Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

remuneration en fede 3

robert844 msgpm
salut je suis un petit nouveau dans la famille du rugby et je voulais savoir combien touche les joueurs de fede3 ??? merci de vos reponses

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
rien! à chagny , on mouille le maillot, on paye personne et tant mieux!

Votre avis ?

robert844 msgpm
mais ca depant des club non !!! car n ayant qu un petit boulo ca m aiderai bien !!! du cote d avignon

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
robert84 has writtenmais ca depant des club non !!! car n ayant qu un petit boulo ca m aiderai bien !!! du cote d avigno...
Passe une petite annonce dans la rubrique du même nom...

Votre avis ?

robert844 msgpm
c est a dire.....................:rolleyes:

Votre avis ?

numérobix29 msgpm
Jouer pour l'argent c'est pas vraiment dans l'esprit... Surtout en F3 où ce n'est que de l'amateur...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Un petit nouveau!! Qui démarre en F3!! Et qui veut un complément de revenu!! Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt????

Votre avis ?

yoya406 msgpm
robert84 has writtensalut je suis un petit nouveau dans la famille du rugby et je voulais savoir combien touche les joue...
A st Marcellin(Isere),on nous paye au pichet de bière :D:D:D:D

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
yoya has written
robert84 has writtensalut je suis un petit nouveau dans la famille du rugby et je voulais savoir com...
ah bon c'est pas en fromages???? :D

Votre avis ?

yoya406 msgpm
ARAGNE has written
yoya has written
robert84 has writtensalut je suis un petit nouveau dans la famille du rugby et je vo...
ah bon c'est pas en fromages???? :D
Non,non c'est les arbitres qu'on paye en fromage!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Payer pour jouer en F3 ! et puis quoi encore ? Une voiture et un appartement ?

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
numérobix has writtenJouer pour l'argent c'est pas vraiment dans l'esprit... Surtout en F3 où ce n'est que de l'amateur.....
C'est clair que les Géorgiens sont venus à l'Aigle pour l'amour du maillot!!! MdR

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Tu peux venir à colmar si tu veux y a casse-croute et une boisson après les matchs et un repas pour les matchs à l'extérieur et un à midi pour les matchs à domicile et quelques tournées le vendredi soir et les dimanches....

Votre avis ?

numérobix29 msgpm
MIKEL has written
numérobix has writtenJouer pour l'argent c'est pas vraiment dans l'esprit... Surtout en F3 où ce n'e...
C'est clair que les Géorgiens sont venus à l'Aigle pour l'amour du maillot!!! MdR
Ils travaillent pour le club sur l'école de rugby et ont tous un contrat CAE avec le club !

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
yoya has writtenA st Marcellin(Isere),on nous paye au pichet de bière :D:D:D:D
A rillieux tout pareil, pas de sous que des pichets et de l'ambiance !!! :) mais ça doit pas être le cas des autres de la poule,... :/ hormis ceux comme nous qui se battent pour le maintien

Votre avis ?

ultimate11 msgpm
Au Mans (mais en honneur), on prend 10 000 par mois... Comme ça même pas besoin de bosser!! Trompette va!! Va faire autre chose si tu joues pour le pognon!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Chez nous chaque joueur reçoit dés la signature de sa licence. un chéque de 28.452 euros en signe de bienvenue (c'était encore 23.000 l'an dernier, mais les joueurs ont ralés) un rente mensuelle au black de 6.000 euros (+2000 euros par enfant à charge) un 4x4 BMW (couleur au choix du joueur, pas comme pour le racing et ses toyota blanches ou noires...pfff ringuards !) Une Mini décapotable si le joueur est marié pour ne contrarier mme ! La mise à disposition d'une maison à la butte aux cailles de 140m2 pour un couple ou joueur seul, +30m2 par enfant à charge. Une femme de ménage un jour sur 3 Une cuisiniére nutrioniste vient chaque matin préparer les plats du jour Une nounou si il y a des enfants Une call girl un soir pour deux est payée par le club pour les célibataires. (pour les joueurs en couple, la prestation est payante...faut pas se foutre de notre gueule non plus !) Mais attention tout çà n'est possible qu'une fois que tu as payé ta licence à 180 euros, reçu ton short et tes chaussettes, payé ta tournée au club house...et surtout fermé ta gueule en nous parlant de fric dans un sport amateur !

Votre avis ?

chasselas37 msgpm
Robert, tu as compris ce qu'il te reste à faire, bouge toi le cul la semaine et tu sera content de retrouver tes amis le dimanche a 15h!!

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
Quelques bieres apres l entrainement du vendredi un repas en suivant avec du rouge je pense que c'est meiux

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
numérobix has written
MIKEL has written
numérobix has writtenJouer pour l'argent c'est pas vraiment dans l'esprit... Surtou...
Ils travaillent pour le club sur l'école de rugby et ont tous un contrat CAE avec le club !
Des CAE pour des Géorgiens?????????????????????? De mieux en mieux! Je croyais que c'était pour les jeunes ayant des problèmes d'insertion dans le monde du travail, ou des plus de 55 ans! Je sais que les géorgiens ont une bonne longévité (cf le 8 d'Auxerre Tchelidze!), mais quand même! Il est vrai qu'il n'y a pas assez de chômeurs en France, y compris parmi les cadres techniques!

Votre avis ?

Login / Sign up