Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH / RCC

juniorrcc165 msgpm
Le match est dans 1 mois mais bon, Le sujet est lançé comme ça les supporters de l'ASBH ne senguelerons plus avec les supporters de la Seyne :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

génération920 msgpm
:D:D:D:D:D J'espere le meme resultat qu'au match aller !!! en esperant le meme temps aussi ! :) Bon match au deux equipes ;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
juniorrcc has writtenLe match est dans 1 mois mais bon, Le sujet est lançé comme ça les supporters de l'ASBH ne sengueler...
Ce ne sont pas les vrais supporters de La Seyne qui sont en cause, mais ceux d'une bande organisée, habituée à semer la zizanie à chaque rencontre, sauf que là, ils s'en sont pris aux joueurs de la nationale b biterrroise et que leurs intimidations, leurs provocations, leur langage de truffes n'ont pas marché. Et leur débandade lors de la rixe à ressembler à la correction qu'administre les gaulois d'Axtérix (nationale B) aux légions romaines (pseudos supporters de La Seyne). Piètre image que nos amis varois nous donne aujourd'hui.....et dire que certains cautionnent ces agissements......Quelle honte!!!!:(:( Cependant, bienvenue aux joueurs et supporters de CHATO pour le premier match retour Passez de bonnes fêtes, attention aux indigestions d'après réveillons!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
sueuretlarmes has written
juniorrcc has writtenLe match est dans 1 mois mais bon, Le sujet est lançé comme ça les supporters d...
Ce ne sont pas les vrais suppoters de La Seyne qui sont en cause, mais ceux d'une bande organisée, habituée à semer la zizanie à chaque rencontre, sauf que là, ils s'en sont pris aux joueurs de la nationale b biterrroise et que leurs intimidations, leurs provocations, leur langage de truffes n'ont pas marché. Et leur débandade lors de la rixe à ressembler à la correction qu'administre les gaulois d'Axtérix (nationale B) aux légions romaines (pseudos supporters de La Seyne). Piètre image que nos amis varois nous donne aujourd'hui.....et dire que certains cautionnent ces agissements......Quelle honte!!!!:(:(
Avec nous vous allez être tranquil, il n'y a que les femmes de joueurs qui se déplacent, et les quelques supporters "hommes" qui se déplacent ne sont pas méchants ni bete pour un sous.

Votre avis ?

génération920 msgpm
au match aller je me rapelle qu'on est resté 1h30 apres le match, et que ça c'etait super bien passé ! et je vois pas pourquoi ça changerais au match retour ! ;) Sinon, si on pouvais éviter de parler de La Seyne ici, qu'on passe a autre chose !! on en reparlera en moment voulu ;) c'est pas parce qu'on en parlera plus qu'on va oublier ! :cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Les trois confrontations entre le RCC et l'ASBH se sont toujours bien passées, L'ASBH mène 2 victoires à 1 , vivement le 8 janvier pour égaliser à 2 à 2 comme ça tout le monde sera content !!!!! non ?

Votre avis ?

génération920 msgpm
non ! :D

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
taratata has writtenLes trois confrontations entre le RCC et l'ASBH se sont toujours bien passées, L'ASBH mène 2 victoir...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::POn veut bien être gentil, mais pas à ce point, essayez pas de nous endormir:lol: (je plaisante)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
a merde !!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
bon ben un match nul alors ?

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
taratata has writtenbon ben un match nul alors ?
Ben non :P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
FAB34 has written
taratata has writtenbon ben un match nul alors ?
Ben non :P
ils ont raisons les mecs de la seyne, vs n'etes pas bonnard à Beziers ( humour ) :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
mais qu'est ce qui vous est arrivés à Montauban ? ils ont si bien joué que ça ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
rg_mikm has writtenmais qu'est ce qui vous est arrivés à Montauban ? ils ont si bien joué que ça ?
A Montauban, nous n'avons pas joué, trop de fautes et nous l'avons payés cash nous prenons deux essais à la fin de chaque mi temps :(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
en tout cas j'espere que cela sera une belle fete. il y a une grande histoire entre beziers et chato. beaucoup de joueurs sont passé par ces deux clubs. plusieurs amis biterrois sont venus jouer chez vous tels boileau, lafitte detunq pour ceux que je connais le mieux bien sur j'espere une victoire de beziers avec bo. mais je suis pas ingrat. bd pour chato avec beaucoup de fautes biterroise:lol::lol::P:P

Votre avis ?

génération920 msgpm
si je me trompe pas t'es un joueur non ? :cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
génération92 has writtensi je me trompe pas t'es un joueur non ? :cool:
moi oui mais après sudcathares je ne sais pas.

Votre avis ?

génération920 msgpm
non c'etait a toi que je demandais ;) beh alors bon match a toi aussi :)

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Vous pouvez pas emmener quelques supporters ? Histoire qu'on les pourrisse un peu ? On a besoin de sparring-partners jusqu'au 10 avril :D:lol: (je déconne !) Moi, Chatô, je suis pour qu'on les pique au vif, et qu'ils déglinguent tout le monde après ! Mais seulement après ! :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://1.bp.blogspot.com/_t0ohornGFFM/SUsV7Gf7HHI/AAAAAAAAA3w/3VdKTPT2G-k/s400/cagoul%C3%A9s.jpg[/img] [b]Nous répondrons présent.[/b] [color=red][size=15][b]FSAB[/b][/size][/color] [color=blue]Force Seynoise Anti Béziers[/color] :o:o:o:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up