Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

remuneration en fede 3

forzaol4424 msgpm
pikachu has writtenrien! à chagny , on mouille le maillot, on paye personne et tant mieux!
c'est en fonction de la taille !! :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
NAGALA a écrit C'est incroyable, a notre époque, il y a pas beaucoup d'amateur au sens propre! A partir du moment ou tu touche une prime de match ou frais tu es plus dans l'amateurisme. Alors les phrases du genre "je croyais que c'etait un site de rugby amateur" je rigole bien! t'es trop fort le nalaga !! c'est le taulier qui te fait avoir 2 discours !!:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
sauss has writtenah croire besançon dans le journal non ils ne sont pas du tout comme ça...;)
MDR.........:lol:

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
forzaol has writtenNAGALA a écrit C'est incroyable, a notre époque, il y a pas beaucoup d'amateur au sens propre! A par...
J'ai pas deux discours, j'ai le même depuis le début! A savoir, les clubs de F3 file des tunes!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
NAGALA has written
forzaol has writtenNAGALA a écrit C'est incroyable, a notre époque, il y a pas beaucoup d'amateur au...
J'ai pas deux discours, j'ai le même depuis le début! A savoir, [size=25]les clubs de F3[/size] file des tunes!
DES CLUBS......

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
p243151 has written
NAGALA has written
forzaol has writtenNAGALA a écrit C'est incroyable, a notre époque, il y a pas bea...
J'ai pas deux discours, j'ai le même depuis le début! A savoir, [size=25]les clubs de F3[/size] file des tunes!
DES CLUBS......
Oui des!

Votre avis ?

AGS120 msgpm
il faut ouvrir les yeux ,nous sommes en 2011, il y a plus de club que de joueurs en ressource,ce qui est rare est cher. Maintenant cela a toujours existé dans notre sport,le phénoméme ne fait que s'amplifier et l'arrivée des ex pro sur le "marché" qui s'évalue pas pas rapport à un travail ,pas par une valeur sportive mais par une valeur pécuniaire entraine une escalade ,de plus comme il se comporte comme des prédateurs qui vont de source en source une fois la premiere asséché,nous avons les situations actuelles ,avec soit des clubs endéttés ou qui disparaissent soit des clubs ou les joueurs du cru se brossent et les autres se gavent.........

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
AGS has writtenil faut ouvrir les yeux ,nous sommes en 2011, il y a plus de club que de joueurs en ressource,ce qui...
Oui ça a toujours existé, mais maintenant ! Après comme je le disais sur un de mes messages,c'est la course à celui qui décendra pas cette année et l'an prochain!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
NAGALA has written
captainchoc has written
NAGALA has written Et bien! toi qui sait tout.... dit nous! Dslé si j'ai dit ...
Justement, je ne sais pas tout , donc je ne m'avance pas pour les autres clubs... Pour nous, le SCC n'a rien à faire dans ta liste. Point barre. Et il y en a d'autres dans le même cas. Pourquoi vouloir noircir le tableau à ce point? Le rugby amateur existe encore mais malheureusement on a l'impression que dans les hautes sphères, ça devient gênant et que pour d'autres c'est presque une anomalie. Les amateurs ne sont plus les bienvenus en féd 3 si j'ai bien compris ce qui se met en place...
Effectivement, moi je pense que les clubs, donne des primes de match plus quelques fixe pour les joueurs cadre non?
Elle est bien bonne celle la nagala !!!:lol::lol::lol: Les seules primes qu'on a, c'est peut etre les mousses qu'on paye moins chères les jours d'entrainement !!!:D:D En tt cas à couches, on touche rien et cela nous va trèsbien ds notre petite campagne !!!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
La poutre has written
NAGALA has written
captainchoc has written Justement, je ne sais pas tout , donc je ne m'avance pas p...
Effectivement, moi je pense que les clubs, donne des primes de match plus quelques fixe pour les joueurs cadre non?
Elle est bien bonne celle la nagala !!!:lol::lol::lol: Les seules primes qu'on a, c'est peut etre [color=red]les mousses qu'on paye moins chères les jours d'entrainement [/color]!!!:D:D En tt cas à couches, on touche rien et cela nous va trèsbien ds notre petite campagne !!!
C'est un début... Même ça , ça n'attire pas les foules!

Votre avis ?

minimoi66470193 msgpm
fo arété de ce cacher a l'heure actuelle bocoup de club paye les joueurs!!!

