Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

remuneration en fede 3

NAGALA161 msgpm
Et si on fessait une liste des clubs qui mettent la main a la poche?

Votre avis ?

caviste479 msgpm
dans le 82 moissac caussade racing montauban beaumont mettent la main a la poche

Votre avis ?

grany1 msgpm
kro has writtenA St Sat dans le 84 le salaire n'est que pour les joueurs de l'extérieur, les joueurs du clubs eux.....
c'est vrai et ya rien de plus scandaleux !!!

Votre avis ?

pimpos3183 msgpm
bien plus de la moitié des clubs mettent la main a la poche ... ça j'en suis sur

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
pimpos31 has writtenbien plus de la moitié des clubs mettent la main a la poche ... ça j'en suis sur
+ 1....................si ce n'est plus mais ils appèlent ça des défraiements ...c'est pas la même chose..;)

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
p243151 has written
pimpos31 has writtenbien plus de la moitié des clubs mettent la main a la poche ... ça j'en suis sur
+ 1....................si ce n'est plus mais ils appèlent ça des défraiements ...c'est pas la même chose..;)
Une grande rigolade! tout le monde prend alors? ben voilà le Rugby évolution....

Votre avis ?

la bariotte23 msgpm
YOYE has writtenle plus grave c que dans le vaucluse meme en honneur des joueurs sont payés:mad::mad::mad::mad::mad:...
et les entraineurs combien..........

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
NAGALA has writtenDole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,Montchanin,Nuits Saint George, Couches,Arbois,Cha...
Châlon? J'ai un doute!

Votre avis ?

sauss64 msgpm
ah croire besançon dans le journal non ils ne sont pas du tout comme ça...;)

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
Le Lorrain has written
NAGALA has writtenDole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,Montchanin,Nuits Saint George, ...
Châlon? J'ai un doute!
Chalon c'est comme les autres.......c'est des défraiments!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
NAGALA has writtenDole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,Montchanin,Nuits Saint George, Couches,Arbois,Cha...
Ton côté doit être à l'opposé du nôtre ou alors tu as oublié de te renseigner. Mais c'est tellement facile de faire des généralités, ça économise l'effort de vérifier....

Votre avis ?

lobus617 msgpm
kro has writtenA St Sat dans le 84 le salaire n'est que pour les joueurs de l'extérieur, les joueurs du clubs eux.....
:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
captainchoc has written
NAGALA has writtenDole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,Montchanin,Nuits Saint George, ...
Ton côté doit être à l'opposé du nôtre ou alors tu as oublié de te renseigner. Mais c'est tellement facile de faire des généralités, ça économise l'effort de vérifier....
Et bien! toi qui sait tout.... dit nous! Dslé si j'ai dit des bêtises!

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
MIKEL has written
numérobix has writtenJouer pour l'argent c'est pas vraiment dans l'esprit... Surtout en F3 où ce n'e...
C'est clair que les Géorgiens sont venus à l'Aigle pour l'amour du maillot!!! MdR
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
NAGALA has writtenDole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,[b]Montchanin[/b],[b]Nuits Saint George[/b], [b]C...
En gras mes pronos de ceux qui ne devraient pas être dans la liste. :cool::cool::cool:

Votre avis ?

sauss64 msgpm
nuit st george et arbois j'en ai entendu des rumeurs comme quoi les certains joueurs etaient "défraillé"

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
Reseigne toi sur des club car a l'heure actuelle t'en a encore des club qui donne des fixes mais sinon le 3/4 du temp sa marche en prime de match,ou renseigne toi a trouver un boulot par le rugby qui te permetra de mieu gagner ta vie

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
NAGALA has written
captainchoc has written
NAGALA has writtenDole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,Montchan...
Justement, je ne sais pas tout , donc je ne m'avance pas pour les autres clubs... Pour nous, le SCC n'a rien à faire dans ta liste. Point barre. Et il y en a d'autres dans le même cas. Pourquoi vouloir noircir le tableau à ce point? Le rugby amateur existe encore mais malheureusement on a l'impression que dans les hautes sphères, ça devient gênant et que pour d'autres c'est presque une anomalie. Les amateurs ne sont plus les bienvenus en féd 3 si j'ai bien compris ce qui se met en place...

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
captainchoc has written
NAGALA has written
captainchoc has written Ton côté doit être à l'opposé du nôtre ou alors tu as oubl...
Justement, je ne sais pas tout , donc je ne m'avance pas pour les autres clubs... Pour nous, le SCC n'a rien à faire dans ta liste. Point barre. Et il y en a d'autres dans le même cas. Pourquoi vouloir noircir le tableau à ce point? Le rugby amateur existe encore mais malheureusement on a l'impression que dans les hautes sphères, ça devient gênant et que pour d'autres c'est presque une anomalie. Les amateurs ne sont plus les bienvenus en féd 3 si j'ai bien compris ce qui se met en place...
Effectivement, moi je pense que les clubs, donne des primes de match plus quelques fixe pour les joueurs cadre non?

Votre avis ?

la bariotte23 msgpm
tellement qu'ils sont entrain de recruter un 5 eme entraineurs mais pas pour les jeunes issues du club, eux ils coutent rien alors on les délaisses. donc ils vont faire le bonheur des clubs a proximité et gratuit belle politique.

Votre avis ?

Login / Sign up