Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grasse - Nice le derby

La Cabre232 msgpm
ne boudons pas notre plaisir cette victoire fait enormement de bien au moral. aujourd hui je ne pense pas avoir vu une petite equipe de grasse, je pense avoir vu un pack d'avants qui a broyé son adversaire et un groupe avec une motivation "particuliere" de tous les instants. idem pour la B 33 a 3 le score parle de lui meme, rien a rajouter. vive le ROG, rien est fait mais putain qu est ce que ca fait du bien

Votre avis ?

l'ours de siberie19 msgpm
INTELLO je te trouve bien gentil avec "une équipe promis à la montée" en perdant à BLAGNAC ils ne seront plus dans les qualifiable......avec 1 match de plus joué à domicile et les retours à BEZIERS, MONTAUBAN et LAVAUR 3 équipes classées devant eux

Votre avis ?

Chaaauuunnne5114 msgpm
C'est bon ca :-) j'en suis heureux meme d'irlande c'est monstrueux MERCI les grassois :-)

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
Felicitations aux grassois, c'est dans ces matches la que vous prouvez le plus que l'envie peut faire faire des jolies choses !!!

Votre avis ?

moi062 msgpm
un derby reste un derby.... bravo aux grassois et nice se reprendra a blagnac( enfin j espere)

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Grasse a "laminé" Nice... hé bé, quel manque d'humilité consternant... profitez les Grassois, ca vous arrive pas souvent de laminer qui que ce soit

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
Grasse a laminé personne mai grasse progresse a linverse de nice. les deux equipe etaient moin que moyenne hier mais celle qui a gagné avais plus envie. Le ROG nest pas mort tout se joura a la der aux Arboras et nice ne sera plus trop gaillard a cette epoque a la vitesse ou il baisse allez ROG je signal que je suis le seul à avoir pronostiqué notre victoire sur le site des nicois et quils rigolait allez y voir
L'Inconnu-X has writtenGrasse a "laminé" Nice... hé bé, quel manque d'humilité consternant... profitez les Grassois, ca vou...

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
yenamare has writtenGrasse a laminé personne mai grasse progresse a linverse de nice. les deux equipe etaient moin que m...
moi le premier ( je ne suis pas de nice ) je n'avais pas mis une seule pièce sur vs !!!!! félicitations au ROG bonne fin de saison

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
L'Inconnu-X has writtenGrasse a "laminé" Nice... hé bé, quel manque d'humilité consternant... profitez les Grassois, ca vou...
tes lecons d'humilité gardes les, et effectivement ca nous arrive pas souvent de laminer quelque chose, c'est pour ca que quand ca arrive comme hier ca nous fait bander, et encore plus quand c'est pour le derby. ceci dit bonne continuation au RCNA pour la fin de saison

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Intello has written
L'Inconnu-X has writtenGrasse a "laminé" Nice... hé bé, quel manque d'humilité consternant... profit...
Plusieurs pénalités sifflées pour des mêlées écroulées, 2 essais de pénalité pour le même motif, si le pack grassois n'a pas mis sous l'éteignoir son rival du 06, tu appelle ça comment toi ? Quant au manque d'humilité, n'oublie pas que c'est un derby avec tous les excès que cela comporte même si les joueurs ont eu un bon comportement sur le terrain. L'humilité, vos dirigeants en ont manqué avant le match en annonçant à la cantonade qu'ils venaient à GRASSE prendre le bonus offensif..... Malgré cela, nous souhaitons sincèrement que NICE redevienne le grand club qu'il fut et que Grasse continue à grandir, non pas à l'ombre mais à coté de ce grand frère de la côte.
Salut Intello, Respect et bravo pour le ROG ca c'est sur (et j'ai toujours en souvenir magic Berdeu à l'arrière du RRCN, quelle classe !). Je suis très surpris que les dirigeants nçois aient pu plastronner avant le match comme tu l'indiques. Sur ce que je crois deviner (toujours pas de vrai compte rendu du match) le pack niçois a souffert ,en mêlée surtout. Je ne peux pas m'empêcher de penser à l'absence maintenant très lancinante des 2 talons Mackie et Gaona qui oblige à puiser chez les pilars pour assurer l'interim. La 1ère ligne niçoise mange son pain noir...attendons le retour en effet comme certains l'ont promis. David Penalva aussi était absent et ce n'est pas rien ainsi que Dean Moxham un combattant qui aurait sans doute aimer refouler cette pelouse de Grasse. Et je ne crois pas que comme l'an dernier les 3/4 aient la possibilité de renverser les choses (sans faire offense à leurs qualités n'est-ce pas JérémyB, mais il y a eu je pense trop de départ et le collectif derrière est en reconstruction). Nous souhaitons tous que ce rugby niçois retrouve le vrai haut niveau, moi j'y crois...mais patience. Cette année celà me parait trop juste et pour tout te dire pas souhaitable. Cette poule 2 est très difficile comme on l'a dit et chaque dimanche apporte une nouvelle vérité. Et franchement si en plus le ROG reste en Fed 1 ce serait une vrai bonne nouvelle.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Je suis étonné de la victoire du ROG à Perdigon, "chapeau bas, messieurs", mais je suis aussi triste pour mes amis Niçois:(