Votre avis ?

sniperfou72 msgpm
bouyou has written
sniperfou has written
bouyou has writtenBlague à part, je connais des clubs où ça balance 1500-2000 e...
dit moi lesquel ke j envoi un cv
ca sert à rien, t'es pas assez bon:P
Ah bon comment tu le c

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
minimoi66470 has writtenfo arété de ce cacher a l'heure actuelle bocoup de club paye les joueurs!!!
Chez nous seul les entraineurs et manager + osthéo séniors sont casqués mais sinon TOUS les joueurs sont à la prime de matchs (sachant qu'ils doivent payer leur licence pour espérer toucher leur primes)... La problématique n'est pas de savoir combien sont casqués les joueurs mais plutôt de quel budget le club consacre le club au séniors et COMMENT on l'articule... Soit tu as 50000 qui tu articules sur 5 contrats à 100 euros à l'année ou alors tu dis tous le monde à la prime et inch'alla, la construction du budget reste fondamental dans la démarche que tu initie au club...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
La poutre has written
NAGALA has written
captainchoc has written Justement, je ne sais pas tout , donc je ne m'avance pas p...
Elle est bien bonne celle la nagala !!!:lol::lol::lol: Les seules primes qu'on a, c'est peut etre les mousses qu'on paye moins chères les jours d'entrainement !!!:D:D En tt cas à couches, on touche rien et cela nous va trèsbien ds notre petite campagne !!!
Et vous vendez même des super tickets de la fête de la vivre et il m'en redte même de la saison passée et je sais pas comment les boire je suis obligé de venir un week-end chez vous.....chez M ou Ricou c'est au choix mais poinse risque d'être jaloux alors je dormirai dans la voiture....

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
la bariotte has written
kro has writtenA St Sat dans le 84 le salaire n'est que pour les joueurs de l'extérieur, les joueurs...
tellement qu'ils sont entrain de recruter un 5 eme entraineurs mais pas pour les jeunes issues du club, eux ils coutent rien alors on les délaisses. donc ils vont faire le bonheur des clubs a proximité et gratuit belle politique.
je pense que [color=red]LES MESSIEURS [/color]sont en COLERE?

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
p243151 has written
sauss has writtenah croire besançon dans le journal non ils ne sont pas du tout comme ça...;)
soit pas jaloue gros a besac on paye des joueurs et on assument. il y en ameme que tu connais qui sont venu que pour le fric alors...........

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
-c'est toi qu'a des sous !!! - nan c'est toi !!! - nan j'te dis qu'c'est toi ! :P - roooh non alors , c'est toi qu'est vilain !! double:P -mais heuuuu , tout le mon sait que c'est toi le vilain qui a des soussous d'abordheu nananère !!! -t'arrètes de m'embéter , ou j'le dis !!! -m'en fiches ! d'abord on joue pas dans la même cour heuuu !!! ça ressemble un peu a ça quand même ce post :D:D

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
p243151 has written
La poutre has written
NAGALA has written Effectivement, moi je pense que les clubs, donne des primes ...
Et vous vendez même des super tickets de la fête de la vivre et il m'en redte même de la saison passée et je sais pas comment les boire je suis obligé de venir un week-end chez vous.....chez M ou Ricou c'est au choix mais poinse risque d'être jaloux alors je dormirai dans la voiture....
Ben alors pas le choix : faut redescendre à couches et épuiser le stock de tickets !!! Garder des tickets comme sa, sa porte malheur !!! Alors revient vite boire un coup !!!:lol: Et si tu payes un coup au poinse, pas de risques de jalousie !!!:D

Votre avis ?

sauss64 msgpm
le lyonnais 06 has written
p243151 has written
sauss has writtenah croire besançon dans le journal non ils ne sont pas du tout c...
soit pas jaloue gros a besac on paye des joueurs et on assument. il y en ameme que tu connais qui sont venu que pour le fric alors...........
non mais c'est pas ça c'est juste que tout le monde ce voile la face en disant non non chez nous ont donne pas de fixe n'y de prime de match etc.... faut etre réaliste les clubs le font et c'est tout ça devient presque une obligation pour les clubs s'ils veulent resté au niveau ou ils sont...

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
sauss has written
le lyonnais 06 has written
p243151 has writtenMDR.........:lol:
non mais c'est pas ça c'est juste que tout le monde ce voile la face en disant non non chez nous ont donne pas de fixe n'y de prime de match etc.... faut etre réaliste les clubs le font et c'est tout ça devient presque une obligation pour les clubs s'ils veulent resté au niveau ou ils sont...
Donc on est obligé de descendre... Tout fout le camp! Y en a quand même qui ont des certitudes et qui ne font pas dans la demi-mesure... On vit quand même une drôle d'époque ou le fric doit être incontournable pour faire avancer les choses. Quel plaisir que notre sport où on ne peut envisager toute autre solution pour qu'un club puisse tirer son épingle du jeu en féd 3!

Votre avis ?

Login / Sign up