Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grasse - Nice le derby

kéké293 msgpm
brennan06 has written
kéké has writtenMoi, Si mon ami brennan revient, je veux bien prendre les coaches de la B de Grasse ...
Et quel souvenir ! :):):) mettre fany a la meilleure doublette du club ! et contre une association normando-savoyarde qui plus est ! je suis sur que le barde ne s'en ai jamais remis !:lol:
Pour la fany, il s'en est remis le barde. De nous avoir embrassé le boulard, ca il ne s'en est jamais remis. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ben jouez le à la petanque en 1ere mi temps et à la coinche en 2nd;);););)

Votre avis ?

kéké293 msgpm
taratata has writtenben jouez le à la petanque en 1ere mi temps et à la coinche en 2nd;);););)
C'est possible Parce qu'à l'apéro ce sera beaucoup plus dur :lol::lol::lol::lol: :cool:

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Sinon, J-3 :cool:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Jour J. Allez grassois !!!! ;)

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
sacre dams ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ça donne quoi le derby ?

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
20 12 pour grasse il reste 3 mn.....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
SCORE FINAL PLEASE ?

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Apparemment c'est fini puisque le score figure aux résultats. Il faut sans doute féliciter le ROG... et bien sur attendre les divers commentaires de ceux qui ont vu ce match (contrairement à moi). Mais bien sur à la lecture de ce résultat c'est un grand sentiment de déception qui domine et qui nous renvoie sans doute à la somme de travail qu'il reste à faire coté RNCA. Battre les équipes de fort calibre comme l'ASB et l'US Montauban c'est très très bien et signifie peut être qu'un palier est franchi (comme le dit Manu Boutet dans la presse). Mais repartir bredouille de Grasse cela signifie que dans un autre ordre d'idée et de contexte (ici le cas particulier du derby) il y a encore beaucoup à faire... Et j'ajoute que dans cette poule les contre perfs font très mal en terme comptable. Mais encore une fois le plus important : féliciter l'adversaire ici le ROG qui fait honneur à ses couleurs.

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
felicitation les grassois ;):lol:

Votre avis ?

brennan0658 msgpm
Felicitations le ROG ! je n'ose meme pas imaginer l'etat du club house ! allez Jeannot fais moi danser toutes ces dames !

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
bravo grasse ;) comme quoi!!!!!!!

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Et on rate l'essai du bonus Bravo Grassois Pour Nice 4 Pénalités Pour Grasse 2 Essais de pénalité , 2 Transformations et 2 Pénalités Et en B Grasse 33 / 03 Nice Et ils repartent les valises pleines

Votre avis ?

épaule d'alu31 msgpm
On peut avoir un résumé du match?

Votre avis ?

Nice344 msgpm
nafnaf has writtenEt on rate l'essai du bonus Bravo Grassois Pour Nice 4 Pénalités Pour Grasse 2 Essais de pénalité , ...
33 à 3 en B !!! Quel week end !

Votre avis ?

galinette 91011 msgpm
nice incapable de battre une petite equipe grassoise c'est inquietant !

Votre avis ?

bl06613 msgpm
galinette 910 has writtennice incapable de battre une petite equipe grassoise c'est inquietant !
Pour les avoir vu jouer contre Béziers, je ne pense pas que Grasse soit une petite équipe !!!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bl06 has written
galinette 910 has writtennice incapable de battre une petite equipe grassoise c'est inquietant !
Pour les avoir vu jouer contre Béziers, je ne pense pas que Grasse soit une petite équipe !!!!!
Contre Béziers, il était difficile de se faire une opinion sur la valeur des équipes tant le terrain était inondé ou boueux, selon les endroits!

Votre avis ?

le parrain6 msgpm
le ROGrasse a gagné,avec la maniere avec l'envie ,en respectant l'adversaire .:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up