Mon dieu que je te plains :rolleyes:
Je te trouvais pathétique mais ça va bien au-delà de ça maintenant.:|
Votre avis ?
Ce mec il est fait pour emmerder les gens!
J'espere simplement qu'on arrivera a se remettre rapidement dans le train avec pourquoi pas un Bo ça serait utile pour la suite :)
Moi je me rappelle de chato quand Sérignan etait monté en federale (mon pere jouait pilier), d'ailleur il n'y avait pas que chato, lavaur aussi ils les ont joué ;).
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://1.bp.blogspot.com/_t0ohornGFFM/SUsV7Gf7HHI/AAAAAAAAA3w/3VdKTPT2G-k/s400/cagoul%C3%A9s.jp...il s'annonce chaud le retour asbh la seyne il ny a cas faire un sujet des maintenant !!!! je le creé si vs voukez....
Votre avis ?
taratata has writtenInutile! Il y a d'autres matches bien plus importants avant ça!Gambistorti has written[url]http://1.bp.blogspot.com/_t0ohornGFFM/SUsV7Gf7HHI/AAAAAAAAA3w/3VdKTPT2G-...il s'annonce chaud le retour asbh la seyne il ny a cas faire un sujet des maintenant !!!! je le creé si vs voukez....
Votre avis ?
est ce que sylvain changeat sera de la partie contre son ancienne equipe? il a laisse beaucoup de regret a beziers
Votre avis ?
horacio has writtenest ce que sylvain changeat sera de la partie contre son ancienne equipe? il a laisse beaucoup de re...Après le match aller, on l'annonçait arrivant à Béziers dès le coup de sifflet final. Mais point de Sylvain en Biterre... Depuis, on a recruté du lourd et une pépite pas dégueulasse. Et contrairement au match aller où nous n'avions pas du tout de pack complet et titulaire, j'espère que le pack de Chatô de l'aller, s'il est aligné, ne s'imagine pas retrouver les mêmes types en face.... Ca risquerait de leur faire drôle ! Mais Chato... ça reste une équipe joueuse, emmerdante et qui lâche rien. Et qui connait bien Béziers ! (un coucou à Arnaud qui balade sur notre forum)
Votre avis ?
horacio has writtenest ce que sylvain changeat sera de la partie contre son ancienne equipe? il a laisse beaucoup de re...je pense qu'il sera présent !!!
Votre avis ?
seb3403 has writtenne tinquiète pas, nous n'avons la grosse tête, et nous avons tres bien que le pack de l'asbh de l'aller n'etait pas le pack titulaire. au vu de notre derniers deplacement on se doit de reagir !!!horacio has writtenest ce que sylvain changeat sera de la partie contre son ancienne equipe? il a la...Après le match aller, on l'annonçait arrivant à Béziers dès le coup de sifflet final. Mais point de Sylvain en Biterre... Depuis, on a recruté du lourd et une pépite pas dégueulasse. Et contrairement au match aller où nous n'avions pas du tout de pack complet et titulaire, j'espère que le pack de Chatô de l'aller, s'il est aligné, ne s'imagine pas retrouver les mêmes types en face.... Ca risquerait de leur faire drôle ! Mais Chato... ça reste une équipe joueuse, emmerdante et qui lâche rien. Et qui connait bien Béziers ! (un coucou à Arnaud qui balade sur notre forum)
Votre avis ?
le match aller d'ouverture à chato a laissé beaucoup de regret car nous savions tous que beziers avait de nombreux absents surtout devant de plus le troisieme ligne biterrois goze s'est fait expulsé avant la mi-temps oui mais voila chato avait repris l'entrainement beaucoup plus tard que beziers ce qui s'est fait ressentir surtout sur le physique en seconde mi-temps avec un effondrement total coté chato avec en autre avec la forte chaleur et beaucoup trop de fautes....
alors c'est sur que match retour à la méditerranée s'annonce difficile et compliqué pour chato meme s' il va y avoir le retour de changeat, dogoui, guyou, r.perkins mais on adore ce genre de match aux pieds des tours
Votre avis ?
Je pense que nous allons préparer votre réception avec le plus grand sérieux possible, les joueurs auront à coeur de rattraper leur demi faux-pas à La Seyne. Vous risquez d'avoir à faire à un pack au complet et de fort tonnage. En espérant que nous ayons gommer les lacunes restantes dans le jeu d'avant.
Votre avis ?
avec le retour de Arnaud Bousquet au centre !!! il manque pour l'instant... on s'aperçoit que Milne/Bousquet est bien notre paire de centre titulaire ;)
Votre avis ?
jb1080 has writtenJe pense que nous allons préparer votre réception avec le plus grand sérieux possible, les joueurs a...il le faut !!! ne jamais sous estimer un adversaire
Votre avis ?
Nous ne sous estimons personnes et nous respectons tout le monde, et la meilleure façon de le faire est de livrer un match plein dans l'engagement et l'implication de chaque joueur.
Votre avis ?
taratata has writtenPas de blèmes, on ne fait pas de Chato en Espagne;):lol:jb1080 has writtenJe pense que nous allons préparer votre réception avec le plus grand sérieux possi...il le faut !!! ne jamais sous estimer un adversaire
Votre avis ?
bleu&rouge has written:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:taratata has writtenPas de blèmes, on ne fait pas de Chato en Espagne;):lol:jb1080 has writtenJe pense que nous allons préparer votre réception avec le plus...il le faut !!! ne jamais sous estimer un adversaire
Votre avis ?
match de reprise attention surprise :D
Votre avis ?
bon match aux deux equipes
Votre avis ?
L'arbitre sera Mr Flavien Hourquet...un parent de René Hourquet ???
Votre avis ?
vera has writtenL'arbitre sera Mr Flavien Hourquet...un parent de René Hourquet ???oui oui je crois que c'est de la famille
Votre avis ?
cet arbitre avait ete catastrophique lors du chato - aubenas de cet année.....
Votre avis ?