Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

remuneration en fede 3

Le Lorrain1050 msgpm
Si je comprends bien, personne ne touche d'argent en F3! :rolleyes:

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenChez nous chaque joueur reçoit dés la signature de sa licence. un chéque de 28.452 euros en signe de...
tu peux mettre le formulaire d'inscription sur le net..et n'oublie pas de mettre une croix la ou l'on doit signer la maitresse est elle prise en charge?

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
nous on est payés a coup de galettes saucisses et des diabolos grenadine

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
l'ange blanc has writtennous on est payés a coup de galettes saucisses et des diabolos grenadine
si t'es du Rheu c'est pas chez vous qu'il y a eu un poulet ou une poule qui est morte d'un coma éthylique ou d'une cyrrhose il ya quelques saisons de ça :lol:

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
le generaliste has written
L'homme de l'ombre has writtenChez nous chaque joueur reçoit dés la signature de sa licence. un chéq...
tu peux mettre le formulaire d'inscription sur le net..et n'oublie pas de mettre une croix la ou l'on doit signer la maitresse est elle prise en charge?
Non! La maîtresse n'a qu'à prendre une licence féminine! Ca marche aussi!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je soupçonne robert 84 d'ètre un suppot de la DNACG qui fouine dans les budget au cas ou il n'y aurais pas asssez de club de fed 3 a descendre sportivement cette saison !!! la photo de son post n'est pas catholique :D:D

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
lapinos II has writtenje soupçonne robert 84 d'ètre un suppot de la DNACG qui fouine dans les budget au cas ou il n'y aura...
C'est vrai, que sa naïveté feinte, ça fait un peu gros!

Votre avis ?

1908173 msgpm
lapinos II has writtenje soupçonne robert 84 d'ètre un suppot de la DNACG qui fouine dans les budget au cas ou il n'y aura...
Bien vu Lapinos... quel flair...

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
lapinos II has written
l'ange blanc has writtennous on est payés a coup de galettes saucisses et des diabolos grenadine
si t'es du Rheu c'est pas chez vous qu'il y a eu un poulet ou une poule qui est morte d'un coma éthylique ou d'une cyrrhose il ya quelques saisons de ça :lol:
oui surement je suis arrivé que cette année et malheureusement la poule a pas survecu donc on a arrété ils voulais ramener un bouc mais ca c'est pas fait:lol:

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
1908 has written
lapinos II has writtenje soupçonne robert 84 d'ètre un suppot de la DNACG qui fouine dans les budget...
Bien vu Lapinos... quel flair...
Ah c'est pour ça que tout le monde se tait... Ah d'accord, je me disais aussi....

Votre avis ?

la roume216 msgpm
si tu veux de l argent va voir du cote de chalon/saone et de poitiers la bas l an dernier en f1 et les joueurs sont tous rester fideles aux club sans aucun centimes:lol::lol::lol: bien sur que des clubs balance du pognon pas tous mais beaucoup

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
QUE C EST BEAU L UTOPIE OU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL. VS CROYEZ ENCORE AU PERE NOEL .IL Y A DES JOUEURS PAYES EN FEDERALE 3. ET C EST BIEN DOMMAGE MAIS NS PARTONS DANS LES DERIVES D AUTRES SPORTS.

Votre avis ?

papibou29 msgpm
A Tulle l'an dernier à voir les noms sur la feuille de match il devaient pas etre là que pour le 51 à volonté.La liste est longue et tout le monde le sait ici.Maintenant si on ne t'a rien proposé c'est que tu ne vaut pas la FED3 ou que tu es tellement bon qu'ils n'osent pas te proposer.;)

Votre avis ?

le generaliste71 msgpm
nous on paye les arbitres et les delegués...

Votre avis ?

scotishman30 msgpm
Le Lorrain has writtenSi je comprends bien, personne ne touche d'argent en F3! :rolleyes:
NON c'est juste que personne le dis!! Mais les 3/4 en touchent meme si c'est que des petites sommes.

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
scotishman has written
Le Lorrain has writtenSi je comprends bien, personne ne touche d'argent en F3! :rolleyes:
NON c'est juste que personne le dis!! Mais les 3/4 en touchent meme si c'est que des petites sommes.
LES 3/4 pas les avants:lol:

Votre avis ?

bouyou91 msgpm
Blague à part, je connais des clubs où ça balance 1500-2000 euros par mois, notamment dans le 84.

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
Jean-Luc has written
la roume has writtensi tu veux de l argent va voir du cote de chalon/saone et de [b]poitiers[/b] la ...
[b]Faux, archi faux pour ce qui concerne Poitiers[/b], tous les joueurs rémunérés en F1 sont partis (la plupart en décembre 2009) il n'en reste que 2 anciens dans le club qui travaillent depuis toujours et jouent aujourd'hui [b]SANS AUCUN SALAIRE[/b], comme tous les jeunes formés au club ou étudiants a la FAC qui composent nos 2 équipes. , Contrairement à Chalon, nous n'avons pas déposé le bilan, le club assume et paiera ses dettes !!!! même si ça doit mobiliser tous les budgets pendants plusieurs années !!! Il est même vraisemblable que si le club est en position de monter en Fed2 à la fin de la saison, ce sera refusé. Et c'est très bien comme ça, tu vois mon cher "la roume" avant de balancer des saucisses comme ça, renseigne toi .. la jalousie te rend méchant et te fais dire des conneries ;)
Tu l'as tiens d'ou cette information, que Chalon n'aurait pas le droit de monter si cela se réalise????

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Luty71100 has written
Jean-Luc has written
la roume has writtensi tu veux de l argent va voir du cote de chalon/saone et de...
[b]Faux, archi faux pour ce qui concerne Poitiers[/b], tous les joueurs rémunérés en F1 sont partis (la plupart en décembre 2009) il n'en reste que 2 anciens dans le club qui travaillent depuis toujours et jouent aujourd'hui [b]SANS AUCUN SALAIRE[/b], comme tous les jeunes formés au club ou étudiants a la FAC qui composent nos 2 équipes. , Contrairement à Chalon, nous n'avons pas déposé le bilan, le club assume et paiera ses dettes !!!! même si ça doit mobiliser tous les budgets pendants plusieurs années !!! Il est même vraisemblable que si le club est en position de monter en Fed2 à la fin de la saison, ce sera refusé. Et c'est très bien comme ça, tu vois mon cher "la roume" avant de balancer des saucisses comme ça, renseigne toi .. la jalousie te rend méchant et te fais dire des conneries ;)
Tu l'as tiens d'ou cette information, que Chalon n'aurait pas le droit de monter si cela se réalise????
Pu.., soit à c'qu'on t'dit, Jean-Luc ne parle pas de Chalon, lorsqu'il évoque la montée, il parle bien de son club Poitiers, et c'est vrai qu'à leur place (Poitiers, je précise car apparemment tout le monde ne comprend pas pareil:D) beaucoup aurait ou on déposé le bilan, donc c'est tout à leur honneur d'assumer.;) Salut Jean-Luc

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Luty71100 has written
Jean-Luc has written
la roume has writtensi tu veux de l argent va voir du cote de chalon/saone et de...
Il parle de Poitiers il me semble .

Votre avis ?

Login / Sign up