Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

remuneration en fede 3

Luty71100204 msgpm
astalavista has written
Luty71100 has written
Jean-Luc has written [b]Faux, archi faux pour ce qui concerne Poitiers[/b], tou...
Tu l'as tiens d'ou cette information, que Chalon n'aurait pas le droit de monter si cela se réalise????
Pu.., soit à c'qu'on t'dit, Jean-Luc ne parle pas de Chalon, lorsqu'il évoque la montée, il parle bien de son club Poitiers, et c'est vrai qu'à leur place (Poitiers, je précise car apparemment tout le monde ne comprend pas pareil:D) beaucoup aurait ou on déposé le bilan, donc c'est tout à leur honneur d'assumer.;) Salut Jean-Luc
Aaaarrfff j'avais mal lu :):) merci de ton explication, allez je sors!!!!

Votre avis ?

papibou29 msgpm
bouyou has writtenBlague à part, je connais des clubs où ça balance 1500-2000 euros par mois, notamment dans le 84.
Sans compter les primes de matchs,de paniers,de déplacements,de salissure etc...Net d impots et avec cotisation de retraite bien sur.:lol:

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
1500-2000 Euros en F3, combien après la montée en F2 ? 2500-3000 ? puis pour la F1 ? M'étonne pas que certains clubs explosent en vol et tout ça pourquoi ? De la branlette de dirigeants irresponsables sauf, bien entendu, s'ils y mettent leur pognon... Nous on préfère jouer sur le long terme en formant nos joueurs et en les fidélisant avec du relationnel sympa.

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Jean-Luc has written
astalavista has written
Luty71100 has written Tu l'as tiens d'ou cette information, que Chalon n'aura...
Pu.., soit à c'qu'on t'dit, Jean-Luc ne parle pas de Chalon, lorsqu'il évoque la montée, il parle bien de son club Poitiers, et c'est vrai qu'à leur place (Poitiers, je précise car apparemment tout le monde ne comprend pas pareil:D) beaucoup aurait ou on déposé le bilan, donc c'est tout à leur honneur d'assumer.;) Salut Jean-Luc
Merci d'avoir précisé Asta ;) Je me dois aussi de dire que c'est un vrai plaisir de voir nos jeunes s'exprimer en 1 et en B à Rébeilleau, le public revient et aime, on a même vu des jeunes formés ici et qui avaient quittés le club revenir cette année avec (ou plutôt grâce) aux nouvelles orientations du club... :cool: Par contre, j'ai du mal à comprendre que Chalon, dans une situation financière pire que la nôtre, ai simplement déposé le bilan, effacé ses dettes comme par enchantement, changé de nom et joue quand même en Fed3 comme nous ... et avec beaucoup de son ancien effectif. Le Stade Poitevin Rugby a mal géré ses finances, il doit payer, il le fera ... Nous, du club pouvons nous promener le tête haute en ville ... pas sur que les gens de l'ex RCC puissent dire le même chose. Non ? j'ai tord la Asta ?
et voilà vous m'lavez énervé...ce que dit jean luc est la pure vérité...salut asta !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
rugbymania has written
Jean-Luc has written
astalavista has writtenPu.., soit à c'qu'on t'dit, Jean-Luc ne parle pas de Chal...
Merci d'avoir précisé Asta ;) Je me dois aussi de dire que c'est un vrai plaisir de voir nos jeunes s'exprimer en 1 et en B à Rébeilleau, le public revient et aime, on a même vu des jeunes formés ici et qui avaient quittés le club revenir cette année avec (ou plutôt grâce) aux nouvelles orientations du club... :cool: Par contre, j'ai du mal à comprendre que Chalon, dans une situation financière pire que la nôtre, ai simplement déposé le bilan, effacé ses dettes comme par enchantement, changé de nom et joue quand même en Fed3 comme nous ... et avec beaucoup de son ancien effectif. Le Stade Poitevin Rugby a mal géré ses finances, il doit payer, il le fera ... Nous, du club pouvons nous promener le tête haute en ville ... pas sur que les gens de l'ex RCC puissent dire le même chose. Non ? j'ai tord la Asta ?
et voilà vous m'lavez énervé...ce que dit jean luc est la pure vérité...salut asta !
Salut aux amis poitevins, pour répondre à ta dernière question, Jean-Luc, je ne suis pas juge de paix quand à savoir si tu as tord ou raison. Pour moi mon opinion est faite, j'aime bien ce qu'a entrepris votre club, c'est à dire faire face à ses responsabilités, maintenant chaque cas possède ses propres particularités et il faut les connaitre pour donner un avis.;):)

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
pour eviter toutes ces "gueguerres" de savoir si poitier chalons ,dans le 84 ou dans le finistere il se passa ca et ca....tous les clubs doivent faire parvenir leur compte de resultats à la fede..que celle ci les publie..elle pourra ainsi justifier "son menage"... ...moi je dis une chose...si les clubs jouent avec de l'argent qu'ils n'ont pas,s'ils ne reglent si les urssaf,ni les assedic..s'ils sont poursuivis et convaincu de fraude car c'est de la fraude...et bien direction 4e serie..il faut arreter cette gangrene....si certains ici on des entreprises ils savent que faire cela n'entraine aucune clemence dans le civil...alors pourquoi cela devrait il etre different dans le rugby ...bien sur les pontes de la fede ne le feront pas...alors qu ils arretent leur discours demago...ils ont un probleme d'argent en federale au lieu de s'en occuper..ils preferent faire descendre les clubs...et que ce soit les comites qui gerent. ...ils ont les comptes,les provisionnels de tousles clubs....qu'il les publie...et finis ces repas d'avant match ou chque president fait l'eloge de son "joli club sans argent" ...un peu de transparence nous ferait du bien

