que les voix TANGOS SE FASSENT ENTENDRE PARTOUT Dans LE STADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nialag, rassure toi! Le carrosse est prêt ! On y sera!!!!!!!! quelques frites trempées dans le chocolat, çà va le faire! Non, j'rigole!!!!!:lol:
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenChalon n'a pas joué à son vrai niveau! A notre grande déception, mais malgré çà, on n'a évité le pir...Nous non plus, jusqu'a présent :(:(:(. Alors dans 15 jours, ce serait bien que vous jouiez à votre faux niveau, et nous jouer avec le vrai ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenpetit malin, le nialag!!!! On va envisager l'inverse!! Na!! Je fais pas toutes ces bornes pour rien!! Y sont prévenus les gars!;)TANGOVALIE has writtenChalon n'a pas joué à son vrai niveau! A notre grande déception, mais malgré ç...Nous non plus, jusqu'a présent :(:(:(. Alors dans 15 jours, ce serait bien que vous jouiez à votre faux niveau, et nous jouer avec le vrai ;)
Votre avis ?
tu as raison nialag , qui ne tente rien n'a rien :D:D:D
Votre avis ?
J'ai appris par une personne comme quoi c'était chaud après la réception du match de dimanche suite a des malentendus sur la cohabitation du cabanon VIP avec d 'autres associations.J'aimerais savoir comment tout ça c'est terminer merci.
Votre avis ?