quinze11 has writtenfaut se méfier des intouchables..la saison va être longueBlairot has writtenCHALON une équipe qui mérite bien plus que la FED 1 ....Elle va concrétiser cette...Cette année, Marseille est logiquement intouchable, il ne reste donc qu'une place et quelques grosses écuries. Mais comme toujours, la vérité est sur le pré...
Votre avis ?
GOTANGO has writtenINFO OU INTOX. Arrivée d'un 2 eme ligne anglais dans les prochains jours.Normalement, c'est terminé le recrutement.
Votre avis ?
et votre mascotte elle est recruter :D :D :D :D ;)
Votre avis ?
On y travaille! On va voir çà vendredi avec tout le monde! Gare au poulot!!!!
Votre avis ?
Amis chalonnais , bonne saison à vous !!! Palou et moi On a pas quitté le forum mais on est tout en bas maintenant :|:|:| On montera vous voir de temps en temps
Votre avis ?
Quel est le nom de ce 2 ème ligne qui devrait signer?C'est vrai qu'il manque quelqu'un vu que GREG est bléssé.
Et tourner qu'à deux pendant la moitié de la saison fatiguerait YOAN et ANTHONY pour la suite du championat.
Allez tango...
Votre avis ?
en effet ça parrait logique et nécessaire a moins qu'un jeune.... ?
Votre avis ?
Vu la compo lors de l'opposition contre oyo, Cédric Girard pourrait supléer Trotignon en 2ème ligne pendant l' absence de celui-ci ????
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenAmis chalonnais , bonne saison à vous !!! Palou et moi On a pas quitté le forum mais on est tout en ...Merci à vous! bon courage!
Votre avis ?
Il ne doit pas y avoir de recrutement prévu apparemment.
C'est vrai que tout semble bien se passer pour Greg et qu'il pourrait retrouver sa place pas très tard dans la saison, et que d'autres joueurs peuvent jouer en 2° ligne, comme Cédric Girard par exemple ou même Aurélien Diotallevi je crois... pour passer le début de la phase préliminaire ça devrait le faire à mon humble avis.
Et puis, si besoin à ce moment là, il y a toujours le "mercato" hivernal, qui avait permis la venue de César Paupescu (quel bon pilier... dommage !) la saison passée pour remplacer Ludovic Lecadre blessé.
Votre avis ?
RICOU71 has writtenVu la compo lors de l'opposition contre oyo, Cédric Girard pourrait supléer Trotignon en 2ème ligne ...En effet! Entre autre! Je pense que les dirigeants ne se précipitent pas trop au vu des nombreux joueurs sur le carreau! Peut-être y aura-t-il un recrutement plus tard dans l'année?
Votre avis ?
cc les amis chalonnais....ya til un stage de prevu pour le RCC cette saison ?? merci davance !!
Votre avis ?
Je sais pas! On posera la question demain!
Votre avis ?
deja moi je dis jespere ke bcp de monde se deplacerons voirs les joueurs a l'exterieur en bus et en voiture pour cette saison 2009-2010 afin de les aider a cette montee en prod 2 !!!!!!!!!!!! !!!!
Votre avis ?
pkusieurs questiosn : quel est le nom de votre stade ? et comment y parvenir via l'autoroute ? quelle sortie ?
Votre avis ?
Ezechiel has writtenpkusieurs questiosn : quel est le nom de votre stade ? et comment y parvenir via l'autoroute ? quell...Stade Léo Lagrange Tu sors à Chalon nord sortie d'autoroute : prendre la 2ème sortie du rond point (comme ci tu sors au 3/4) aprés au 2 ème rond point : tout droit tu as un petit feu, toujours tout droit le 2ème feu est un grand croisement, tu te mets sur la file de gauche, tout a gauche (tu vas longer le stade Léo Lagrange sur ta droite, et les immeubles sur ta gauche) Dés sue tu es sur le prochain feu, tu prends à gauche et tu avances un peu.... Regardes sur ta droite, il y a l'entrée des spectacteurs : "Ho, vous êtes arrivés !!!" continues un peu pour te garer sur le parking Bon match, c'est con je ne serais pas là, sinon je t'aurais filé mon portable en MP Bonne bourre ! :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Merci ma poule pour ces renseignements...
Votre avis ?
Dés sue tu es sur le prochain feu, tu prends à gauche et tu avances un peu....
AU PROCHAIN FEU PAS A GAUCHE MAIS A DROITE
Votre avis ?
CAT71 has writtenDés sue tu es sur le prochain feu, tu prends à gauche et tu avances un peu.... AU PROCHAIN FEU PAS A...Oui c'est vrai, désolé, le dernier feu c'est a droite en non a gauche ! :(
Votre avis ?
PAS DE SOUCIS MAX , on te tiendra au courant de cette petite rencontre fort sympathique!
et on prendra une petite mousse (la première) rien qu'en pensant à toi , tu nous connais .....
Votre avis ?