brennan06 has writtenPour la fany, il s'en est remis le barde. De nous avoir embrassé le boulard, ca il ne s'en est jamais remis. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :cool:kéké has writtenMoi, Si mon ami brennan revient, je veux bien prendre les coaches de la B de Grasse ...Et quel souvenir ! :):):) mettre fany a la meilleure doublette du club ! et contre une association normando-savoyarde qui plus est ! je suis sur que le barde ne s'en ai jamais remis !:lol:
Votre avis ?
ben jouez le à la petanque en 1ere mi temps et à la coinche en 2nd;);););)
Votre avis ?
taratata has writtenben jouez le à la petanque en 1ere mi temps et à la coinche en 2nd;);););)C'est possible Parce qu'à l'apéro ce sera beaucoup plus dur :lol::lol::lol::lol: :cool:
Votre avis ?
Sinon,
J-3
:cool:
Votre avis ?
Jour J.
Allez grassois !!!! ;)
Votre avis ?
sacre dams ;)
Votre avis ?
ça donne quoi le derby ?
Votre avis ?
20 12 pour grasse il reste 3 mn.....
Votre avis ?
SCORE FINAL PLEASE ?
Votre avis ?
Apparemment c'est fini puisque le score figure aux résultats.
Il faut sans doute féliciter le ROG... et bien sur attendre les divers commentaires de ceux qui ont vu ce match (contrairement à moi).
Mais bien sur à la lecture de ce résultat c'est un grand sentiment de déception qui domine et qui nous renvoie sans doute à la somme de travail qu'il reste à faire coté RNCA.
Battre les équipes de fort calibre comme l'ASB et l'US Montauban c'est très très bien et signifie peut être qu'un palier est franchi (comme le dit Manu Boutet dans la presse). Mais repartir bredouille de Grasse cela signifie que dans un autre ordre d'idée et de contexte (ici le cas particulier du derby) il y a encore beaucoup à faire...
Et j'ajoute que dans cette poule les contre perfs font très mal en terme comptable.
Mais encore une fois le plus important : féliciter l'adversaire ici le ROG qui fait honneur à ses couleurs.
Votre avis ?
felicitation les grassois ;):lol:
Votre avis ?
Felicitations le ROG ! je n'ose meme pas imaginer l'etat du club house ! allez Jeannot fais moi danser toutes ces dames !
Votre avis ?
bravo grasse ;) comme quoi!!!!!!!
Votre avis ?
Et on rate l'essai du bonus
Bravo Grassois
Pour Nice 4 Pénalités
Pour Grasse
2 Essais de pénalité , 2 Transformations et 2 Pénalités
Et en B
Grasse 33 / 03 Nice
Et ils repartent les valises pleines
Votre avis ?
On peut avoir un résumé du match?
Votre avis ?
nafnaf has writtenEt on rate l'essai du bonus Bravo Grassois Pour Nice 4 Pénalités Pour Grasse 2 Essais de pénalité , ...33 à 3 en B !!! Quel week end !
Votre avis ?
nice incapable de battre une petite equipe grassoise c'est inquietant !
Votre avis ?
galinette 910 has writtennice incapable de battre une petite equipe grassoise c'est inquietant !Pour les avoir vu jouer contre Béziers, je ne pense pas que Grasse soit une petite équipe !!!!!
Votre avis ?
bl06 has writtenContre Béziers, il était difficile de se faire une opinion sur la valeur des équipes tant le terrain était inondé ou boueux, selon les endroits!galinette 910 has writtennice incapable de battre une petite equipe grassoise c'est inquietant !Pour les avoir vu jouer contre Béziers, je ne pense pas que Grasse soit une petite équipe !!!!!
Votre avis ?
le ROGrasse a gagné,avec la maniere avec l'envie ,en respectant l'adversaire .:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?