Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les intervenants de la Poule 1

l87171 msgpm
courage a vous , vous nous avez demontrés dimanche qu il y avait des amoureux du rugby et des passionnés du stade poitevin vos joueurs ont joués avec leurs moyens , mais avec un gros coeur et l amour du maillot " c est ça le rugby " je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite des jours meilleurs

Votre avis ?

bears251 msgpm
je rejoins mes compères de l'USAL. Bonne chance à nos amis de poitiers pour la suite.

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
malheureusement, ça sent le sapin !!! (autant garder un peu d'humour pour les fêtes)

Votre avis ?

limovale24 msgpm
bonne chance à vous amis Poitevins ... quant aux deux loustics sur la photos ,je crois les avoir vu souvent vers la Bodega ...ça doit etre des habitu(r)és...:D

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
pour des quizzes sympas, on en a fait quelques uns sur notre site : [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr/index.php?option=com_jquarks&controller=quizzes[/url]

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
pascal45 has writtenCourage a vous amis de Poitiers,que la roue tourne en votre faveur serait une juste chose,pour vous ...
merci pascal...Sione va bien,toujours égal à lui même c'est à dire la gentillesse à l'état pur...après une opération du genou il a joué dimanche dernier avec la B !

Votre avis ?

moi aussi tous mes voeux à mes amis de la poule 1....;)

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
[color=blue][size=20]Enjeux de la 11ème journée[/size][/color] Tous les regards seront tournés vers le match qui décidera qui conservera son destin entre les mains : [b]Bobigny (4) - Orléans (5)[/b] Enfin bon quand on compare les calendriers ci dessous, bien malin celui qui peut prédire le recalé, quelquesoit l'issue de ce match. En recevant Niort et Poitiers, orléans a tout les chances de s'offrir un match couperêt à Vannes. Programme de Bobigny :[color=blue]Orléans[/color] [color=red]Vannes[/color] [color=blue]Limoges[/color] [color=red]Saint Médard[/color] Programme d'Orléans : [color=red]Bobigny[/color] [color=blue]Niort[/color] [color=blue]Poitiers[/color] [color=red]Vannes[/color] Programme de Vannes :[color=red]Saint-naz[/color] [color=blue]Bobigny[/color] [color=red]Niort[/color] [color=blue]Orléans[/color] [b]Saint-Nazaire (2) Vannes (3) [/b] L'heure de la revanche a sonné pour la suprématie bretonne (d'après l'étiquette du breizh cola, la loire atlantique est en bretagne )! Si Saint-nazaire gagne avec le bonus pendant qu'Orléans perd sans BD, l'équipe rouge et noir sera qualifiée. Pour Vannes le moindre petit point comptera... [b]Saint-Médard (7) Limoges (1)[/b] La vaillance de Saint-Médard saura-t-elle arracher les points si précieux en play-downs à l'ogre du limousin qui voudra engranger sa quatrième victoire consécutive à l'extérieur ? [b]Niort (6) Poitiers (8)[/b] Niort en embuscade pourrait aller se mêler à la bataille en allant à Orléans le week-end suivant... mais pour cela il faut déjà gagner contre Poitiers

Votre avis ?

bears251 msgpm
Salut Pascal45 et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle commence aussi bien qu'elle a fini pour vous. J'ai des doutes sur le match à St Médard, je pense qu'il va être reporté. On verra bien.

Votre avis ?

psi495 msgpm
a priori SNR-Vannes annulé :rolleyes:

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
pascal45 has writtenBobigny.RCOrleans reporté,y'aura t'il des matchs qui auront lieu dans cette poule??Plein de bonnes c...
merci pascal45 , meilleurs voeux pour toi et ta famille, bonne fin de saison au RCO ;)

Votre avis ?

Niort - Poitiers reporté !

Votre avis ?

rangiroa7 msgpm
Poitiers/St médard en jalles également reporté !!!

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Vannes-Bobigny se jouera

Votre avis ?