Votre avis ?

Nice344 msgpm
sueuretlarmes has writtenJe suis étonné de la victoire du ROG à Perdigon, "chapeau bas, messieurs", mais je suis aussi triste...
C'est parce que tu avais mis les niçois dans les outsiders dont il fallait se méfier...ça nous a mis la pression et voilà le travail ! Ah merci sueuretlarmes (finalement ton pseudo s'adapterait bien pour nous aussi..)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Intello has written
Nice has written
Intello has written Plusieurs pénalités sifflées pour des mêlées écroulées, 2 essais...
Salut Intello, Respect et bravo pour le ROG ca c'est sur (et j'ai toujours en souvenir magic Berdeu à l'arrière du RRCN, quelle classe !). Je suis très surpris que les dirigeants nçois aient pu plastronner avant le match comme tu l'indiques. Sur ce que je crois deviner (toujours pas de vrai compte rendu du match) le pack niçois a souffert ,en mêlée surtout. Je ne peux pas m'empêcher de penser à l'absence maintenant très lancinante des 2 talons Mackie et Gaona qui oblige à puiser chez les pilars pour assurer l'interim. La 1ère ligne niçoise mange son pain noir...attendons le retour en effet comme certains l'ont promis. David Penalva aussi était absent et ce n'est pas rien ainsi que Dean Moxham un combattant qui aurait sans doute aimer refouler cette pelouse de Grasse. Et je ne crois pas que comme l'an dernier les 3/4 aient la possibilité de renverser les choses (sans faire offense à leurs qualités n'est-ce pas JérémyB, mais il y a eu je pense trop de départ et le collectif derrière est en reconstruction). Nous souhaitons tous que ce rugby niçois retrouve le vrai haut niveau, moi j'y crois...mais patience. Cette année celà me parait trop juste et pour tout te dire pas souhaitable. Cette poule 2 est très difficile comme on l'a dit et chaque dimanche apporte une nouvelle vérité. Et franchement si en plus le ROG reste en Fed 1 ce serait une vrai bonne nouvelle.
Bonjour Nice, Je tiens à préciser que rare étaient les dirigeants qui affirmaient vouloir prendre le bonus offensif à PERDIGON. la grande majorité est respectueuse de notre club. mais comme le dit La cabre, laissez nous savourer ce rare moment de bonheur que les joueurs ont dédié aux bénévoles du ROG. C'est sur que les absences de Dean et[color=red] [size=15]Penalva[/size] [/color]vous ont affaibli. Et puis je ne veux pas créer de polémiques stériles entre nos clubs comme ont peut le voir sur d'autres topics. Cela ne sert à rien. Donc rendez aux Arboras pour le match retour. En toute amitiés biensûr.
cest pour ça que nice a perdu il manquait le sherif de la cote dazur !

Votre avis ?

galinette 91011 msgpm
effectivement les avants niçois manquent de hargne , de bonne agressivite . neanmoins pour grasse une saison de rugby ce n'est pas q'une victoire contre nice...

Votre avis ?

Login / Sign up