Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

remuneration en fede 3

juliende206 msgpm
NAGALA has writtenMerci Messieurs pour afficher cette réalité du Rugby moderne! Effectivement, en Fédérale 3,il y a de...
Juste pour rectification Bizanos c'est F2

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
juliende has written
NAGALA has writtenMerci Messieurs pour afficher cette réalité du Rugby moderne! Effectivement, en Fé...
Désolé....

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
NAGALA has written
juliende has written
NAGALA has writtenMerci Messieurs pour afficher cette réalité du Rugby moderne! ...
Désolé....
jsuis bien d'accord avec toi. maintenant si tu veux te maintenir il faut sortir les pépètes. moi aussi j'ai l'esprit clocher mais quand il y a un petit quelque chose a la fin du mois c'est bien.au moins ça te rembourse tes bières du club house. après c'est sur que quelque fois c'est exagéré en f3

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Avez vous des exemple chiffrés. Match gagné à l'extérieur = ?, match gagné à la maison....

Votre avis ?

1908173 msgpm
astalavista has written
rugbymania has written
Jean-Luc has writtenMerci d'avoir précisé Asta ;) Je me dois aussi de dire que...
et voilà vous m'lavez énervé...ce que dit jean luc est la pure vérité...salut asta !
Salut aux amis poitevins, pour répondre à ta dernière question, Jean-Luc, je ne suis pas juge de paix quand à savoir si tu as tord ou raison. [b]Pour moi mon opinion est faite, j'aime bien ce qu'a entrepris votre club, c'est à dire faire face à ses responsabilités, maintenant chaque cas possède ses propres particularités et il faut les connaitre pour donner un avis[/b].;):)
Tu penserais pas à un club de notre comité par hasard....;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
1908 has written
astalavista has written
rugbymania has written et voilà vous m'lavez énervé...ce que dit jean luc est...
Salut aux amis poitevins, pour répondre à ta dernière question, Jean-Luc, je ne suis pas juge de paix quand à savoir si tu as tord ou raison. [b]Pour moi mon opinion est faite, j'aime bien ce qu'a entrepris votre club, c'est à dire faire face à ses responsabilités, maintenant chaque cas possède ses propres particularités et il faut les connaitre pour donner un avis[/b].;):)
Tu penserais pas à un club de notre comité par hasard....;)
Non, je ne pense à personne en particulier.:cool:

Votre avis ?

jc3355 msgpm
Chatoeyraguais has writtenA Eyragues ont touche pas un ce centime, on joue pour le clocher, le maillot, le village. Seul club ...
Je serai curieux de savoir comment tu peux être aussi affirmatif : [u]Seul[/u] club de la poule 4 sud est a pas payer ces joueurs ??? Je peux en tout cas te dire que ton affirmation est fausse !!!

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
Il ne doit pas y avoir trop de clubs que ne donne rien va ..

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Le Lorrain has writtenSi je comprends bien, personne ne touche d'argent en F3! :rolleyes:
Non, je dirais plutôt : "Personne de ceux qui ont posté sur ce sujet ne touche d'argent...3 Mais il y a tous les autres. Bien sûr qu'il y a de l'argent en F3. Pas forcément sous forme de salaire, mais sous forme de frais de déplacement ou autres... Malheureusement, il y en a. Mais comment faire autrement quand ça fonctionne comme ça tout autour de toi ? Bien sûr que nous non plus on n'en voudrai pas, mais on ne peut pas tjrs tourner avec l'effectif local, sinon ça ferait bien longtemps qu'on serait mort!!! Et encore, on est surement dans ceux qui payns le moins :(

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenChez nous chaque joueur reçoit dés la signature de sa licence. un chéque de 28.452 euros en signe de...
Et une fille de chez colmax.......:lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
p243151 has written
L'homme de l'ombre has writtenChez nous chaque joueur reçoit dés la signature de sa licence. un chéq...
Et une fille de chez colmax.......:lol:
çà c'est cadeau !

Votre avis ?

bouyou91 msgpm
sniperfou has written
bouyou has writtenBlague à part, je connais des clubs où ça balance 1500-2000 euros par mois, notamm...
dit moi lesquel ke j envoi un cv
ca sert à rien, t'es pas assez bon:P

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
le plus grave c que dans le vaucluse meme en honneur des joueurs sont payés:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
nico_rcr has written
yoya has writtenA st Marcellin(Isere),on nous paye au pichet de bière :D:D:D:D
A rillieux tout pareil, pas de sous que des pichets et de l'ambiance !!! :) mais ça doit pas être le cas des autres de la poule,... :/ hormis ceux comme nous qui se battent pour le maintien
Ah bon rillieux ne paye plus ... Dumont est parti alors ... et bien d'autres ...

Votre avis ?

lobus617 msgpm
YOYE has writtenle plus grave c que dans le vaucluse meme en honneur des joueurs sont payés:mad::mad::mad::mad::mad:...
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
jc33 has written
Chatoeyraguais has writtenA Eyragues ont touche pas un ce centime, on joue pour le clocher, le maill...
Je serai curieux de savoir comment tu peux être aussi affirmatif : [u]Seul[/u] club de la poule 4 sud est a pas payer ces joueurs ??? Je peux en tout cas te dire que ton affirmation est fausse !!!
Cite moi le ou les autres, et on apprend sa en discutant avec les autres joueurs et ayant joué tous les match ... Mais c'est pas une honte !

Votre avis ?

jc3355 msgpm
Chatoeyraguais has written
jc33 has written
Chatoeyraguais has writtenA Eyragues ont touche pas un ce centime, on joue pour le c...
Cite moi le ou les autres, et on apprend sa en discutant avec les autres joueurs et ayant joué tous les match ... Mais c'est pas une honte !
Je ne te citerai pas "les autres" que je ne connais pas mais "l'autre" que je connais bien : Sisteron. Et c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que le club n'a connu que 4 mutations en sa faveur en cinq ans !!! (A comparer avec la vingtaine de mutations annuelles de certains clubs de cette même poule, joueurs qui mutent bien sur pour la bonne ambiance et la bière qui coule à flots). Ce n'est pas une honte mais de plus en plus une exception.

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Effectivement tu as raison mais etant donné que je n'avais pas trop le moral apres notre match contre vous on a pas trop blagué (on sen souvient encore !) Mais je pensais que vous aviez au moins des primes de match. Quel est le budget de Sisteron ?

Votre avis ?

jc3355 msgpm
Chatoeyraguais has writtenEffectivement tu as raison mais etant donné que je n'avais pas trop le moral apres notre match contr...
Les joueurs ne touche aucun centime que ce soit en prime de match, défraiement kilométrique, emplois subventionnés bidons (CAE et autres) ou en liquide sous le manteau. Pour le budget, il est largement consacré au fonctionnement des différentes équipes (de l'école de rugby aux seniors en passant par les féminines et les vieux crampons) et aux lointains déplacement qui sont tous assurés dans toutes les catégories en bus. Pour la défaite à Sisteron, ne vous en faites pas trop, je pense que vous vous rattraperez largement à la piaule.

Votre avis ?

kro24 msgpm
A St Sat dans le 84 le salaire n'est que pour les joueurs de l'extérieur, les joueurs du clubs eux.... ils se barrent ou ne joue plus. :mad::mad: Alors si tu vit pas à st Sat fonce y a de quoi faire ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up