[b]Point après la 11 ème Journée qui était la 12ème[/b] :cool: [b]+16 Limoges [/b]0 +1 0 0 +2 0 +4 +4 0 +5 0 16 points d'avance sur Orléans avec trois matches à jouer, Limoges est en Jean Prat ! :) [b]+14 Saint Nazaire[/b] -3 +4 +1 +4 0 +4 +1 +2 0 +1 Un point de Bonus Défensif chez l'ogre de la poule est encourageant en vue du Jean Prat. :D [b]+9 Bobigny [/b]+4 +4 0 +1 - 3 +1 0 -2 0 0 +4 Et Bim un Joker ! De quoi préparer les venue de Limoges et Orléans un peu plus sereinement ! :( [b]+6 Vannes [/b]+4 0 +1 -3 +4 0 +2 +1 0 0 -3 Ouille, la mauvaise opération... Il leur reste deux matches à l'extérieur (Niort et Saint Nazaire) pour se mettre à l'abri d'un match couperet contre Orléans. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ :P [b]0 Orléans [/b]0 +1 0 0 0 +1 +2 -2 -3 +1 0 0 Orléans toujours dans la course. [b]0 Niort [/b]0 -3 0 +4 0 0 -3 0 +1 0 +1 Un bon point de bonus en vue des play down car il faudrait maintenant compter sur une victoire à Limoges (invaincu à domicile) pour le se qualifier en Jean Prat. [b]-6 Saint-Médard [/b]0 0 0 0 -3 -4 +1 0 0 Match reporté [b]-11 Poitiers [/b]-3 -3 0 -3 + 4 -2 0 0 0 -4 Match reporté

Votre avis ?

bears251 msgpm
Une petite pensée pour St Médard qui, si j'ai bien compris, devra s'y filer sans repos jusqu'au début des play down. Pas facile pour un promu qui devra gérer son effectif. J'oublie pas Poitiers bien sur. Naturellement, je leur souhaite de rester avec nous jusqu'à la fin de la saison.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Dur pour les joueurs et amis supporters Poitevins, surtout que s'en parler des rémunérations il y a de lointains déplacements qui se profilent en Play-Off, donc même avec ces sacrifices pas sur que ça s'arrange d'autant plus que c'est conditionné aussi au bon vouloir des partenaires. Donc grosses pensées et bon courage à vous !!!!! [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/actu/index.php?dos=86rugby[/url]

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Jean-Luc has writtenLis tes MP jabadao ;)
C'est fait lis les tiens maintenant :P

Votre avis ?

[color=blue][size=20]Enjeux de la 13ème journée[/size][/color] Oui bah c'est toujours la merde et je retroune le problème dans tous les sens, il y a beaucoup trop de possibilités, même si on y vera plus clair à la fin de cette journée, je pense que l'on devra attendre le dernier coup de sifflet du dernier match pour savoir les 3ème et 4ème qualifiés. En attendant la course au bonus est le principal enjeu. La barre de point à atteindre pour se qualifier devrait être autour de 33 ou 34 points. [b]Niort (6) Vannes (3) [/b] Si vannes gagne, un point de bonus à trouver devrait suffir pour se qualifier. Mais seuls Limoges +2 et Saint-Naz +1 sont venus s'imposer à Niort cette année. la tâche est plutôt hardue. [b]Orléans (5) Poitiers (8)[/b] Orélans doit faire carton plein pour mettre la pression sur Bobigny et Vannes, qui seront ses deux prochains adversaires. [b]Bobigny (4) Limoges (1)[/b] Boboche doit aligner deux victoires à la maison pour ne pas avoir à aller gagner à Saint Médard le dernier jour. [b]Saint-Nazaire (2) Saint-Médard (7) [/b] Saint Nazaire pour assurer la qualif Programme de Bobigny :[color=blue]Limoges[/color] [color=blue]Orléans[/color] [color=red]Saint Médard[/color] Programme d'Orléans : [color=blue]Poitiers[/color] [color=red]Bobigny[/color] [color=red]Vannes[/color] Programme de Vannes : [color=red]Niort[/color] [color=red]Saint-naz[/color] [color=blue]Orléans[/color]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Ici, évolution du score Bobigny-USAL, match à 18.30 ce samedi.

Votre avis ?

Login / Sign up