Allez J-6 avant le retour à perdigon
:cool:
Votre avis ?
surement un des matchs les plus difficiles
Votre avis ?
NICE VA GAGNER LE DERBIS DLA COTE CAR DANS LEUR EFFECTIF ILS ONT [color=red][size=15]LE SHERIF[/size] [/color]DE LA COTE DAZUR
Votre avis ?
taratata has writtenNICE VA GAGNER LE DERBIS DLA COTE CAR DANS LEUR EFFECTIF ILS ONT [color=red][size=15]LE SHERIF[/size...ON CONNAIT PAS DE SHERIF A NICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Il fait référence à un certain article.
Le sherif joue en deuxième ligne
Votre avis ?
kéké has writtenIl fait référence à un certain article. Le sherif joue en deuxième ligne :cool:tt a fait
Votre avis ?
Et pour aller plus loin, il est international et a joué la coupe du monde 2007
Votre avis ?
kéké has writtenEt pour aller plus loin, il est international et a joué la coupe du monde 2007 :cool:affirmatif :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
On a vu le même article ;)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
patatou has writtensurement un des matchs les plus difficilesLes derbys ne sont jamais évident L'envie sera grassoise car ils n'ont plus le droit à l'erreur sur leur terrain. Mais si nice veut rester dans les qualifiables, on ne peut se permettre un faux pas à perdigon et ce pour les deux équipes nissartes. Vivement dimanche :cool:
Votre avis ?
C'est tout :P:P:P
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
moi, j'ai mis un contrat sur jeannot au vin chaud....
Mais j'ai pas encore trouvé le gonze capable de l'honorer
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
kéké has writtenOn a vu le même article ;) :lol::lol::lol::lol::lol::lol: :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
J-5
Votre avis ?
Olé les côtedazuristes, il est passé où Smine ???
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOlé les côtedazuristes, il est passé où Smine ???ta reçu mon mp gambistori ?????? issa nissa allez grasse
Votre avis ?
Intello has writtenIL EST GAILLARD IL CRAINT DEGUN...........kéké has writtenKéké, t'as 43 contrats sur ta tête.patatou has writtensurement un des matchs les plus difficilesLes derbys ne sont jamais évident L'envie sera grassoise car ils n'ont plus le droit à l'erreur sur leur terrain. Mais si nice veut rester dans les qualifiables, on ne peut se permettre un faux pas à perdigon et ce pour les deux équipes nissartes. Vivement dimanche :cool:
Votre avis ?
moi je dis match nul et victoire du rog aux arboras comme il y a quelques saisons !:P
Votre avis ?
je miserais bien une petite piece sur grasse...
Votre avis ?
Moi,
Si mon ami brennan revient, je veux bien prendre les coaches de la B de Grasse à la pétanque.
Ça rappellera des souvenirs
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
kéké has writtenMoi, Si mon ami brennan revient, je veux bien prendre les coaches de la B de Grasse à la pétanque. Ç...Et quel souvenir ! :):):) mettre fany a la meilleure doublette du club ! et contre une association normando-savoyarde qui plus est ! je suis sur que le barde ne s'en ai jamais remis !:lol:
Votre avis ?