darry cool has writtencet arbitre avait ete catastrophique lors du chato - aubenas de cet année.....Pourtant, il parait qu'il avait été très bon lors d'Orthez / Cahors (vu ici, sur un sujet de novembre)...comme quoi !!!:)
Votre avis ?
darry cool has writtencet arbitre avait ete catastrophique lors du chato - aubenas de cet année.....C'est plutôt nous qui avions été nuls. C'est toujours facile de dire que c'est la faute des autres et surtout de l'arbitre.:/
Votre avis ?
darry cool has writtencet arbitre avait ete catastrophique lors du chato - aubenas de cet année.....pas daccord avec toi je pense que c ns et seulement nous les fautifs !!!!!
Votre avis ?
Météo pour samedi.....temps maussade, mais pas de pluie attendue (de vendredi à samedi), pour l'instant il crachine très légèrement depuis hier, on va vers une amélioration à partir de ce soir....Voilà vous savez tout, vous pouvez venir jouer en tongs si ça vous chante......:lol::lol::lol::P:cool:
Votre avis ?
par rapport au match aller pas mal de changement dasn le groupe de beziers :
- derrière : S.VILLARET/BOUSQUET/HOWARD
- devant : VAQUERIN/VILLAZ/CARPENTIER/ALLIGIER apparition des recrues
pour chato , un groupe complet ???
Votre avis ?
passion rcc has writtenpar rapport au match aller pas mal de changement dasn le groupe de beziers : - derrière : S.VILLARET...Howard a été remplacé par Gmir qui excelle à ce poste depuis son apparition. Devant, Alligier et Vaquerin faisaient le nombre en début de saison. Donc du coup, les apports seront meilleurs.
Votre avis ?
Les maraichers faitent nous plaisir samedi soir , car la macaronade j'ai envie de la digérer.
Votre avis ?
j'espere que cote chato de nombreux blesses vont rentrés.....
Votre avis ?
darry cool has writtenj'espere que cote chato de nombreux blesses vont rentrés.....Apparament chez vous, il y a de la casse!!!:rolleyes:d'après ce que j'ai compris et certains sont encore indisponibles pour le match de samedi. ET votre B???:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
sueuretlarmes has written:(:(:(:(:(:(darry cool has writtenj'espere que cote chato de nombreux blesses vont rentrés.....Apparament chez vous, il y a de la casse!!!:rolleyes:d'après ce que j'ai compris et certains sont encore indisponibles pour le match de samedi. ET votre B???:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
taratata has writtenTaratata fait toi connaitre si tu viens, je suis le soigneur de la B:D:D:D:D:Dsueuretlarmes has written:(:(:(:(:(:(darry cool has writtenj'espere que cote chato de nombreux blesses vont rent...Apparament chez vous, il y a de la casse!!!:rolleyes:d'après ce que j'ai compris et certains sont encore indisponibles pour le match de samedi. ET votre B???:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenet moi l'un des bléssés de la premiere !!!!!taratata has writtenTaratata fait toi connaitre si tu viens, je suis le soigneur de la B:D:D:D:D:Dsueuretlarmes has written Apparament chez vous, il y a de la casse!!!:rolleyes:d...:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
taratata has written:(:(:(:(:( de toute manière, on boit un coup après match au club house, vous êtes les bienvenus:P:P:P, si je peux me permettre, c'est toi J.C G:rolleyes:!!!!!sueuretlarmes has writtenet moi l'un des bléssés de la premiere !!!!!taratata has written:(:(:(:(:(:(Taratata fait toi connaitre si tu viens, je suis le soigneur de la B:D:D:D:D:D
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenNON NON !!!!!! LOLtaratata has written:(:(:(:(:( de toute manière, on boit un coup après match au club house, vous êtes les bienvenus:P:P:P, si je peux me permettre, c'est toi J.C G:rolleyes:!!!!!sueuretlarmes has written Taratata fait toi connaitre si tu viens, je suis le so...et moi l'un des bléssés de la premiere !!!!!
Votre avis ?
il manquera qqs élèments devant surtout devant (HO/GUYOU/VAN VLIET/TARATATA) , dommage , retour de boyer en première ligne , cela fait plaisir , absent depuis le match de romans.Par contre taratata a du trop forcé durant la treve absent pour ce match ;)
derrière retour de bedel,duffes ,khattabi absence gourdouze , manzon en équipe B je suppose.
les biterrois un petit conseil :
aprés le match on mange à la brasserie ou à la bodega , votre avis , comme ca on réserve pour l'aprés match.
prono: un point de bonus et peut etre plus
Votre avis ?
passion rcc has writtenil manquera qqs élèments devant surtout devant (HO/GUYOU/VAN VLIET/TARATATA) , dommage , retour de b...Si vous voulez manger c'est à la bodega après match, sous la tribune de face, si vous voulez boire un coup c'est au club house avant ou après match, d'ailleurs j'y serai!!!!:lol::lol::lol: concernant le temps aujourdh'ui, pour l'instant le ciel se découvre et le soleil fait son apparition, température assez douce, par contre ce soir cela devrait se gâter, mais en principe pas de pluie. Pour protéger le terrain d'honneur qui a été soumis à l'humidité ces derniers jours, le match de la Nat. B aura lieu sur le terrain annaexe de la Médit.... Voilà bienvenus à nos amis de Chato et à leurs supporters, bien le bonjour à Sylvain et à Arnaud:):):)
Votre avis ?
van vliet 2 semaines d'absence, zanini 1 semaine d'absence, gourdouze 1 semaine d'absence voila pour etre plus complet
Votre avis ?
Mi-temps ASBH 12 / Châteaurenard 6
Bonne équipe provençale, bon pack!
Votre avis ?
est ce que ont pourrais savoir le score svp merci
Votre avis ?
béziers 24 Chateaurenard 12
Votre avis ?