Votre avis ?

sambucus2 msgpm
5 000 cents en A match gagné 2 500 cents en B match gagné A vrai dire rien, même t'y perds...! Si tu compte rien que les dimanches soirs + repas vendredi à 5€ + bières t'iras trés vite au distributeur prendre tes propres deniers pour payer. D'autant plus que l'on a vu pour l'instant la couleur d'une seule prime :rolleyes: (invaincu à domicile) A souligné quand même licence payé par le club:cool: La question que tu dois te poser pour ton porte monnaie c'est pas les primes que t'auras en F3 mais c'est plutôt te demander QUELS SONT les personnes derrière le comptoir et là tes dépenses peuvent aller de rien au simple. :lol: Aprés une chose à pas oublier faudra que tu fasses connaissance avec tes nouveaux "collègues" du club donc tournéeS généraleS. Non... si tu gagnes peu avec le travail et que tu veux réelement des flêches faut aller voir... 2-3 étages au-dessus d'autant plus que comme certains l'ont soulignés tu démarres :P Sinon syndic toi ou milite en rouge pour une hausse des salaires ou bien deviens agent de joueurs professionnels au moins c'est concret! Sinon tu peux crér une vente pyramidale aussi... j'arrête là.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Chichon Hac 64 has written
l'ange blanc has writtennous on est payés a coup de galettes saucisses et des [b]diabolos[/b] grenad...
Voilà!! c'est comme ça que commence la débauche,on vire l'eau et on fout de la limonade...:mad:........bande de rentiers!! :lol: :lol: :lol:
de plus pour ètre aller souvent jouer dans ce village d'irréductibles gaulois , j'ai pas souvenir d'avoir vu ne serait ce qu'une fois un verre de diabolo sur le comptoir , les saucisses galettes bière ok , mais pas de diabolo ...même le foie de volaille n'est pas comestible par la-bas :lol::lol:

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Rrominet has written1500-2000 Euros en F3, combien après la montée en F2 ? 2500-3000 ? puis pour la F1 ? M'étonne pas qu...
si tu savais le budget de certains club en sud est en F3 tu serais sur le cul!

Votre avis ?

peschawar2930 msgpm
le probleme est la contradiction ds laquelle la fede s enfonce;je m explique:faire reprendre le championnat le 12/09.qui peut etre pret a cette date?les clubs qui remunerent leurs joueurs et qui peuvent ainsi les obliger a etre presents a l entrainement des le 10 aout.les autres 'surtout en ile de france recuperent leur joueurs debut septembre. apres on nous parle de securite mais on ne laisse pas les joueurs se preparer .....

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
bouyou has writtenBlague à part, je connais des clubs où ça balance 1500-2000 euros par mois, notamment dans le 84.
dit moi lesquel ke j envoi un cv

Votre avis ?

Moine45 msgpm
sniperfou has written
bouyou has writtenBlague à part, je connais des clubs où ça balance 1500-2000 euros par mois, notamm...
Le Pontet:):):)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Moine has written
sniperfou has written
bouyou has writtenBlague à part, je connais des clubs où ça balance 1500-2000 e...
je joue au pontet et je peux te dire que c'est faux

Votre avis ?

neo26bis16 msgpm
lobus has written
Moine has written
sniperfou has written dit moi lesquel ke j envoi un cv
je joue au pontet et je peux te dire que c'est faux
tu dois etre bien le seul a ne pas en prendre ...cela d'ailleurs est tout en ton honneur

Votre avis ?

john3213 msgpm
Arrêter de raconter des histoires sans savoir ca serait pas mal....

Votre avis ?

bocho116 msgpm
si si john3 lui il touche 2987€ net par mois hors primes !!! plus deux voitures (1 pour la semaine et 1 pour le dimanche) et un loft avec vue sur le pont d'avignon (195 m2+terrasse 45 m2) ... :D

Votre avis ?

bocho116 msgpm
bocho has writtensi si john3 lui il touche 2987€ net par mois hors primes !!! plus deux voitures (1 pour la semaine e...
loft qu'il n'utilise que les weekend le reste du temps il le sous loue !!!:cool::cool::P

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
A Eyragues ont touche pas un ce centime, on joue pour le clocher, le maillot, le village. Seul club de la poule 4 sud est a pas payer ces joueurs

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Chatoeyraguais has writtenA Eyragues ont touche pas un ce centime, on joue pour le clocher, le maillot, le village. Seul club ...
Heureusement qu'il en reste quelques uns

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
Merci Messieurs pour afficher cette réalité du Rugby moderne! Effectivement, en Fédérale 3,il y a des clubs,beaucoup même qui donnent de l'argent aux joueurs (Chalon,Bizanos,Bourge,Angoulême,Besançon,Tavaux, ect...) C'est un comportement normal au jour d'aujourd'hui. C'est la Fédération qui induit se comportement.Cette année, 4 montés?Pour 4 ou 5 décente pars poules! Donc course à l'armement! Après sur ce sujet, il y a des sommes annoncé! elle me paraisse élevé pour le niveau! Enfin pour terminé, et répondre à l'auteur du sujet. Je pense que tu devrais travailler et penser a te former professionnellement, avant de jouer au Rugby! Un conseil, au Rugby il faut beaucoup d'humilité!

Votre avis ?

Login / Sign up