Et si on fessait une liste des clubs qui mettent la main a la poche?
Votre avis ?
dans le 82 moissac caussade racing montauban beaumont mettent la main a la poche
Votre avis ?
kro has writtenA St Sat dans le 84 le salaire n'est que pour les joueurs de l'extérieur, les joueurs du clubs eux.....c'est vrai et ya rien de plus scandaleux !!!
Votre avis ?
bien plus de la moitié des clubs mettent la main a la poche ... ça j'en suis sur
Votre avis ?
pimpos31 has writtenbien plus de la moitié des clubs mettent la main a la poche ... ça j'en suis sur+ 1....................si ce n'est plus mais ils appèlent ça des défraiements ...c'est pas la même chose..;)
Votre avis ?
p243151 has writtenUne grande rigolade! tout le monde prend alors? ben voilà le Rugby évolution....pimpos31 has writtenbien plus de la moitié des clubs mettent la main a la poche ... ça j'en suis sur+ 1....................si ce n'est plus mais ils appèlent ça des défraiements ...c'est pas la même chose..;)
Votre avis ?
YOYE has writtenle plus grave c que dans le vaucluse meme en honneur des joueurs sont payés:mad::mad::mad::mad::mad:...et les entraineurs combien..........
Votre avis ?
NAGALA has writtenDole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,Montchanin,Nuits Saint George, Couches,Arbois,Cha...Châlon? J'ai un doute!
Votre avis ?
ah croire besançon dans le journal non ils ne sont pas du tout comme ça...;)
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenChalon c'est comme les autres.......c'est des défraiments!NAGALA has writtenDole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,Montchanin,Nuits Saint George, ...Châlon? J'ai un doute!
Votre avis ?
NAGALA has writtenDole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,Montchanin,Nuits Saint George, Couches,Arbois,Cha...Ton côté doit être à l'opposé du nôtre ou alors tu as oublié de te renseigner. Mais c'est tellement facile de faire des généralités, ça économise l'effort de vérifier....
Votre avis ?
kro has writtenA St Sat dans le 84 le salaire n'est que pour les joueurs de l'extérieur, les joueurs du clubs eux.....:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/
Votre avis ?
captainchoc has writtenEt bien! toi qui sait tout.... dit nous! Dslé si j'ai dit des bêtises!NAGALA has writtenDole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,Montchanin,Nuits Saint George, ...Ton côté doit être à l'opposé du nôtre ou alors tu as oublié de te renseigner. Mais c'est tellement facile de faire des généralités, ça économise l'effort de vérifier....
Votre avis ?
MIKEL has written:lol::lol::lol::lol:numérobix has writtenJouer pour l'argent c'est pas vraiment dans l'esprit... Surtout en F3 où ce n'e...C'est clair que les Géorgiens sont venus à l'Aigle pour l'amour du maillot!!! MdR
Votre avis ?
NAGALA has writtenDole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,[b]Montchanin[/b],[b]Nuits Saint George[/b], [b]C...En gras mes pronos de ceux qui ne devraient pas être dans la liste. :cool::cool::cool:
Votre avis ?
nuit st george et arbois j'en ai entendu des rumeurs comme quoi les certains joueurs etaient "défraillé"
Votre avis ?
Reseigne toi sur des club car a l'heure actuelle t'en a encore des club qui donne des fixes mais sinon le 3/4 du temp sa marche en prime de match,ou renseigne toi a trouver un boulot par le rugby qui te permetra de mieu gagner ta vie
Votre avis ?
NAGALA has writtenJustement, je ne sais pas tout , donc je ne m'avance pas pour les autres clubs... Pour nous, le SCC n'a rien à faire dans ta liste. Point barre. Et il y en a d'autres dans le même cas. Pourquoi vouloir noircir le tableau à ce point? Le rugby amateur existe encore mais malheureusement on a l'impression que dans les hautes sphères, ça devient gênant et que pour d'autres c'est presque une anomalie. Les amateurs ne sont plus les bienvenus en féd 3 si j'ai bien compris ce qui se met en place...captainchoc has writtenEt bien! toi qui sait tout.... dit nous! Dslé si j'ai dit des bêtises!NAGALA has writtenDole, Tavaux, besançon,Champanole,Chalon sur Saone,Montchan...Ton côté doit être à l'opposé du nôtre ou alors tu as oublié de te renseigner. Mais c'est tellement facile de faire des généralités, ça économise l'effort de vérifier....
Votre avis ?
captainchoc has writtenEffectivement, moi je pense que les clubs, donne des primes de match plus quelques fixe pour les joueurs cadre non?NAGALA has writtenJustement, je ne sais pas tout , donc je ne m'avance pas pour les autres clubs... Pour nous, le SCC n'a rien à faire dans ta liste. Point barre. Et il y en a d'autres dans le même cas. Pourquoi vouloir noircir le tableau à ce point? Le rugby amateur existe encore mais malheureusement on a l'impression que dans les hautes sphères, ça devient gênant et que pour d'autres c'est presque une anomalie. Les amateurs ne sont plus les bienvenus en féd 3 si j'ai bien compris ce qui se met en place...captainchoc has written Ton côté doit être à l'opposé du nôtre ou alors tu as oubl...Et bien! toi qui sait tout.... dit nous! Dslé si j'ai dit des bêtises!
Votre avis ?
kro has writtenA St Sat dans le 84 le salaire n'est que pour les joueurs de l'extérieur, les joueurs du clubs eux.....tellement qu'ils sont entrain de recruter un 5 eme entraineurs mais pas pour les jeunes issues du club, eux ils coutent rien alors on les délaisses. donc ils vont faire le bonheur des clubs a proximité et gratuit belle politique.
Votre avis ?