Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHALON 2009/2010

TANGOVALIE550 msgpm
Salut à tous! De retour de vacances, TANGOVALIE! J'ai assisté au galop d'essai des TANGOS face à OYO et j'ai bien aimé!!! Oyo, finaliste de Prod2 l'an dernier a une très belle équipe et on a passé un très bon moment! Nos chalonnais, se sont éclaté et on a hâte de voir le retour! Je pense que le public ne va pas être déçu! J'en dis pas plus!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
CHALON une équipe qui mérite bien plus que la FED 1 ....Elle va concrétiser cette année en dominant sa poule d'abord et les phases finales ensuite

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Blairot has writtenCHALON une équipe qui mérite bien plus que la FED 1 ....Elle va concrétiser cette année en dominant ...
Quand on dit des trucs comme ça, on est loins d'être un blairot !!! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je l espere pour eux depuis le temp qu il cour apres pour mes amis c est que du bonheur .

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Max la menace! has written
Blairot has writtenCHALON une équipe qui mérite bien plus que la FED 1 ....Elle va concrétiser cette...
Quand on dit des trucs comme ça, on est loins d'être un blairot !!! ;)
Merci Max en fait j'ai été un rare bressan à les voir jouer à Nantua et j'ai trouvé que Mr HILL n'était pas là pour faire du cinoch et que cette équipe va faire mal ...J'attends avec impatience le 18 octobre à Verchère car nos VIOLETS ne seront pas si mal qu'on veut bien le dire ...

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
souviens toi doudou de la communion des supporters, des clubs de poule preliminaires, en ce début du mois de juin 2008... Tous des bacheurs, mais respectueux.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Atchooum has writtensouviens toi doudou de la communion des supporters, des clubs de poule preliminaires, en ce début du...
ça je l ai apprecié et surtout pas oublié que des amis , MERCI !!! c est pour ça que la f1 a rien a voir par rapport a la prod 2 !!!!

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Blairot has writtenCHALON une équipe qui mérite bien plus que la FED 1 ....Elle va concrétiser cette...
[i][b]Quand on dit des trucs comme ça, on est loins d'être un blairot [/b][/i]!!! ;)
euhhh, Max, y'en reste un peu là.. sur le coté....:lol::lol::lol::lol::lol::P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
max motive toi !!! y en a marre !!!!!

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Atchooum has written
Blairot has writtenCHALON une équipe qui mérite bien plus que la FED 1 ......
[i][b]Quand on dit des trucs comme ça, on est loins d'être un blairot [/b][/i]!!! ;)
euhhh, Max, y'en reste un peu là.. sur le coté....:lol::lol::lol::lol::lol::P
Tu la vois celle là !!!:/:/:lol:

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
doudou01 has writtenmax motive toi !!! y en a marre !!!!!
Doucettement !!! C'est l'été, je suis comme le méxicain dans la pub pulco !!!! Et vous savez quoi..... vivement le jour de mes 29 ans...... Un certain 18 octobre !!!! :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
vendredi le retour contre oyo c'est un match ou un entrainement dirigé comme la semaine derniere ? meci

Votre avis ?

golf713186 msgpm
nico 71 has writtenvendredi le retour contre oyo c'est un match ou un entrainement dirigé comme la semaine derniere ? m...
comme la semaine dernière :cool:

Votre avis ?

Ezechiel43 msgpm
petit résumé du match d'Olivier Nier , co entraineur de l'USO sur [url=http://www.usorugby.com]www.usorugby.com[/url]

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Ezechiel has writtenpetit résumé du match d'Olivier Nier , co entraineur de l'USO sur [url=http://www.usorugby.com]www.u...
ça doit cailler à Oyo, il est déjà habillé comme en hiver. Tian et Olouma doivent avoir mis le bonnet :D:D:D:P

Votre avis ?

obama64 msgpm
pas très marrant....

Votre avis ?

golf713186 msgpm
l'article du midi-olympique OYONNAX / CHALON : 26 - 12 Reprise rythmée Dix jours après avoir repris l'entrainement, les chalonnais ont offert une une opposition de qualité aux Oyonnaxiens lors d'une confrontation axée autour des thèmes de la mêlée et de la touche, deux secteurs du jeu dans lesquels les Hauts-Bugiens se montrèrent plus performants. Pour cette reprise Christophe Urios et Richard Hill avaient fait le choix d'une rencontre dirigée permettant de fixer des axes de travail. Le schéma fut respecté, ce qui n'empêcha pas les deux équipes de donner du volume et du rythme au jeu. Chalon montra l'exemple sur une attaque classique permettant à Rondet de décaler Carmona. Oyonnax allait répondre à cet essai par une attaque menée au près par Laurent, puis par une échappée de Naves. En deuxième période, Oyonnax confirmait ses bonnes dispositions avant que Chalon, sur un dernier mouvement conclu par Bourcet, ne réduise l'écart.

Votre avis ?

GOTANGO21 msgpm
INFO OU INTOX. Arrivée d'un 2 eme ligne anglais dans les prochains jours.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
GOTANGO has writtenINFO OU INTOX. Arrivée d'un 2 eme ligne anglais dans les prochains jours.
tu tiens d'ou cette info ?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Blairot has writtenCHALON une équipe qui mérite bien plus que la FED 1 ....Elle va concrétiser cette année en dominant ...
Cette année, Marseille est logiquement intouchable, il ne reste donc qu'une place et quelques grosses écuries. Mais comme toujours, la vérité est sur le pré...

Votre avis ?

Login / Sign up